Deux leaders des ex-combattants démobilisés libérés après trois jours de détention à Bouaké en Côte-d’Ivoire

Anselme BLAGNON

Les deux leaders des ex-combattants démobilisés déférés lundi à la prison civile de Bouaké (Centre ivoirien, ex-fief de la rébellion) au lendemain de leur interpellation après une brève manifestation, ont été libérés jeudi a appris ALERTE INFO.

« Amadou Ouattara (président des démobilisés) et son porte-parole, Mégbê Diomandé », ont été libérés vers 17h00 (GMT et locale), selon un proche.

« Entendus lundi par un juge d’instruction », MM. Ouattara et Diomandé « ont été conduits à la prison civile de Bouaké ».

Dimanche, une cinquantaine d’ex-combattants démobilisés ont tenté de bloquer l’entrée nord de Bouaké, pour réclamer une prime de 18 millions de FCFA chacun, avant d’être dispersés par la police.

Fin mai, des démobilisés avaient bloqué l’entrée sud de Bouaké, pour réclamer 18 millions de FCFA de primes chacun, alors que leurs ex-frères d’armes intégrés dans l’armée, ont obtenu 12 millions FCFA après avoir mené deux mouvements d’humeur en janvier et mai.

A l’issue de cette manifestation, au cours de laquelle quatre ex-combattants ont été tués, le gouvernement ivoirien a engagé des négociations qui ont abouti à un accord avec ces démobilisés.

Le gouvernement s’est engagé à trouver une solution aux problèmes » des ex-rebelles. En retour, ces ex-combattants démobilisés ont promis de renoncer « à toutes manifestations et revendications dans la violence ».

ABL

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

55 réflexions au sujet de “Deux leaders des ex-combattants démobilisés libérés après trois jours de détention à Bouaké en Côte-d’Ivoire”

  1. Ça ne va pas du tout au pays. De plus en plus de gens ( notamment des jeunes) affirment être déçus par le régime.

    Ça ne va pas du tout.

    J’ai crainte pour le régime au pouvoir. À cette allure, le RDR va tomber…… en 2020.

    Vraiment, ça ne va pas.

  2. FERMETE…FERMETE…FERMETE…

    Il y’a bien des voies légales pour revendiquer. Bloquer des corridors n’en fait pas partie. Je m’insurge contre toute tentative visant à paralyser ce pays et mettre à mal le pain quotidien de l’Ivoirien lambda d’où qu’elles viennent. C’est vrai, les gouvernants doivent jouer leur part, mais la vérité est que les Ivoiriens sont fatigués.

  3. « Je m’insurge contre toute tentative visant à paralyser ce pays et mettre à mal le pain quotidien de l’Ivoirien lambda d’où qu’elles viennent. »

    Pro GBAGBO !!

    « mais la vérité est que les Ivoiriens sont fatigués. »

    Oui, il y a même eu une chanson zouglou sur ce thème !!

    Non, plus franchement, où est la fermeté quand on emprisonne pour s’amuser et se donner bonne conscience, et on libère par copinage ou par peur, et de l’autre coté, un vieux père de famille est inculpé pour « détention illégale d’armes, de munitions, constitution de bande armée » sans être jugé, incarcéré dans des conditions inhumaines qui l’ont rendu malade ???

    Les ivoiriens sont fatigués des conneries de OUATTARA et de sa suite !!

    C’est ça qui est la vérité, qui rougit les yeux et ne les casse pas !!

    Épilogue !!

  4. Mon suiveur, tu te signales encore une fois. Okay ?

    Je ne peux sonner pro-Gbagbo car je ne suis pas aussi abominable pour dire “mille morts à gauche et mille morts à droite, moi j’avance.” Je ne peux sonner pro-Gbagbo dans la mesure où je n’abandonne pas mes camarades de lutte, comme le respecté et craint Me Boga pour son érudition au sein du FPI, sur l’autel comme victime expiatoire pendant une guerre ou des affrontements ont lieu.

    Je dis plutôt, tu le caches mal, mais tu sonnes plus comme un pro-Peace101/011. Je sais, il t’est difficile de l’admettre mais le fait que tu me suives et travaille à mon compte, comme coquilleur, ne militent en ta faveur.

