Côte-d’Ivoire Football: La date limite de dépôt de dossier des candidats au poste de sélectionneur reportée au 13 mars

Mis en ligne par La Rédaction | mardi 7 Mar 2017


Ange Tiémoko

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a reporté au 13 mars son appel à candidature pour le poste de sélectionneur des équipes A et locale des Eléphants de Côte d’Ivoire, dans une note lundi.

« Le président de la FIF (informe) que la date limite de dépôt des dossiers à l’appel international à candidature au poste d’entraineur/sélectionneur des Eléphants, prévue ce lundi 06 mars 2017 à 17H00 (GMT et locales), est prorogée au lundi 13 mars 2017, à 17H00 », indique le communiqué signé du directeur exécutif de cette instance sportive, Jean-Baptiste Sam Etiassé.

« Les candidatures doivent être déposées à la direction exécutive de la FIF ou envoyées à l’adresse électronique de la fédération », poursuit le document.

Le 27 février, dans un communiqué, la FIF avait lancé pour une semaine, un appel à candidature international au poste d’entraineur/sélectionneur pour les sélections nationales A et locale des Eléphants de Côte d’Ivoire.

La fédération a exigé que les postulants, soient ‘‘titulaires d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau, avec une bonne expérience internationale et être disposé à résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat ».

« Ils devront également avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe et savoir parler la langue française », selon la FIF.

Fin janvier, Michel Dussuyer arrivé en juillet 2015 comme sélectionneur des éléphants, en remplacement d’Hervé Renard avait démissionné à la suite à l’élimination au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Gabon 2017, de l’équipe nationale ivoirienne.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !