Des billets issus des casses des BCEAO par la rébellion de Soro retrouvés chez des proches de Compaoré

16120_727325317342898_2390255098221224929_n

(Commentaire) Voici une partie des billets CFA issus des casses de la Bceao en Côte-d’Ivoire. Cet magot à été découvert dans les locaux d’une société appartenant à Mamou Doukouré, amie intime de Chantal Compaoré. C’est un bel exemple de la collaboration entre les clans Ouattara, Compaoré et la rébellion de Soro et de ses bidasses. Vive la révolution.

argent Ouaga

Casse de la BCEAO, des billets retrouvés chez une proche de Madame Compaoré à Ouaga

La casse des agences de la BCEAO en 2003 par les hommes de Guillaume Soro n’a pas encore fini de livrer ses secrets.

Des liasses d’anciens de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) ont été retrouvés jeudi à Ouagadougou par des manifestants chez une proche de Chantal Compaoré.

Mamou Doukouré dont-il s’agit serait propriétaire d’une société où les coupures des anciens billets ont été retrouvées, en marge des manifestations visant à chasser Blaise Compaoré du pouvoir.

Selon un Burkinabé sur place , lesdits billets marqués proviendraient des casses des agences BCEAO de Bouaké (centre), Man (ouest) et Korhogo (nord) , par les ex rebelles en septembre 2003.

Notons que, plus de 1000 milliards de FCFA avaient été volés par les hommes de Guillaume Soro dans les agences de la banque centrale, ont été blanchis au Sénégal.

Koaci.com

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.