Abidjan Côte-d’Ivoire: Un microbe aspergé d’essence et brûlé vif à Cocody

Mis en ligne par La Rédaction | mardi 12 Sep 2017


Photo d’archives (illustration)

Preuve d’une révolte et d’un ras-le-bol grandissants des populations abidjanaises à l’égard de ces délinquants, un microbe a ete brûlé vif dimanche soir à Cocody, précisément dans le quartier d’Angré.

Les faits se sont déroulés à des centaines de mètres derrière le commissariat de police du 22ème arrondissement. C’est à cet endroit que lundi matin la police a procèdé à la découverte d’un corps non seulement calciné, mais qui a présentait les signes d’un traitement horrible.

La veille, aux environs de 22 heures l’individu dont l’identité n’a pas été précisée, se trouvait en train d’agresser deux personnes à l’arme blanche. Une alerte lancée par les victimes a alors permis aux habitants de l’embusquer.

De là, les choses sont allées très vite avec une foule surexcitée. L’agresseur avoisinant la vingtaine a été copieusement tabassée avant d’être aspergé d’essence, puis enflammé.

Les éléments de la Police qui ont effectué des constations, sont repartis avec le corps littéralement calciné. Du sang coagulé restait visible sur le sol en milieu de journée.

Avec Koaci.com

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

27 Commentaires ... participez vous aussi à la discussion.

  1. La Blague 12 septembre 2017 à 18:30 -

    Les microbes opèrent en groupe.

  2. aristix1 12 septembre 2017 à 18:52 -

    @la blague,

    Je sais que tu n’es pas un des leurs pour soulever le débat là où il n’est pas. Que ce soit un microbe ou un malfaiteur classique pris pour tel, ce qu’il faut retenir est l’exaspération de la population. Quand une population est dans cet Etat, les dérives peuvent survenir à tous moments.

    Que le régime laisse carte blanche à la police ou à la gendarmerie et ce phénomène ARTIFICIEL disparaîtra. Je dit bien ARTIFICIEL ,car il ne prospère que sur le laisser-faire volontaire.

    Ces petits monstres, comme les dozos, font partie du dispositif défensif.Ils ont un rôle à jouer en cas de cas. Et maintenant que la tension est à nouveau à fleur de peau, vous pouvez être sûrs qu’ils ont encore de beaux jours devant eux. malheureusement.

  3. Coigny 12 septembre 2017 à 20:37 -

    Lent et inexorable glissement d’un pays vers la barbarie. Quand les populations se sentent abandonnées, quand règne l’impunité, quand survient une inversion de valeurs, le socle social flétrit et la population, plus par peur que par méchanceté nourrie et cultivée, et beh cette population bascule dans la plus abjecte barbarie. Si l’on pouvait, avant, défendre un bandit au regard du peu de valeur de sa rapine (portable, porte-monnaie, bouteille de gaz, etc) qui ne vaut pas une vie humaine, il est difficile d’avoir la même réaction face à un assassinat de Microbe : ces petits monstres shootés à des psychotropes à la composition incertaine tailladent et égorgent sans sommation, pour le simple plaisir du sang qui gicle. Traumatisée et apeurée, reste t-il une autre solution à la population face à une engeance qui s’est affichée comme ennemi mortel ? Le trouble est tel que sont mis dans le même sac glaouwlis, mon-mon-man, debalousseurs, braqueurs, etc qui sont dans le milieu depuis bien avant les Microbes, avec chacun un « champ d’expertise criminelle » précis.

    La morale veut qu’on réprouve l’acte de ces populations, en même temps que la logique nous dicte un chemin aux antipodes de la morale et de la charité chrétienne. A titre d’exemple, le Brésil, pays d’inspiration de ce phénomène de Microbes (révélé par l’excellent film La Cité De Dieu), a pris une mesure extrême face à ces enfants en dépit des cris d’orfraie de l’Occident qui a dénoncé un « escadron de la mort ». Et bien, le Brésil a fait massacrer ces enfants comme des animaux enragés. La police argua que c’était foutu pour eux, qu’ils n’avaient pas d’avenir sinon devenir plus dangereux en grandissant. On respire mieux au Brésil depuis, et ce pays est en passe de rejoindre les rangs des pays développés. La purge avait été rendue nécessaire.

  4. AGE 12 septembre 2017 à 22:14 -

    Cette purge aura certainement lieu, mais pas sous ce régime moribond et incompétent.
    Les enfants ont toujours existé en Côte d’ivoire, les microbes sont le fait du régime actuel. Leur perte du pouvoir réglera au moins 50% de ce phénomène. Le reste sera l’effort d’un gouvernement responsable dont la mission sera la protection des biens et des populations et non la traque de l’opposition.

  5. Guez 12 septembre 2017 à 22:26 -

    ON NE DIT PAS, ON DIT.

    On ne dit pas : MICROBES.
    On dit : enfants en conflit avec la loi.

    On ne dit pas : LYNCHEUR.
    On dit : population en conflit avec les enfants en conflit avec la loi.

    On ne dit pas : Policier.
    on dit : Personne inopérante.

    On ne dit pas : pays émergent.
    On dit : pays énervant.

  6. La Blague 12 septembre 2017 à 23:25 -

    Bien évidemment @Aristix, je constatais juste le changement éventuel de mode opératoire de cet avorton rebelle de microbes.

  7. Peace011 13 septembre 2017 à 00:13 -

    Ah les microbes ! Encore eux…Décidément, il y’a des microbes dans les rues d’Abidjan ET il y’a aussi des microbes, de vrais microbes, sur ce site.

    Sur un sujet connexe nous disions que si l’Etat manquait d’assurer ses fonctions régaliennes les populations se rendraient justice. Et voilà. Ma crainte est que cela se reproduise. De tels comportements ne sont dignes de sociétés civilisées que ce soit ces microbes tuant ou tués.

    Bien sûr les microbes sur ce site oublient que si le pensionnaire, pas du tout intelligent, n’avait pas lancé une guerre sans merci pour son pays qu’il aurait dû aimer, sous les prédictions de ses pasteurs de l’apocalypse qui lui prédisait une victoire totale, nous n’en serions pas là. Une guerre qui a détruit et mis à mal les fondements de notre société alors que TOUT le monde ENTIER lui avait deconseillé cette voie. Et ce même monde lui avait souligné, et l’avait imploré, qu’il pourrait revenir en 2015, mais hélas, le woody a préféré la guerre, la confrontation, comme un bété sang chaud et gros cœur. On ne sort pas d’une guerre comme on sort d’un diner gala. Cherchez l’auteur de ces propos. Nous payons tous cash aujourd’hui.

  8. Peace011 13 septembre 2017 à 00:20 -

    Plutôt lire : …contre son pays…

  9. AGE 13 septembre 2017 à 12:49 -

    Pauvre insensé sur ce site. Comme si la guerre avait commencé en 201..

  10. AGE 13 septembre 2017 à 12:57 -

    Pauvre insensé sur ce site. Comme si la guerre avait commencé en 2010. Ce sont ceux qui sont né autour de 2000 et peu avant, qui ont vu les atrocités de vos rebelles, vos dozo et vos gnambro qui sont les microbes d’ aujourd’hui. Et cette guerre imposée à La Côte d’ivoire est le fait de Ouattara et ses suiveurs. Dont au propre comme au figuré les microbes sont une fabrication du RDR.

  11. Peace011 13 septembre 2017 à 15:42 -

    Sans surprise, ce microbe, dont la sauvagerie a finalement fait surface se signale.

    Pauvre wisigoth que tu es. Fallait-il faire la guerre en 2011 parce qu’il y’a eu guerre en 2002 ? L’esprit de bhété sauvage du stupide Gbagbo que tu arbores vous a conduit où ?

    Pauvre abruti. Quand on décide d’aller à des élections on respecte les résultats émanant de ces élections. Si vous estimiez, clique de cafards que les conditions n’étaient pas réunies pour aller a des élections il ne fallait pas y aller. Un point. Un trait.

    Stupide comme le stupide de Gbagbo à la Haye vous avez engagé une guerre perdue d’avance contre le monde entier en vous basant sur les prédictions de pasteurs. Espèce de toqué…

    Quoi ? Parce que vous êtes frustrés ou « choqués » (on en a cure dans tous les cas), vous croyez que la réalité va être changée pour satisfaire vos âneries. Non et non, une guerre porte des conséquences. Et oui et oui, Gbagbo, avec son parti de violents, est le godfather de la refondation. Bien lu.

    Clique d’idiots !

  12. Peace011 13 septembre 2017 à 15:54 -

    @Emmanuel Kouadio

    « offusqué » c’est ton droit. Tes états d’âmes n’engagent que ta personne.

    Je le réitère. Il ne faut pas agir comme le bété typique qui agit avant de réfléchir dans son sang chaud et gros cœur. Quand, une guerre est perdue d’avance, on ne joue pas au Kamikaze. Voici Les conséquences, ou se trouve-t-il ? Même Jammeh a compris ce principe simple pour les esprits niais comme le pensionnaire à la Haye. On ne sort pas d’une guerre comme on sort d’un diner gala, je le répète. Cette guerre, perdue d’avance, menée par Gbagbo contre contre son pays n’apportait rien a personne même à la bhétépack, il fallait y penser avant. Les microbes en sont une conséquence.

    Une chose est certaine, tes yeux ne seront cassées, seulement rougis….

  13. Peace011 13 septembre 2017 à 15:54 -

    @Emmanuel Kouadio

    « offusqué » c’est ton droit. Tes états d’âmes n’engagent que ta personne.

    Je le réitère. Il ne faut pas agir comme le bété typique qui agit avant de réfléchir dans son sang chaud et gros cœur. Quand, une guerre est perdue d’avance, on ne joue pas au Kamikaze. Voici Les conséquences, ou se trouve-t-il ? Même Jammeh a compris ce principe simple pour les esprits niais comme le pensionnaire à la Haye. On ne sort pas d’une guerre comme on sort d’un diner gala, je le répète. Cette guerre, perdue d’avance, menée par Gbagbo contre contre son pays n’apportait rien a personne même à la bhétépack, il fallait y penser avant. Les microbes en sont une conséquence.

    Une chose est certaine, tes yeux ne seront cassés, seulement rougis….

  14. Peace011 13 septembre 2017 à 15:59 -

    Plutôt lire : …est le godfather du phénomène des microbes…

  15. Peace011 14 septembre 2017 à 00:46 -

    @Desire Tedie, de l’autre côté du mur sur FB,

    Permets que je suggère mes propositions quant à tes questions pertinentes. Ceux d’entre eux qui sont coupables de crime de sang doivent être jugés comme des adultes. Seulement, ceux-là. Pour le reste, je ne suis pas certain que notre appareil et arsenal judiciaire a de quoi gérer la situation. C’est en cela que si nous avions un parlement digne de ce nom, pas avec un PAN en villégiature permanente, les représentants du peuple auraient dû se plancher sur le phénomène et équiper notre appareil judiciaire en conséquence.

    FERMETE….FERMETE…FERMETE….

    Pour ton commentaire, camarade pourquoi aller si loin 20 à 25 ans en arrière ? Ce phénomène a bel et bien commencé dans ce pays en 2011 après qu’un certain Gbagbo violent nous ait engagés dans une aventure guerrière stupide.

    On n’appellera pas un chat un chien.

