Courtisé par Monaco et le Borussia Dortmund Soualiho Meïté dit non à la Côte-d’Ivoire

Mis en ligne par La Rédaction | mercredi 5 Avr 2017


Souhalio Meïté est aujourd’hui courtisé par les top-clubs tels que Monaco, Lille ou encore le Borussia Dortmund. Né en France de parents originaires de Côte-d’Ivoire, le jeune joueur de 23 ans semble convaincu que sa chance existe d’être un jour sélectionné chez les Bleus de Didier Deschamps.

Contacté par le nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Marc Wilmots, le milieu de terrain évoluant actuellement à Zulte Waregem en Belgique a décidé de rejeter la proposition de porter le maillot des Éléphants. L’information est dévoilée par Het Nieuwsblad, media flamand.

L’attaquant de Lyon Maxwel Cornet (20 ans) ainsi que le milieu de l’Udinese Seko Fofana (21 ans), ont eux récemment choisi de s’engager avec la Côte d’Ivoire, leur pays d’origine, au détriment de la France dont ils ont porté le maillot en sélections de jeunes.

Liman Serge avecrtbf.be

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Coigny 6 avril 2017 à 09:11 -

    Il se fait mousser. Mais il viendra, à grand renfort de tam-tam et de grelots orchestré par Diallo. Certainement après la qualification pour le mondial. On lui dressera un pont d’or, on le titularisera d’office, et les autres joueurs, frustrés, baisseront les bas et joueront à l’envers.

    On dirait un mauvais remake de Un Jour Sans Fin, ce film de légende avec Bill Murray et Andie MacDowell duquel, hélas, Sidy Diallo ne tire aucune leçon. Contrairement à Bill Murray dans le film.