Côte d’Ivoire: Serge Aurier « prêt » à rejoindre Mourinho et Eric Bailly à Manchester United

Mis en ligne par La Rédaction | mercredi 19 Avr 2017


Par Connectionivoirienne

Il y a de cela quelques jours que nous annoncions que Serge Aurier avait refusé de prolonger son contrat avec le Paris Saint Germain PSG qui prend fin en 2019.

L’international de Côte-d’Ivoire, régulièrement pris à partie par la presse française, à cause de son refus de porter le maillot de l’équipe de France, est courtisé, nous le savions, par les plus grands d’Europe tels que le FC Barcelone, Manchester City, la Juventus de Turin etc.

Manchester United, où évolue déjà son coéquipier en équipe nationale de Côte-d’Ivoire, Eric Bertrand Bailly, est désormais annoncé sur cette prestigieuse liste de clubs souhaitant faire signer Serge Aurier.

Plus que des rumeurs, les contacts seraient même avancés selon le site sportif ivoirien, spportmania.

L’on apprend que le défenseur international de 24 ans est en discussion avancée avec Jose Mourihno, l’homme qui avait donné sa chance à un certain Didier Drogba, en lui faisant faire le voyage aller-simple Olympique de Marseille- Chelsea Londres, en 2004.

Serge Aurier aurait même échangé à plusieurs reprises avec le Portugais, et lui aurait donné sa parole de rejoindre United.

La question reste désormais de savoir si le président Qatari du PSG qui est un fan de Aurier, le laissera partir avant la fin de son contrat.

Par Liman Serge

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

2 Commentaires ... participez vous aussi à la discussion.

  1. didiga 22 avril 2017 à 12:28 -

    @ liman Serge l auteur de l article .
    qu’ une certaine presse française s en soit prise a serges aurier est un fait.
    ne dedouanons pas le jeune serges pour autant . Il il a prêté le flanc .
    mais que vous dites: parce qu’ il a refusé de porter le maillot bleu !!!!!!!!
    de quel maillot parlez vous ?
    le bleu du PSG ou le bleu de la France.
    il aurait fallut que serges soit français, nationalité qui lui a été refusé.
    tien toi bien tous les binationaux qui opté pour le pays s d origine savent qu qu’ ils n ont aucune chance avec l équipe À de la France. Nul ne refusé le Graal pour venir s empêtrer dans l amateurisme de nos fédérations AFRICAINEs .
    SVP arrêtez les désinformations

  2. Peace011 22 avril 2017 à 15:13 -

    @didiga

    Ta précision est de taille mais venir mouiller le maillot dans nos sélections nationales est toujours un acte patriotique qui transcende l’amateurisme déplorable dont nos fédés dont preuve parfois. Sidy qu’il le veuille ou pas passera. Ceci dit, la compétition est beaucoup plus hardie pour porter le maillot bleu français, où tu pourras porter ce maillot mais ne jamais le mouiller car assis sur le banc sous un abri vitré.