Côte-d’Ivoire : Crystal Palace prêt à tout pour garder Zaha, offre de 130 000 euros par semaine

Mis en ligne par La Rédaction | lundi 3 Avr 2017


Manchester City, Chelsea, Arsenal et Tottenham en lutte pour faire signer Zaha, sans évoquer les clubs hors d’Angleterre.

La performance de Wilfried Zaha contre Chelsea ce week-end en Premier League a impressionné en Angleterre. Auteur de son 6e but de la saison, il a également délivré une passe décisive pour Benteke, permettant aux siens de s’offrir la tête du leader du championnat (1-2).

Pour résister aux assauts des Blues mais aussi d’Arsenal et de Tottenham lors du prochain mercato, les Eagles vont proposer une énorme revalorisation de salaire à leur international ivoirien, faisant de lui le joueur le mieux payer du club devant Benteke qui pointe à plus de 100 000 Pound la semaine.

Touchant actuellement 40 000 euros par semaine, il encaissera en cas de signature près de 130 000 euros par semaine selon le Guardian !

Cependant l’ancien joueur de Manchester United aimerait tenter l’aventure dans un club plus prestigieux la saison prochaine. Palace pourrait également perdre Yohan Cabaye, qui a envoyé un appel du pied à l’OM.

Avec Footmercato

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Coigny 3 avril 2017 à 22:55 -

    Seul le travail paie. Il faudrait le traduire dans nos 72 langues locales pour que ce soit enfin compris.

Laisser un commentaire