Au Cameroun Eto’o dément la rumeur d’un don de 500 millions CFA aux Lions indomptables

Mis en ligne par La Rédaction | mardi 31 Jan 2017


Par Jacob Djossou

L’ex capitaine du Cameroun, Samuel Eto’o a démenti lundi la rumeur d’un don de 500 millions FCFA aux Lions indomptables, après leur qualification en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017), au Gabon, dans un post, sur facebook.

« Je n’ai promis aucune récompense à l’équipe nationale du Cameroun, sous quelques forme ou conditions que ce soit. Attention à la désinformation », a écrit Eto’o.

Des rumeurs, relayées sur les réseaux sociaux, annonçaient un don de l’ex-capitaine, d’un montant de 500 millions FCFA aux Lions indomptables, surnom de la sélection camerounaise, après leur qualification en demi-finale de la CAN.

Vendredi, en quart de finale, le Cameroun s’est imposé (5-4) aux tirs aux buts face au Sénégal, favori de la compétition après les éliminations de l’Algérie, la Côte d’Ivoire et du Gabon, pays organisateur, au premier tour.

Les Lions indomptables affronteront mercredi à 19H00 GMT les Black Stars du Ghana pour une place en finale. Dans l’autre demi-finale, les Etalons du Burkina seront opposés aux Pharaons d’Egypte, qui s’invitent dans le carré d’as après avoir manqué les trois précédentes éditions.

La compétition s’est ouverte le 14 janvier à Libreville et prendra fin le 05 février.

JAD
Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !