Côte-d’Ivoire: Drogba combine Business et Football en 2e division nord-américaine

Mis en ligne par La Rédaction | samedi 15 Avr 2017


L’ancienne vedette de Chelsea, Galatasaray ou encore de l’Impact de Montréal, Didier Drogba, est revenu en Amérique du Nord.

Il évoluera comme joueur et fera partie de l’équipe de propriétaires du Phoenix Rising FC, un club de soccer qui évolue dans la United Soccer League (USL).C’est l’athlète ivoirien lui-même qui a annoncé cette nouvelle par le biais de son compte Twitter.

Drogba devient aussi un des actionnaires de sa nouvelle formation, qu’il espère faire accéder à la MLS (plus haute division nord-américaine) dans les prochaines années.

Le joueur âgé de 40 ans, était libre de tout contrat depuis la fin de sa dernière saison avec l’Impact.

LS

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Peace011 15 avril 2017 à 16:22 -

    Drogba prend ainsi la double casquette de joueur et copropriétaire. Coté business c’est vraiment une bouée d’essai parce que le Phoenix Rising FC n’a à peine que 3 ans car créé en 2014. Pourquoi pas ? Ce club pourra monter en 1ère Div, la MLS, qui elle-même continue de glaner les lauriers. Quant à jouer à 40 ans ? Ma position est la même, il faut savoir raccrocher maintenant. Mais bon ?!?! Dans tous les cas, bonne chance dans cette nouvelle “venture”. Il y’aura toujours de la place pour toi en Amérique du Nord où tu t’y sens si bien, et à juste titre d’ailleurs, comme des milliers et milliers de tes compatriotes (sans compter ces autres milliers sur le tarmac qui cherchent leurs papyrus pour s’y rendre). Peace, my friend !

    Go Drogba, go Drogba !

Laisser un commentaire