Côte-d’Ivoire: Soro offre 1000 bons de permis de conduire dans le Tchologo

La député suppléante de Ferkessédougou, Djénéba Sylla a procédé, samedi, à la remise officielle de 1000 bons de permis de conduire, don du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro aux populations de la région du Tchologo, lors d’une cérémonie qui a eu lieu au centre polyvalent de la ville. « La cérémonie d’aujourd’hui est la tenue d’une promesse qui vous avait été faite le 29 octobre 2016.

C’est le lieu ici de vous féliciter pour votre engagement sans calcul aux actions de Guillaume Kigbafori Soro. Il est convaincu que ces permis de conduire vous seront d’une grande utilité », a dit Mme Sylla, représentant le donateur.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Côte-d’Ivoire: Soro offre 1000 bons de permis de conduire dans le Tchologo »

  1. Soro est « convaincu » que le permis sera d’une grande « [UTILITE] »…Hmmm… Soro…Soro…Soro…(Rires)… Ah, il faut leur trouver des véhicules aussi sinon à quoi cela servira-t-il ? Diantre, j’ai compris…Les voitures suivront pour la campagne de 2020. (Rires)… Nous te l’avons dit, il n’y aura pas de SoCron en 2020 dans ce pays.

    Nous l’avons toujours dit « homework », « homework », « homework »… D’abord et avant tout…2020 ne sera pas l’année de ton année…

Les commentaires sont fermés.