Bédié est rentré ce dimanche après-midi en Côte-d’Ivoire après plus de deux mois en France

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Henri Konan Bédié est rentré ce dimanche 30 juillet 2017 dans l’après-midi à Abidjan après un séjour de plus de deux mois en France.
Depuis l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, il s’est adressé aux militants de son parti et aux Ivoiriens.
Son discours. Lire la Vidéo ici bas.

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “Bédié est rentré ce dimanche après-midi en Côte-d’Ivoire après plus de deux mois en France”

  1. Bon retour M. Bédié. Les militants de votre parti vous attendent pour la suite à donner à leur marche vers 2020. A l’écouter parler, il est évident que cet ancien président, au moins, sait s’exprimer en français.

    Encore bon retour Son Excellence !

  2. Oubliez votre histoire de savoir parler français… On parle de vrais problèmes du pays, et vous , c’est savoir parler français qui attire votre attention…

  3. Voilà un autre clown parmi les sorcières de la refondation. Voici des gens qui passent leur temps ici à corriger les coquilles des autres, et jouer aux tombés des fesses de Molière, mais quand on veut leur donner une dose de leur propre comprimé, ils tombent en transe. Rigolo.

    Oui, et je le répète avec plus de précision. Bédié est un ancien président qui, à la différence d’un autre, manipule brillamment le français. Qui se sent morveux se mouche. Et puis, qui la faute si l’autre ancien président ne sait le faire ?

Les commentaires sont fermés.