    Encore une fois, y’a pas de mal à sonner pro-Peace101/011. Okay ?

    Si tu veux plus de fermeté, alors comme un grand garçon sans aigreur proclame-le plutôt que de jouer au charognard, à la sorcière et rabat-joie. Qu’est-ce-que tu voulais, qu’on les pende ou les exécute comme vous le faisiez avec les escadrons de la mort. Non, nous vivons dans un monde civilisé et on ne regarde ou ne fait pas mille morts à gauche ou à droite pour avancer.

    Pour le reste, moi Peace101/011 n’est pas mystère de ma position quant aux prisonniers. Je le répète, tout au moins, ils doivent être mis en liberté provisoire en attendant leur jugement. On ne peut détenir indéfiniment des accusés sans jugement. Tu vois, tu as tire encore a terre sur mon compte. Tu te trompes de cible et je ne ménagerai aucun effort, comme je l’ai toujours fait pour te le rappeler, même quand tes parents refondus régents de ce site veulent te couvrir et te donner des coups de pouce. Allez…Allons-y seulement…. Nous, on observe…

    Bande d’abominables…En effet, LA VERITE ROUGIT LES YEUX MAIS NE LES CASSE PAS…

  5. C’est cela du verbiage !!

    Vous pensiez comme un pro GBAGBO et vous vous en voulez, d’où la soupe que vous nous pissez pour vous compromettre et/ou vous justifier !!

    Merci là-bas, à vous et vos yeux tout rouge !!

    Épilogue !!

  6. Rires… Ecoute, je te comprends. Je comprends ton désarroi et connais ton histoire. C’était douloureux. Je vais t’aider à surmonter cela. Okay ? Et, Gbagbo reviendra car moi je veux lui demander de nous en dire plus sur le cas Me Boga qui était si erudit et le seul qui ne lui léchait pas les bottes. Et puis, je veux lui demander sur le rôle joue par l’homme de main aux sales besognes dans le noir. Ces initiales LK…Peut-être que ta mémoire sélective te montrera celui à qui je fais allusion. Et puis, quel rôle joua Simone qui aurait mis sa poitrine en avant pour prendre une balle pour lui. Beaucoup d’interrogations et moi j’attends la libération prochaine que je souhaite vivement pour poser mes questions. Non, c’est trop facile. Puissant, pratiquement numéro 2 de facto du régime, mais sans protection et sans renfort…Non, c’est trop facile.

    Vraiment, CETTE VERITE ROUGIT LES YEUX MAIS NE LES CASSE PAS…

    Quel abomination !

  7. On fera tout pour rattraper le tir en rallongeant le verbiage, mais c’est trop tard.

    Et comme c’était trop beau, je recolle ceci, avant que vous ne repissiez les mêmes saletés dans la salade commune :

    « Je m’insurge contre toute tentative visant à paralyser ce pays et mettre à mal le pain quotidien de l’Ivoirien lambda d’où qu’elles viennent. »

    Oh que c’est beau … d’être pro GBAGBO !!

    Épilogue !!

  8. « Je m’insurge contre toute tentative visant à paralyser ce pays et mettre à mal le pain quotidien de l’Ivoirien lambda d’où qu’elles viennent. »

    Il a fait exactement le contraire. Il a fait la guerre et perdu et capturé présenté au monde entier avec une serviette blanche au coup, sans oublier la déesse ou muse Simone à ses côtés.

    Ça c’est l’opposé de Peace101/011 et de ses idées. Mais toi, je te sais plus pro-Peace101/011 que pro-Gbagbo. Ta résistance n’y changera rien et n’ai pas honte. Okay ?

  9. Il a gagné les élections ou il les a perdues ? Question mieux à propos.

  10. Il a été possédé par le diable…lui le christ de mama !!!

    Il vit son apocalypse en enfer derrière les 7 portails blindés à la Haye, d’où il viendra juger les charognards et les faiseurs de grâce matinée … amen !!!

    té ande

  11. Il les a gagnées, mais pourquoi le refuser et lui avoir fait la guerre ?

    Épilogue !!

