Côte-d’Ivoire: Jean-Pierre Papin veut aussi être le sélectionneur des Éléphants

Mis en ligne par La Rédaction | lundi 6 Mar 2017



JPP/KC

La succession de Michel Dussuyer est ouverte depuis la semaine dernière avec l’appel à candidatures lancé par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

De nombreux sélectionneurs sont intéressés par la place laissée vacante par le Français après la désillusion à la CAN 2017.

Selon les informations en notre possession, le Néerlandais Guus Hiddink, l’Allemand Wilfried Schaëfer, l’Israélien Avram Grant et le Français Jean Pierre Papin auraient postulé pour le poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

A en croire nos sources, c’est une cinquantaine de candidatures qui aurait été enregistrées jusqu’à ce jour.

La date de clôture du dépôt de candidatures est prévue pour ce lundi 6 mars à 17 Heures et le nom du nouvel entraîneur devrait être connu d’ici la mi-mars.

Avec Koaci

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Peace011 7 mars 2017 à 04:42 -

    Avec une cinquantaine de candidatures, il est clair qu’il existe un très fort engouement pour le poste prisé de sélectionneur de nos pachydermes. La balle ronde est désormais dans le camp de notre Fédé avec ses décideurs bizarres bizarres-là ! (Rires…) Nous respectons cependant le processus et leur demandons de prendre leur temps, sans exagérer, pour co-opter le meilleur d’entre cette cinquantaine (pour nous)… Nous attendons la fumée blanche qui sortira de la chapelle…Bonne chance !