Côte d’Ivoire: «Le notaire de Gbagbo» définitivement radié de l’ordre des notaires des Pays-Bas pour fraude

Mis en ligne par La Rédaction | jeudi 20 Avr 2017


Par Connectionivoirienne

«Le notaire de Gbagbo», comme on l’appelle à Abidjan, celui-là même qui avait fait légaliser la fameuse signature de Laurent Gbagbo, pour sa candidature au congrès du FPI contre Affi N’guessan, a été définitivement dépossédé de son titre de notaire.

La décision selon nos informations a été prise mi-mars cette année par le juge des procédures disciplinaires à Amsterdam.

Suspendu dans un premier temps pour des soupçons de « fraude sur faillite » en juin 2016, Robert Buurke avait fait appel de cette décision.

Il a été définitivement débouté et ne pourra plus exercer la fonction de notaire durant tout le reste de sa vie.

SK

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

54 Commentaires ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Bouclier 19 avril 2017 à 18:54 -

    Parmi tous les notaires en Hollande je comprends pourquoi c’est le seul qui ait accepté de falsifier la signature apposée par Stéphane Kipré et ses complices, Sangaré, Demba etc. pour combien de milliers d’euros ? Comment un type qui est en prison va signer un document notarié en l’absence du notaire ?

  2. GOZO 20 avril 2017 à 00:31 -

    Or donc Affi avait raison.
    Où sont passés tous les moutons de Panurge comme @ Marianne qui nous chantaient ici que la signature rejetée par Affi étaient authentique?
    Gbagbo est un falsificateur dans l’âme. C’est avec quelqu’un comme ça que l’on allait recompter les bulletins. Et quels Bulletins?

    Le temps est vraiment un autre nom de Dieu.

  3. Peace011 20 avril 2017 à 00:46 -

    Dégommer à VIE pour « fraude sur faillite » Oh la la ! Bien sûr, les esprits grognons et grincheux trouveront à redire. Vous les entendrez chanter leurs litanies bientôt. C’est un fraudeur dans l’âme, et ce genre de décisions, la radiation à vie, ne se prennent pas aussi légèrement. Voilà pourquoi il faut toujours prendre du recul dans certaines affaires, car avec les positions tranchées, on finit souvent par avoir honte…oh honte même !

    A bon entendeur !

  4. LAKOTA2 20 avril 2017 à 03:57 -

    Djaaahaaaa Affi avait raison sur toute la ligne. Donc le vieux Delon voulait vraiment lui faire ça !!!

    « Quand tu vas faire un stage de longue durée, il ne faut pas laisser ta copine à ton ami. Parce que ce n’est pas évident que tu viennes la retrouver comme tu l’as laissée. Il va finir avec elle (…) »

    Que disent les @A(n)ge gardiens du FPI version GOR-Delon abonné aux faux?

    – Fausse signature notariée par un notaire faussaire dans l’âme.

    – Fausse pétition avec 20 milles fausses signatures recueillies dans une salle ne pouvant contenir plus de 500 âmes.

    – Vidéo du faux montrant des grâce-matineurs casseurs et voleurs d’urnes entrain de bourrer des urnes pour accuser la CEI de fraude à grande échelle lors du référendum pour la nouvelle constitution.

    – Annonce de faux chiffres sur les taux de participation des différentes élections par des mi-cancres boycotteurs qui étaient supposés être en train de faire la « grâce » matinée.

    etcétéra…

    Aaaahaaaa la refondation … une vaste escroquerie morale jamais égalée!!!

    té ande (« The End » en langage de boulangers faussaires)

  5. Peace011 20 avril 2017 à 06:08 -

    Si quelqu’un parmi les poussins de Sangaré Delon avait des “gonades” ou “cojones”, si quelqu’un parmi les affidés de Sangaré avait ne serait-ce qu’un nanolitre d’honnêteté intellectuelle dans ce parti appelé FPI, ce quelqu’un se lèverait aujourd’hui pour demander des comptes à Sangaré.

    A tous les suiveurs aveugles et aveuglés de Sangaré, levez-vous et demandez-lui des comptes, ne serait-ce que des clarifications ou explications ! Mais bon, je ne retiendrai point mon souffle à cet effet ! On est habitué ici. Ils aiment juste gueulés et puent la mauvaise foi à mille lieues comme 10 mille putois puants.

    Je leur demande, en quoi cela vous honore-t-il ? La vérité rougit les yeux mais ne les casse pas.

  6. Coigny 20 avril 2017 à 06:17 -

    Petites questions :
    – la radiation d’un juge pour quelque délit rend-elle de facto innocentes les centaines de personnes qui croupissent à la Maca suite à ses jugements rendu ? Si oui, De Gurmendi au centre d’un scandale de corruption à la CPI, sa chute devrait libérer automatiquement Bemba, Taylor, Gbagbo et Blé Goudé (suivant le raisonnement boiteux de la goguette formée ici)

    – si un notaire est viré de la corporation, cela veut-il dire que tous les actes posés par ce dernier (succession, transactions, héritage, constitution d’entreprise, etc) sont frappés de nullité ? Je vois d’ici le boxon que cela causera s’il en était ainsi.

    Tenter de cacher la forêt avec un arbre devenant l’exercice en vogue ces dernier jours ici, je peux affirmer que lier la radiation de ce notaire à la supercherie conduite par Affi relève de la pure mauvaise fois au mieux, et au pire est démonstrative d’une couillonnerie abyssale. Au choix.

  7. Peace011 20 avril 2017 à 07:08 -

    La stupidité congénitale est ce qui empêche les bouchés, ânes et autres cancres de comprendre que ce notaire à un penchant à la fraude. L’intelligence voudrait alors qu’on prenne du recul pour savoir si ce fraudeur n’a pas compromis tous les actes commis au nom et avec toute personne physique ou morale associée au FPI et à la conduite de ses affaires. Simple. Clair.

    On peut être né cancre autant qu’on le veut mais les faits sont têtus. Ou bien ?

    A bon entendeur !

  8. Coigny 20 avril 2017 à 07:27 -

    Ce type, c’est le Couillon modèle Deluxe : tellement bien fait que Dieu a jeté le moule après l’avoir fabriqué, afin qu’il demeure un modèle Unique.

    Le genre à se réjouir d’être né « après l’invention du monde en couleurs », quand il a regardé les photos de ses parents et des films d’époque en noir et blanc. Ne soyons pas surpris s’il apparaissait demain dans une production DC Comics ou Marvel, dans le rôle de SUPER-COUILLON.

  9. Peace011 20 avril 2017 à 08:00 -

    Il reste à se demander si cette vermine n’a pas subi un traumatisme crânien à sa naissance causé expressément par ses géniteurs. Le pauvre ! Il a tellement regardé les films blancs et noirs, l’idiot, qu’il ne voit que le monde en noir et blanc. Breaking news pour cet esprit moutonnier : Le monde aujourd’hui est en couleur. Il a tellement regardé les fils blancs et noirs qu’il ne peut même plus lire les noms des acteurs. Ou bien est-ce la maladie de l’Alzheimer qui fait ses effets ?

    Comme on l’a toujours dit, cette canaille n’a jamais surpassé le profil psychologique d’un enfant de la moyenne section de la maternelle. Toujours prisonnier dans le monde des dessins animés à son âge (rires). C’est donc compréhensible. Un enfant hébété avec une enfance difficile et éducation ratée dans le corps d’un stupide vieillard. Que dire ? Pitié et rires !

    La suite !

  10. Coigny 20 avril 2017 à 08:36 -

    Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, … Super Couillon va ! On peut faire ça jusqu’à demain ; aujourd’hui, je suis po.

  11. Peace011 20 avril 2017 à 08:45 -

    Oh, l’enfant bâtard du forum « bla, bla, bla… » Tu ne fais que confirmé tout ce qui est dit plus haut. Pauvre enfant, tu n’as pas eu ton argent de gouter…Pauvre vieillard stupide…

    Allez répète de plus belle comme à la maternelle : « bla, bla, bla, …, bla ». Il faut ajouter : « dingo, dingo, dingo…. » (Rires)…

  12. Peace011 20 avril 2017 à 08:46 -

    J’oubliais, la suite, enfant bâtard !

  13. Coigny 20 avril 2017 à 08:56 -

    Il y avait eu mieux, mais il y avait pire aussi : une « enfance difficile » entre Abidjan, Bouaké, Rabat et Paris, pendant que certains (toi en tout cas) avaient encore de la paille dans les cheveux. Enfance « difficile » en en effet. Mais que fait Super-Couillon pour combler le vide abyssal de sa vie de merde ? Il demeure en pérégrination sur un forum virtuel, errant comme une âme en peine, accompagnant chaque article de commentaires insipides de la même profondeur que « poisson vit dans l’eau ». Un accompagnement dont tout le monde se serait bien passé, qu’il fait souvent 3 à 4 fois de suite (à croire qu’il est rémunéré au post), se parlant et lui-même et au vent. On ne se refait pas, c’est l’authentique (seul et unique) Super-Couillon.

  14. Peace011 20 avril 2017 à 09:15 -

    Cancrelat de service… Je rigole… Tu n’es pourtant pas absent sur ce forum avec tes commentaires de cancres à chaque post. L’accuseur qui commet le même crime que l’accusé. Il faut être vraiment ce cafard comme toi pour le faire.

    Or, donc tu as fini ? Je me marre, c’est tout ce que tu as fait ? Même en CIV c’est Bouake et Abidjan seulement (LOLLL). A l’extérieur c’est Rabat et Paris (Riresss)…Mon pauvre vieillard, tu es plus stupide que je ne le croyais. Donc, c’est tout ? Tu n’as pas autres choses ? Tu penses peut-être que cela est impressionnant ? Voilà pourquoi, je me marre. Pauvre blatte, quand tu veux te « vanter » au moins, fais en sorte que tu es mieux ou beaucoup plus à exhiber. Sinon ta maigre moisson et celle de tes géniteurs est risible, ne remet aucunement en cause cette enfance difficile. Continue de te débattre. Je te comprends. C’est si dur pour toi. Pov con !

    Enfant bâtard, « en nous allé… »

  15. Coigny 20 avril 2017 à 09:16 -

    DC Comics présente : les zaventures de Super-Couillon
    Super-Couillon prenait l’air à poil sur la plage quand une mouche s’est posé sur ses gonades. Devinez ce que fait le super-zéro ? Il a asséné un violent coup de tapette sur le moustique. Sacré Super-Couillon.

  16. Peace011 20 avril 2017 à 09:29 -

    Rires…Le vieillard accroc des dessins animés. Cela en dit long ! Tu es un malade mental qui a besoin d’aide. Un vieillard qui est si prisonnier des bandes dessinées d’enfants a surement eu une enfance bien difficile. C’est pas grave ! Remets-toi et sors de cet univers d’enfant. Viens dans la cour des grands. Hein ! Pov con ! Le traumatisme que tu as certainement subi à Rabat et Paris, il y’a 50 ans devrait avoir passé à ce stade. Je t’informe que tu ne reconnaitras plus Rabat et Paris si tu avais la chance de ta pauvre vie d’y remettre les pieds aujourd’hui. Il n’y a plus de tele noir et blanc comme en ton temps. Vié con !

    Enfant bâtard ! En nou allé…

  17. Coigny 20 avril 2017 à 09:29 -

    Je n’ai de cesse de l’admonester au barbare aviné (en français de chez nous, on dit « gaou-filtré »), dont l’origine « cour communienne » transpire de chaque injure : l’injure est un art hors de la portée de tout venant. La preuve que cet villageois a encore de la paille dans les cheveux : « enfant bâtard » qu’il dit. MDR !

  18. Peace011 20 avril 2017 à 09:36 -

    C’est bien tu sors de tes bandes dessinées…Tu reviens de loin, je le sais. A n’en point douter, cet enfant bâtard tire ses traits d’un arbre généalogique truffé d’idiots, de cancres et d’ânes. Shhhhttt, ne le répétez pas si fort mais sachez qu’il est vraiment MAUDIT ce chenapan, ce poux. Rappelons-nous de la maxime : le fruit ne tombe jamais très loin de l’arbre. Hummm !!!

    Cancrelat, En nou allé !!!!!!

  19. Coigny 20 avril 2017 à 09:44 -

    Je dis… Retourne cavaler après tes agoutis, paysan ! Et n’oublies pas de mettre une culotte ce coup-ci !

  20. Peace011 20 avril 2017 à 09:49 -

    Rires… Le broussard de ce forum qui parle de « paysan ». Vraiment on aura tout entendu de cet imbécile ! Peut-être que tu devrais retourner dans ton trou de rats là où ta couvée et toi vous efforcez de vivre agglutinée les uns aux autres. (Rires) Pov con !
    Bâtard-là, la suite !

  21. Coigny 20 avril 2017 à 09:59 -

    Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, … Super-Couillon a la main verte. Normal, vu que la connerie, ça se cultive. Bientôt l’exportation de sa production ?

  22. Peace011 20 avril 2017 à 10:04 -

    « Bla, bla,,. bla…, bla… » Il délire ce vieux con. Quelqu’un a-t-il le numéro vert de l’hôpital psychiatrique de Bingerville ? Un nouveau pensionnaire se révèle sur ce site. Il faut ajouter a tes cris comme je l’ai dit : « dingo, dingo, dingo… »

    Idiot et bâtard, la suite !

  23. Coigny 20 avril 2017 à 10:09 -

    Au fait paysan, si tu décides de me copier mes expressions, fais-le comme il se doit : « Pov con » s’écrit « Pov’con ». L’apostrophe pour la suppression des lettres « re », en dimunititif de « Pauvre ». A moins qu’avec le désert de ta vie, tu ne fasses d’incessants allers-retours entre ce site et un site de Q, là ou POV veut dire Point Of View. Super-Couillon est d’une connerie si vaste qu’elle reboucherait le trou dans la couche d’ozone.

  24. Peace011 20 avril 2017 à 10:16 -

    Bâtard, te copier ? (Rires) Je ne savais pas que tu avais inventé la langue de Molière et son alphabet. Ah, bon ? Ça c’est surement le breaking news de l’heure ! Décidément, pov con, tu ne manques vraiment pas de culot. Attends que je le répète pov con… Ça te va ? Idiot ! Tu as surement inventé ce mot aussi…Et bâtard, tu l’as fait aussi ? Et cancre, tu l’as fait aussi ? Tu as vraiment besoins d’être interné et vite…

  25. Peace011 20 avril 2017 à 10:16 -

    Next…

  26. Coigny 20 avril 2017 à 10:19 -

    Et, cour-communien, tu as oublié ta préférée : « fils de pute ». Vraiment au ras des pâquerettes ce Super-Couillon ! Tout en rase-mottes… ça vole pas très haut.

  27. Peace011 20 avril 2017 à 10:21 -

    Je vois que tu généralises tes activités à toi. Ce n’est pas parce que tu as été élevé dans les immondices à t’engager dans ces activités que tu croirais que tout le monde est mal élevé comme toi…Désolé, le monde ne marche pas comme ça, vieil idiot…

  28. Peace011 20 avril 2017 à 10:23 -

    Si ça vole très haut regarde entre tes jambettes, enfant bâtard ! Tu l’as veut, et bien prends la encore : SOB…Ça te va ?

  29. Coigny 20 avril 2017 à 10:29 -

    Super-Couillon, désolé pour les faux espoirs donnés : je n’ai que jusqu’à 10:00 GMT. Même si ça te surprend, tout le monde n’est pas payé à végéter sur ce forum. Donc, balances tout ce que tu as dans ta besace, tu as encore 1:30 devant toi. Y’a cancrelat, y’a fils de pute (SOB), y’a cafard, y’a rat,… et puis quoi encore ?

  30. Peace011 20 avril 2017 à 10:36 -

    Etre « Payer » (Rires) Dis-moi, enfant bâtard-la, nourri et élevé dans les immondices, toi on t’a payé combien aujourd’hui ? (Rires). Ta recette va certainement t’aider à nourrir ta couvée pour tout un mois, peut-être plus…(Rires)

    Salopard !!!

  31. Coigny 20 avril 2017 à 10:39 -

    Nouveau ! Une injure au ras des pâquerettes de plus : « salopard » (le groupe de chanteurs zouglou, ou amabilité personnelle ?). Super-Couillon nostalgique on dirait ?

  32. Peace011 20 avril 2017 à 10:44 -

    Ah, le bâtard…ça c’était bien après les télés noirs et blancs qu’on t’a laissé en piètre héritage !

    Pov con !

  33. Coigny 20 avril 2017 à 10:51 -

    Admettons que j’aie 80 ans. Cela place Super-Couillon dans 2 hypothèses :

    1. Il mesurerait le chemin qu’il reste à parcourir pour des djeun’s comme lui, en espérant atteindre cet âge vénérable un jour, vues les maladies qui prolifèrent aujourd’hui (cancer, VIH/Sida, maladies cardio-vasculaires, etc) et les vicissitudes de la vie (accidents, guerres, agressions, etc) ;

    2. Il réaliserait que dans TOUTES LES CULTURES de ce monde, injurier une personne plus plus âgée est la preuve achevée de l’impolitesse et d’une éducation bâclée voire inexistante.

    Dans un cas comme dans l’autre, son surnom ne serait aucunément usurpé : Super-Couillon.

    NB : il ne te reste que 1:45, tu devrais mettre le turbo pour vider ta besace. Et je te le répète, c’est « pov’ con », on est pas là où tu tues ton temps et t’attrapes des crampes au poignet.

  34. Peace011 20 avril 2017 à 11:00 -

    Peut-être que du haut de tes 80 ans tu n’as rien appris de la vie. A quoi toutes ces années t’ont elle servi ? Quelle déchéance ? Dans toutes les cultures du monde aussi le respect se mérite. Tu n’as pas appris cela ? Bien sûr que non ! Que fait un pov con de 80 ans friand des POV, ton aveu, pour le mériter ? Rien. (Rires).

    Tu es un vieux pervers et aucun enfant ne devrait être à 10 mètres de toi ! Pov con !!!

    Et puis, donc tu viens ici pour chercher respect. Vraiment ! Ton self-esteem est-il si dérisoire pov con ? Les vié impolis et pervers de ton espèce il faut les remettre au pas.

  35. Peace011 20 avril 2017 à 11:13 -

    Et puis, tu es un vieux pervers qui n’est vraiment pas trop intelligent. D’un, personne ne vient sur ce site pour passer un examen d’entrée à l’académie française. De deux, relis tes propres écrits, c’est truffe de fautes et tu penses avoir le culot de me corriger. Rassure-toi, si nous devrions faire une dictée pour rentrer au panthéon de l’orthographe, tes 80 ans ne t’aideront pas crois-moi. Donc, arrête de faire pisser le monde avec tes corrections. Le monde s’en fout pas mal. Regarde tes propres écrits. Vas-y ! Tu es vraiment un vieux de très peu d’intelligence.

  36. Coigny 20 avril 2017 à 11:14 -

    « Les vié impolis et pervers de ton espèce il faut les remettre au pas. »

    Pas mal celle-là ! Et c’est à un sauvageon avec plein de paille dans les cheveux qu’on confierait cette tâche ? Hum ! Quand chacun reste à sa place, les vaches sont mieux gardées (et les agoutis mieux poursuivis). Dégage, Super-Couillon !

  37. Peace011 20 avril 2017 à 11:14 -

    Par ailleurs, on pourra le faire dans autant de langues que tu voudras. Vieux pervers !

  38. Peace011 20 avril 2017 à 11:17 -

    Tic Tac…Vieil idiot accroc des BD… Vas-tu pleurnicher encore pour du respect « nif, nif » ? Tu es incurable toi…

    Vié con !

  39. Coigny 20 avril 2017 à 11:18 -

    L’usine à injure a du mou dans le genou, on dirait. Ressaisis-toi Super-Couillon, il ne te reste plus que 0:43 avant mon départ.

  40. Peace011 20 avril 2017 à 11:25 -

    Je comprends que dans ton univers de vié bâtard Super-Couillon n’est nullement une injure. Idiot ! Je crois bien…ahahah…

  41. Coigny 20 avril 2017 à 11:32 -

    Je te rassure sur un point que tu ignores forcément (tu ne serais pas Super-Couillon autrement) : les petits cons (on dit là aussi Ti’ Con) finissent invariablement Vieux Cons. Tu es sur la bonne voie, persévère, et tu y arriveras ! On t’appellera alors Méga-Couillon ! 🙂

  42. Peace011 20 avril 2017 à 11:35 -

    Rires…Vieil andouille ! Toujours la tete en l’air en train de se donner des airs alors qu’il ne vaut rien et n’est qu’un cancre a part entière ! Ah, on aura tout entendu et tout vu avec ce conard…

  43. Coigny 20 avril 2017 à 11:42 -

    @Super-Couillon : deux « n » à connard s’il te plaît. Le connard insiste pour être insulté avec la bonne orthographe. Pov’ Plouc des marais aux cheveux plein de paille.

  44. Peace011 20 avril 2017 à 11:46 -

    Ettt c’est repartiiii…Cet enfant bâtard du forum continue de s’illustrer de plus belle. Okay ? Comment peut-on être aussi écervelé ? Cela devrait être un crime. Je m’interroge : A quelle sève ou immondice a-t-il été nourri dans son enfance ? Certainement qu’il faut le castrer cette espèce d’abruti pour éviter qu’ils ne répandent ses pépins souillés et augmentent la crasse de l’humanité. Vivement qu’une loi soit promulguée à cet effet.

  45. Coigny 20 avril 2017 à 11:48 -

    … Et andouille étant un féminin, j’insiste aussi pour être insulté avec le bon accord : « vieille andouille ».

    Bon mon p’tit Super-Couillon, on s’est pas mal roulés dans la fange mais là, il faut vraiment que j’y aille. Que dirais-tu qu’on se reinsulte encore toute la matinée de samedi. On prend rendez-vous ?

  46. Peace011 20 avril 2017 à 11:53 -

    Stupide…Personne ne fait un concours d’orthographe ici…Bouché je te le répète. Tu es trop cancre ! Ton vieil age est vraiment un handicap pour toi. Tu n’as rien appris de la vie.

    Enfant bâtard…ça te va ?

  47. Peace011 20 avril 2017 à 11:53 -

    SOB, la suite !

  48. Scoob 20 avril 2017 à 12:26 -

    @Peace011 et @Coigny, J’espere que vous avez honte de vous, suite a cette prestation pathetique digne de garnements mal inspires ayant choisi de s’offir en spectacle de mauvais gout dans une cour de recreation. Et moi qui avais une bien meilleur idee de vous deux. Bonne journee a tous les deux, et que vivement vous repensiez votre prochain numero. Je le souhaite plus honorable.

  49. LAKOTA2 20 avril 2017 à 14:30 -

    Et tout ceci à cause d’un notaire faussaire dans l’âme qui n’exercera plus jamais. Certainement qu’il a pu exercer jusque-là avec des réflexions aussi tordues que celles du plus vieux mi-cancre refondu du site qui continue sa vielle vie en blanc et noir !!! Vraiment un « vié con » … rires

    té ande (« The End » dans la langue des « vié con »)

  50. quoi 20 avril 2017 à 21:37 -

    Plus de 49 +1 commentaires pour un faussaire ??
    C’est de la diversion de la part d’un Gor qui ne peut accepter les mensonges diffusés à longueur de journée pour pâlir leur visage plus balafré que les patronymiens
    @Peace one one je vous souhaite bon courage car dans ce milieu de bruit de crabe à croquer je ne pense que vous aurez un bon appétit.
    Sinon moi je vous lis et j’apprends pour ne pas être élément bien défini des mi-cancres.
    Demain sera un autre jour mais avec les mêmes litanies des éternels coagulés de la perte du pouvoir.
    À chacun sa lorgnette !!!

  51. Peace011 20 avril 2017 à 22:26 -

    @Scoob

    « Honte » ? LOL ! Pas même une seule seconde !

    Mon cher camarade @Scoob, j’apprécie la candeur dans ton post à sa juste valeur. Tout ce qui manque cependant c’est ton manque de perspective. Cet imbécile et sa clique de siamois et siamoises en ont fait un objectif de réduire au silence @Peace101/011 sur ce site depuis qu’il est réapparu car j’y étais aux heures des actions de 2011 quand Abidjan subissait l’assaut final. Hélas, toutes leurs tentatives sont vaines et toujours matées par ce dernier qui en sort toujours souriant. J’espère que tu es et sera fréquent sur ce site et alors tu m’en diras des nouvelles d’ici peu. Quand on a affaire à des s.a.u.v.a.g.e.s., qui n’ont même pas pris le temps de remettre en place leur dentier nauséabond au petit matin, on n’a pas d’autres choix.

    Quoique faire plaisir aux uns et autres n’est nullement mon but sur ce forum, je te remercie tout de même qu’au moins à un moment donné dans le passé tu avais une meilleure idée comme tu le dis de @Peace101/011. Tu vas être encore très déçu car tu as bien lu, je l’espère, le vieil idiot encore une fois matée a mis sa petite queue entre ses jambes et promet un grand match retour ce samedi. On attend donc, impatiemment ce match retour. Sois donc à l’écoute.

    Sinon, on s’amuse, et on s’amuse si bien sur ce site. Allons-y !

    Peace !

  52. LAKOTA2 21 avril 2017 à 06:01 -

    Loool @Peace O One One

    « Quand on a affaire à des s.a.u.v.a.g.e.s., qui n’ont même pas pris le temps de remettre en place leur dentier nauséabond au petit matin, on n’a pas d’autres choix. »

    Ko « s.a.u.v.a.g.e.s. » en minuscule avec un point de chaque lettre … c’est à dire le summum de la sauvagerie !!!

    Ça me rappelle un certain sniper aux 120 frappes par minute qui débutait des tas de conneries sur le Bravetchè. Lui c’était plutôt un SAUVAGE en majuscule.

    « le vieil idiot encore une fois matée a mis sa petite queue entre ses jambes et promet un grand match retour ce samedi. On attend donc, impatiemment ce match retour.  »

    Comme un chien apeuré …

    tic..tac tic..tac téléchargement du match retour deadline samedi 22/04/2017. Espérons que le « vié con » est en train de « bosser » les noms des acteurs de cinéma blanc-noir !!!

    té ande

  53. marianne 21 avril 2017 à 14:16 -

    @gozo

    excusez moi mais je vois pas le lien entre fraude sur faillite d’une entreprise et la signature de Mr Gbagbo. Si vous en voyez, éclairez moi.

    J’en connait qui ont eu un mandat d’arrêt international pour fraude sur la nationalité. Cela veut il dire que toutes leurs actions officielles actuelles doivent légitimement être jugées suspectes?

    @coigny

    la tentation m’était grande de vous dire de ne pas perdre du temps avec ce bonabo, mais je me délecte tant de vos réactions que j’en redemande.

    @Peace, c’est un imbécile qui passe le plus clair de son temps vaniteux creux et vide à se relire, à écrire des évidences. En gros il parle à ne rien dire.

    Si on crééait un logiciel à résumer les posts pour occuper moins d’espace, on aurait toujours une page blanche sous son nom! hahahahaha!

    Les autres bonabos de ce site on sent qu’ils ont une conviction dans leurs réactions, qu’on la partage ou pas, mais on comprend qu’ils défendent quelque chose auquel ils croient. Mais ce @peace là du vide stellaire!!!

    sauf @quoi, lui il est manifestement brillant mais malhonnête car défendant des positions auxquelles il a manifestement bien des choses en réserve, mais il faut justifier les…perdiems

  54. Peace011 21 avril 2017 à 17:44 -

    Rires…Il ne manquait plus que cette détraquée et poufiasse à l’appel. La boucle est maintenant bouclée. Tes états d’âme de traînée tu peux te les foutre là où bon te dit. Et puis, tes excréments habituels tu peux les ravaler. On a déjà entendu ce disque qui est plus que rayé. @la pouffiasse qui cherche attention. C’est raté. Va à ton carrefour habituel.

    @Scoob
    Voilà les animaux s.a.u.v.a.g.e.s. comme cette cancre dont je parlais. Qu’en dis tu maintenant ?

Laisser un commentaire