  12. Il les a gagnées ? Sans blaaaaguesss ? Oui, bien sûr dans ton univers, dans ce monde imaginaire où vivent les croyants du front populaire imaginaire, pardon, ivoirien…Riress…

    Quel clown!

  13. Donc si je comprends bien, c’est une question d’univers !!

    Mais je ne demande de quel univers tient-on cette réalité qui veut que l’on passer tout par les armes ?

    Épilogue !!

  14. (????)…

    Dans tous les cas, les pendules sont à l’heure depuis 2011, et moi j’attends Koudou pour le cas Me Boga froidement transformé en victime expiatoire. Je suis patient.

    Idiot !

  15. Les pendules seraient à l’heure ??

    Oui, mais à l’heure de qui, selon quel fuseau horaire ?

    Vous prenez vous pour le maitres des temps ?

    Si vous attendez « KOUDOU » pour le cas Me BOGA, que dire de ceux qui attendent SORO et OUATTARA pour d’autres cas de « victimes expiatoires » ?

    Épilogue !!

  16. « Maitre du temps » ? Quelle idiotie ! Qui peut s’en prévaloir ? Eh oui…Toute la vérité sera dite pour tous… Pourquoi pas ? On attend Simone aussi…

    Punk!

  17. Toute la vérité sera dite pour tous !!

    Oui, parfois vous avez un éclair d’intelligence.

    Mais pourquoi autant de mauvaise foi ?

    Si vous ne croyez pas maitriser le temps, encore moins ce qui se passera dans le futur, pourquoi donc afficher autant de satisfaction en ce qui concerne le passé ?

    Épilogue !!

  18. Bon, il n’y a pas pire sourd que celui qui refuse d’entendre. Sinon, nous avons toujours invite tout le monde à mettre balle à terre dans notre pays. Spécialement, les cancres du FPI qui se posent comme victimes éternelles. Donc, je me réjouis que tu deviennes de plus en plus pro-Peace101/011 et comprenne cela. Formidable…Et voilà…

    Ta stupidité reste sans bornes… « Maitre du temps » ? Rires… Cherche encore…

    Pauvre crétin !

  19. La question est de savoir qui devient pro-l’autre !!

    Mais de votre point de vue, il est normal que vous pensiez que l’on se rapproche de vous !!

    Mais mettre la balle à terre, je ne sais pas mais entre OUATTARA et GBAGBO, on sait bien qui tenait ce genre de propos.

    Tout est donc relatif

    Mais je comprends qu’inquiet que vous êtes pour votre futur, que vous soyez obligé de mettre la balle à terre.

    Mais de quoi avez vous donc peur ?

    Épilogue !!

  20. Arrête la résistance, charognard ! Y’a pas de mal à être pro-Peace101/011. Okay ? Il n’y a pas de mal à cela…

    Punky punk!

  21. S’il n’y aurait pas de mal à etre pro-@pisse, pourquoi me combattez vous donc ?

    Épilogue !!

  22. Je ressens une lassitude provenant de votre part, et pourtant la discussion semble être très intéressante.

    Donc, c’est votre façon à vous de me complimenter pour être devenu « pro-@pisse » !!

    Rappelons ici que vous appelez au calme, après les coups de feux qui m’ont empêché de dormir toute la nuit, quand moi je prédis encore plus de tueries et de poudre dans les prochains jours et nuits !

    Est-ce que ce qui se passe est le fruit de mon « aigreur » ?

    Pourquoi s’acharner sur moi, quand c’est plutôt dehors qu’il faut aller mouiller le maillot ??

    Épilogue !!

  23. Rien de nouveau sous les tropiques. J’ai toujours prôné la sérénité et le calme dans notre pays pour que tous nous puissions nous concentrer sur ce qui peut nous promouvoir notre développement. Rien de nouveau. Cherche encore.

    Etre pro-Peace, c’est pas mal, même pour les sauvages et aigris.

    Quel idiot !

  24. Rien de nouveau vous dites ??

    Il n’y a même pas un jour, vous avez appelé ici à la FERMETÉ, FERMETÉ, FERMETÉ, à l’endroit de personnes qui militaient pour leur intérêts.

    Vous avez d’ailleurs été suivi par le gouvernement, qui a emprisonné les meneurs, mais qui en ce jour se réveille avec des bruits de mitraillette dans la ville !!

    Qu’est-ce qui ne va pas ?

    Pourquoi n’êtes vous pas entendu ?

    Quelle erreur avez vous commise ?

    Épilogue !!

  25. Est-ce le premier soubresaut ? Je vois que tu salives et baves à profusion chaque fois que tu as des coups de canon qui tonnent. Est-ce l’apocalypse déjà ? Il faut être de la pire espèce pour s’en réjouir. Rappelle-toi encore ce que nous avons dit, toi et tes semblables passeront bien de charognards à charognes.

    Est-ce l’apocalypse tant attendue ? Nous le verrons…

    Allez…charognard…

    Cancre !

  26. Mais bien sûr qu’il faut une certaine fermeté quand on gouverne. On ne peut laisser des voyous se lever interminablement pour réclamer des dus et prendre un pays en otage. Oui, fermeté. Le FPI en a fait pareil, mais a toujours perdu et a été refoulé chaque fois. Donc, pour les échecs, rien de nouveau sous les tropiques du PDCI, FPI, au RDR…Pigé ?

    Allez….Charognard !

  27. Parlons donc ici du RDR, s’il vous plait !!

    Pourquoi prôner la fermeté, quand le dialogue (solution chère au FPI, au demeurant) est par définition la meilleure attitude à tenir en cas de tensions ??

    Pourquoi verser autant de bille, quand il serait mieux d’aller parlementer avec les mutins ?

    Épilogue !!

  28. Pourquoi ne pas prôner la fermeté après tous les efforts déjà consentis ? Te rappelles-tu de mon expression de la BOITE DE PANDORE ? LA DEUXIEME ? Hmmm ? Et le RDR peut faire ce qu’il veut. Je l’ai dit ne Janvier, et j’ai dit que ce dossier avait été bâclé par le gouvernement. J’ai même réclame des têtes à couper vu le caractère gravissime et inacceptable de la situation ? Alors ? Donc, ce qui se passe aujourd’hui confirment les craintes que j’avais quant à la gravite du problème laisse pourri par le gouvernement. Alors ? Nous sommes comme nous nous plaisons a le dire un observateur, et on observe seulement.

    Pourquoi…Pourquoi…Pourquoi…Et bien, pourquoi pas ?

    Quel crétin !

  29. Tout est une question de rapport de force.

    On fait ce que l’on veut quand on le peut. Si cela n’a pas été le cas, c’est qu’il y a forcement un rapport de force défavorable qui vous oblige à négocier et à vous rabaisser.

    Alors que vous exigiez de couper les têtes ici et là, en aucun moment vous ne vous êtes imaginé que les décisions prises pourraient avoir été décidées par OUATTARA en personne.

    Quand on se bat contre une hydre, si vous coupez une tête, il y en aura de multitudes qui repousseront !!

    Que faire maintenant ? Continuer à couper les têtes de l’hydre ou se plaindre dans l’aigreur et se retirer pour observer, comme vous semblez le faire à merveille ?

    Épilogue !!

  30. Ton verbiage..Rien de nouveau sous les tropiques…Couper des tetes, c’etait pour les responsables qui bacle ce dossier, et cela des ministres…Encore hors-sujet. Ne te laisse pas hebeter par les figures myhologiques grecques.

    Punky punk ! Allez…Vas-y charognard, repdans ta bave. Danse et fais tes acrobaties. JE LE DIS HAUT ET FORT, NOUS VERRONS COMBIEN DE MEMBRES DE LA FAMILLE DE OUATTARA SOUFFRIRA DE LA SITUATION LE JOUR DE L’APOCALYPSE QUI APPROCHE A GRANDS PAS, N’EST-CE-PAS ? TOI, et ta famille, je te l’ai dit vous passerez de charognards a charognes… Tu n’as rien compris encore.

    Allezz… Danse, pitre et festoie !… Allez…

    Crétin !

  31. Eh oui et bien…Nous continuerons à être cet observateur qui observe so-le-ment…Eh oui! Et cela…Nooooooo doubt!

  32. Oh la, on se calme mon cher ami…

    On discute ici calmement !!

    Je n’ai menacé personne.

    Je rappelle que c’est vous qui me soignez et non le contraire !!

    J’ai bien compris, couper les têtes des subalternes qui « bâclent les dossiers » !!

    Mais que direz vous si jamais ils auraient exécuté à la lettre les ordres du patron ??

    S’il faut être cohérent avec vous-même, doit-on couper la tête du patron aussi ?

    Épilogue !!

  33. Pas très intelligent de ta part. Le patron c’est le peuple qui le vire dans une démocratie a des élections. Voilà pourquoi nous avons sans état d’âme fustiger les « grâce » matineuses et crabes du FPI qui ont TOUT et TOUT BOYCOTTE. Je l’ai dit le meilleur cadeau dont cadeau n’aurait jamais rêvé lui a été octroyé par les cancres du FPI. Quand je l’ai dit ceux qui m’ont donné ma carte de membre du RDR ne me l’ont pas retiré…RIRESSSS….Riiiressss… Non, s’il s’entoure d’incompétents, ce qui lui arrive ne sera que sa propre faute. Car les échecs patents et l’incompétence de ces derniers, CE QUE J’AI DIT EN JANVIER, sont tels qu’il est injustifiable qu’il les ait maintenus. J’AI CRITIQUE sans artifices et sans ambages et ne M’ARRETERAI PAS. Pourquoi ? Car un leader s’entoure d’incompétents, il finit par etre pris de cours. Et voilà…Donc, respire encore et essaie encore, encore et encore…

    De deux, oui, j’insiste…Toi et tes semblables verront bien. Je le réitère COMBIEN DE MEMBRES DE LA FAMILLE DE OUATTARA SOUFFRIRA DE LA SITUATION LE JOUR DE L’APOCALYPSE QUI APPROCHE A GRANDS PAS, N’EST-CE-PAS ? TOI, et ta famille, je te l’ai dit vous passerez de charognards à charognes… Tu n’as rien compris encore.

    Allezzz….Cancre !

  34. Ouiii, mes modérateurs ont repris le service…Nous sommes patients… Allezz… Prenez votre temps dans votre petite république de refondus égarés…

  35. Bon je fais quoi pour vous plaire … Exiger du modérateur de laisser vos déjections passer ??

    Alors oui, laissez donc pisser @pisse !!

    Épilogue !!

  36. Riresss…. SANS BLAGUES…Non…Mais voyons… Rien de nouveau sous les tropiques avec le FPI. Ce parti de fourbes procède toujours de la sorte. Entre nous, le fourbe en chef, Gbagbo lui-même, a gagné combien d’élections en CIV ? Quand ça chauffe, ils tuent, font tuer ou facilitent l’élimination interne de leur opposant comme Me Boga. On connaît la tactique, donc rien de nouveau sous les tropiques.

    Je le réitère COMBIEN DE MEMBRES DE LA FAMILLE DE OUATTARA SOUFFRIRA DE LA SITUATION LE JOUR DE L’APOCALYPSE QUI APPROCHE A GRANDS PAS, N’EST-CE-PAS ? TOI, et ta famille, je te l’ai dit vous passerez de charognards à charognes… Tu n’as rien compris encore.
    Allezzz….Cancre !

  37. Je vois que vous insistez avec votre version de la mort de Me BOGA. Je ne vais donc pas vous dissuader d’aller sur ce chemin.

    Par contre, en ce qui concerne les élections, GBAGBO a gagné celles qui étaient d’importance, en 2000 contre GUEI et en 2010 contre OUATTARA et tout sa fraude.

    Mais on n’est pas ici pour parler de version d’histoire, selon les clans !! Et marteler sa « vérité » avec autant d’aigreur ne se justifie donc pas !!

    Par contre, l’avenir de la famille de OUATTARA dépend uniquement de l’envergure des douleurs et des injustices qu’il applique. Aussi, ceux qui ont des raisons de lui en vouloir ne sont pas forcément dans notre camp.

    Mais dois-je lire de la peur dans vos écrits ?

    Épilogue !! (non le modérateur ne devrait pas bloquer une personne qui a peur et qui ne sait comment l’exprimer !!)

  38. Allez…mon suiveur…Je vois…Tu adores la pisse, et les refondus échoués sont connus de tous pour cela. D’ailleurs, la première des actions de Gbagbo était de trouver une remplaçante pour Simone qui lui a tout donné et s’est battu avec lui. Quel ingrat de Gbagbo ! Ah, les hommes refondus. Eh puis, les autres ils ont tous pris des maitresses et même des miss CIV. Eh, FPI – Front des PISSEURS Imaginaires, pardon Ivoiriens…
    Pisseurs du FPI, allez pisse encore…RIRESSSSS…..
    FRONT DES PISSEURS IVOIRIENS…FPI….

    Idiot, allez pisse encore !

  39. Pour oser parler des faiblesses humaines, et étant un adepte d’un homme qui a épousé une prostituée de palais, il faut vraiment savoir sur quel terrain vous vous aventurez !!

    Mais moi, je ne vais pas dans ce débat d’invective.

    Ce que je relève, c’est que vous semblez craindre pour la famille de OUATTARA si jamais il perd le pouvoir !!

    Qu’est-ce qui justifie cette peur ?

    OUTTARA devrait normalement voir des monuments à son effigie être dressés dans toutes les villes du nord avec inscrit au pied : « le sauveur des savanes » !!

    Qu’est-ce qui ne va pas ?

    Épilogue !!

  40. « [F]aiblesses humaines » AH AH AH…LOLLLLLL….RIRESSS…Tu es un vrai con-mique ! Ah, tu parles des pisseurs et maintenant on je te rappelle l’histoire des plus grands pisseurs de ce pays, en l’occurrence le FPI – FRONT DES PISSEURS IVOIRIENS, ça devient déconcertant. Okay ? (Rires…)…
    Oui, la faiblesse humaine, ca c’est la meilleure trouvaille du jour. Super….(Rires…) Pauvre Simone, il l’a laisse tomber pour une savaneuse. Eh…Koudou Gbagbo..Il ne va jamais changer, mais bon ?!?! Allez, pisseur, vas-y pisse encore dans ta « faiblesse humaine »…RIRESSS….

    Cancre !

  41. En effet, de simples faiblesses humaines qui n’amèneront jamais quelqu’un à voir se venger de son prochain, si ce n’est dans le divorce.

    Par contre les nombreux meurtres commis par vos chers amis implorent vengeance et représailles.

    Aussi, si vous pensez que la famille de OUTTARA serait en danger, vous avez raison !!

    Mais pourquoi donc cette peur panique ??

    Épilogue !!

  42. Breaking news…Parait-il que KOUDOU de mama adore les savaneuses ? J’aurais appris ici par le biais du punk de service que c’est la “faiblesse humaine” oh… Breaking news !
    Vraiment, ils ont toujours des excuses. Ils ne sont JAMAIS responsables de rien, même leur libido, c’est la faute a quelque chose d’autre…Riressss…Non ça, c’est la meilleure de l’année…Vraiment ? LMAO….

    Premier point sur l’agenda des refondateurs, comment pisser ? Et, ils l’ont tous fait…Faiblesse humaine…Riresss…

    Crétin !

  43. Tout le monde adore les savaneuses !!

    Le problème est que leurs hommes sont toujours planqués dans les herbes, avec un couteau entre les deux, prêts à égorger et à éventrer tout ceux qui s’approchent de leur femmes.

    C’est peut-être pourquoi vous avez tout fait pour renverser GBAGBO LAURENT !!

    Ou bien ??

    Épilogue !!

  44. LOLLL…..Donc, es-tu en train de révéler que toi aussi dans l’entreprise fictive pillée ta « faiblesse humaine » te dirigeait vers les savaneuses ? Eh, c’est une violation de l’éthique pour un dirigeant d’entreprise même fictive de petite céraille… On découvre chaque fois un peu plus. Es-tu sure que tu n’as détournée la savaneuse d’un de tes employés à qui tu as fait « Tapé doh » ? Tu merites vraiment ce pillage…C’est « payback », comme le disent nos amis anglo-saxons.

    Tu es vraiment le l’ami de Koudou…Comment a-t-il pu faire cela à Simone ? Tu oublies Simone qui lui tout donné ? Ca c’est la mentalité mille morts a gauche, mille morts a droite, moi j’avance. Pauvre Simone, elle souffre doublement.

  45. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais je suis surpris que dans mon propos, ce soit la partie qui parle des savaneuses qui vous intéresse et non celle qui parle des couteaux entre les dents et des personnes égorgées et éventrées.

    Mais comme on dit dans le milieu, chacun s’intéresse à ce qu’il l’obnubile et j’ai l’impression que le sujet semble vous fasciner !!

    Comment qualifiez vous dont votre relation avec votre femme ?

    Vous sentez vous frustré ?

    Exprimez donc votre aigreur, qu’on vous soulage !!

    Épilogue !!

  46. Oh..oh…oh… Touché….Donc, on t’a « tapé doh » dans pillage parce que tu as « tapé doh »…Eh, contrôle, cette libido. Ce n’est pas bien. Tu as violé le code de l’éthique. Ça je vais l’inscrire à ton palmarès. Tu as chercher aussi les savaneuses de ton entreprise fictive pillée. Et voila…Karma, Karma !! Ah, la « faiblesse humaine » des refondateurs. Moi, je plains Simone de ce que Koudou lui a fait avec la savaneuse. Eh…

    Punky punk !

  47. Dites moi, apparemment ce sujet vous plait !!

    Il suffit juste de lire dans vos réponses la joie, sinon les orgasmes que vous exprimez sur le sujet.

    Mais puisque nous y sommes, qu’est ce qui fait en sorte que les militants pro OUATTARA soient autant déçus de lui ??

    Je vous donne un indice … MOUGINS !!

    Épilogue !!

  48. Donc, voyons, la « faiblesse humaine » des refondus, comme Gbagbo, c’est la faute à autrui ? Eh, c’est la faute aux autres, jamais la vôtre. Les victimes éternelles dans leur univers. Il faut assumer. On t’a « tapé doh » dans pillage parce que tu as « tapé doh » ? Est-ce vrai ? Tes révélations nous donnent les vraies causes du pillage de l’entreprise fictive. Entre autres, pourquoi Koudou a-t-il fait cela à Simone ? Comment ne pas être pro-Simone sur ce coup vu la manière dont le saint Gbagbo l’a traitée ?

    Crétin !

  49. On ne met pas son doigt entre l’écore et l’arbre.

    C’est une affaire de couple.

    Comment faites vous pour êtes sur que votre petite ne vous trompe pas, vous qui êtes si parfait ?

    Épilogue !!

  50. Hmmm… Rires…Je me demande si ton aigreur qui perdure n’est pas dû au fait que le pillage et les pilleurs ont laissé certaines séquelles sur des personnes dans ta maisonnée. Tu vois, en guise de « payback » pour avoir « tapé doh » l’un de tes employés. Je m’interroge. Peut-être que tu dois poser la question aux femelles de ta maisonnée, si bien sûr elle s’ouvre à toi et te disent la vérité.

    Ça c’est vrai, entre l’écorce et l’arbre, il faut éviter d’y mettre le doigt, comme entre La Haye et Abidjan ! (Rires)…

    Crétin !

  51. Lool @PeaceO One One

    « Ça c’est vrai, entre l’écorce et l’arbre, il faut éviter d’y mettre le doigt, comme entre La Haye et Abidjan ! (Rires)… »

    Vérité vraie…entre La Haye et Abidjan, il y a au moins 8 portails blindés (7 métalliques + 1 portails anti-Hanny-Tchelley posé par la savaneuse)

    krrrr krrrr !!!

    Take it easy bro…

    té ande (« The End » en bhété de Koudoukro)

Les commentaires sont fermés.