Un voleur lynché à mort à Abobo

POLICE2

 

Alors qu’il espérait dépouiller sa victime et s’enfuir à toutes jambes, un agresseurfera face à des secoureurs impitoyables qui le lyncheront, jusqu’à ce que mort s’en suivre. Ces faits qui se sont produits vendredi nuit aux environs de 23heures à Abobo.

Vendredi soir à Abobo, précisément au quartier avocatier non loin de l’hôpital Henriette Bedié, un individu mal intentionné, teint noir sale, barbe mal rasée, qui avait pour habitude d’agresser d’honnêtes citoyens a été définitivement mis hors d’état de nuire par une population survoltée.

La nuit porte conseil, mais le forban âgé seulement d’une vingtaine d’années ne songeait qu’ à comment piéger ses proies. Alors caché dans un coin à l’abri de la lumière, il attendait patiemment ses victimes dans un traquenard.

Malheureusement pour lui, la première tentative sur un homme, se soldera par un échec. Mais quel échec ? La personne que celui-ci a tenté d’agresser a immédiatement lancé l’alerte. Une alerte aussi forte que les premiers secoureurs qui s’y sont pressés n’accorderont aucune avance au bandit pour prendre la fuite.

L’agresseur sera immédiatement livré à une vindicte populaire.

La suite, comme en rapportent les témoignages, fallait voir ces coups de poing et coups de pied dignes d’un film de Bruce Lee dans un châtiment sévère et spécialement réservé au mal intentionné.

Il succombera de ses blessures avant l’arrivée de la police.

Adriel

Koaci.com

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook