Côte d’Ivoire: Sidiki Bakaba soutient l’Appel de Soro Guillaume

Mis en ligne par La Rédaction | samedi 10 Juin 2017


Le Grand Acteur -Réalisateur Ivoirien Sidiki Bakaba soutient l’Appel au Pardon et à la Réconciliation du Président Guillaume Soro

Légende du Théâtre et du Cinéma Ivoirien, exilé depuis avril 2011 en France, l’acteur-Réalisateur de renom Sidiki Bakaba a rencontré ce samedi 9 juin à Paris, le Professeur Franklin Nyamsi, Conseiller Spécial du Président de l’Assemblée nationale Ivoirienne Guillaume Soro.
Le Professeur Franklin Nyamsi était entouré pour la circonstance de L’Ecrivain-Journaliste Tiburce Koffi et du Journaliste et Communicateur politique Alain Toussaint, ex Porte-parole de l’ancien Président Ivoirien Laurent Gbagbo.
IL ressort des près de 6 heures d’entretien fraternel, chaleureux et profond entre les trois hommes que l’immense artiste Sidiki Bakaba apporte Tout son soutien à la politique du Pardon et de la Réconciliation engagée par le Président Guillaume Soro et se tient prêt à y apporter son expérience et son dévouement légendaires pour la culture en Afrique et dans le monde.
Une force de plus à l’actif de l’espérance ivoirienne. La suite le montrera davantage.

L’acteur -Réalisateur a délivré à cette occasion, un émouvant message de fraternité et d’engagement au Président Guillaume Soro, que vous retrouverez dans la vidéo ci-jointe. Pour l’Histoire.

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

2 Commentaires ... participez vous aussi à la discussion.

  1. cedrik@engo 10 juin 2017 à 23:58 -

    Quand sous l’autel du Mangément .. dans un élan d’enjaillément devant un bon petit plat de Pavé de Canard, les gens sont prêts à vendre leur Âme … sacrifiant au passage en perte et profit des milliers de MORTS, des TUÉRIES et autres DRAMES épouvantables causés par une RÉBELLION Génocidaire dont le Leader emblématique et Responsable qui le revendique haut et fort n’est autre que le Criminel de Guerre Mr GUILLAUME SORO, Génocidaire et principal détenteur de plusieurs centaines de tonnes d’armes clandestines disséminées sur le territoire ivoirien dans les maisons de ses complices génocidaires en violation flagrande des embargos de l’ONU sur les Armes,
    on se demande bien si ces gens assis autour de cette Table pour tenter le Diable à faire cette comédie au côté de l’opportuniste Franklin Nyamsi et les égarés Alain Toussaint et Turbice Koffi, ont perdu la tête. Ont-ils seulement perdu un seul membre de leur famille dans cette chienlit ? A quel moment le Criminel Guillaume SORO a t-il demandé PARDON aux ivoiriens pour que vous courrez dans les restaurants déclarer les motions de Soutien ?
    Dieu vous voit !!!

  2. deretour 11 juin 2017 à 11:20 -

    On joue tous au jeu, qu est ce que vous voulez pas comprendre,
    Mais le serpent n est pas mort
    Chacun sait qui est bogotouttou,ce genocidaire

Laisser un commentaire