  16. AGE 14 septembre 2017 à 05:17 -

    Voici un rat, qui prend sa folie pour de la sagesse. Un idiot qui debite, sa barbarie verbale et qui traite les autres de violents. Sait il au moins pourquoi la majorité des microbes viennent tous de la même région du pays? Si la guerre était l’explication du phénomène des microbes, pourquoi les autres enfants du pays ne sont pas eux aussi devenus des microbes ? Pourquoi, le mouvement est parti d’Abobo ? Parceque c’etait le nid des rebelles de Ouattara. Ce sont leurs enfants soldats qui se sont transformés en microbes. Encore, il est aisé comme à son habitude de dire que Gbagbo a refusé les résultats de l’election. L’idiot ne sait pas qu’en côte d’ivoire, c’ est le conseil constitutionnel qui donne les résultats des élections. Et qui a refusé les résultats du conseil constitutionnel ? C’ est bien le piètre politicien de Ouattara. Mais l’ insensé, qui se plaît dans sa folie, veut réécrire l’histoire pour attribuer leur dégoûtante création à d’autres personnes.
    Au fait, Monsieur le virus Voici maintenant plus d’ une semaine pour ne pas dire plus de 2 semaines que l’action en diffamation de Ouattara tarde à venir. L ‘imbecile disais comme à son habitude, qu’apres 36 heures, et bla bla. Il parle d’affaire classée. L’idiot ne sait même pas que pour qu’une affaire soit classée, il faut qu’ elle ait connue un minimum d’instruction. Alors, qu’aucune juridiction, ni le mis en cause n’a dit qu’une telle action existait. Mais, notre virus qui raconte sa vie sur le net, monte sur ses grands chevaux pour débiter ses mensonges habituels soutenant toujours une chose et son contraire. Insensé que tu sois.

  17. Peace011 14 septembre 2017 à 06:03 -

    Un autre bété de la bhétépack étale ici sa sauvagerie. Moi, sage ? Riress…Une bête sauvage comme toi est celui qui monte sur son petit strapontin d’aigris de la refondation pour s’essayer à un exercice de quelqu’un qui détient la vérité unique. Bien entendu, le mot de passe et la passe habituelle des invectives restent le dernier rempart des sauvages sur ce site qui ont introduit la violence. Allons-y…

    Qu’est-ce-que cet attardé et sauvage pense avoir démontré ? Je l’ai dit et redit, la guerre amenée par Gbagbo a bel et bien été le catalyste de ce phénomène. Les réservistes de Gbagbo et autres groupes d’auto-défense n’étaient-ils pas de son ethnie bété et assimilés ? Pauvre taré, la vérité peut résonner difficilement dans la boite crânienne d’un âne comme toi, mais elle ne changera pas. Ton parti de violents et belliqueux nous a trimballés dans une guerre stupide et les conséquences avec ce phénomène sont ce que le pays subit. Combien de microbes existaient-ils avant cette barbarie de cette abomination du FPI en 2011 ? Non, respire pauvre sauvage et haineux, le FPI nous a foutus dans cette merde.

    Riresss… Je vois que tu me lis assidument. C’est super mais fais-le avec moins de stupidité et d’aigreur. Pauvre cafard. Ce sont les chenilles de ta clique qui tiraient les conclusions après juste 36 heures sans avoir vu d’assignation. Je repete CE SONT LES CAFARDS COMME TOI QUI TIRAIENT DES CONCLUSIONS JUSTE 36 HEURES PARCE QU’ILS N’AVAIENT PAS VU D’ASSIGNATION. Je ne te savais pas aussi cinglé et inepte que cela. Et c’est moi qui est dit qu’il fallait attendre et que cela NE pouvait être une affaire classée juste parce qu’il n’y a pas d’assignation après 36 heures. Hmmm ? Taré. RESPIRE et apprends à lire les commentaires quand tu veux comme un loup sauvage dénigrer et attaquer…Hmmm ?

    Alors, tocard de la bhétépack, qu’as-tu lu encore de mes posts ? Piètre miteux ! Essaie encore, sinon tes aboiements et ta gueule n’ont remis en question ce que j’ai dit. Essaie encore… Cafardeur !

  18. AGE 14 septembre 2017 à 10:13 -

    Voici, cette saleté de puce, qui passe tout son temps à lancer des invectives à l’endroit de tout le monde sur ce site qui se dit insulté. Pourtant, nos écrits sont encore postés sur la page. C’est bien lui, a ma suite qui de manière lâche me traite de microbe et autres insanités que sa sale gueule debite à longueur de journée. Et ce n’est pas la première fois. J’ ai simplement ignoré ses provocations faisant mienne la parole de Dieu qui dit ceci: Ne répond pas à l’insensé, afin que tu ne lui ressemble. Ce que j’ ai fait depuis ce temps.
    Mais la même bible nous enseigne de répondre à l’insensé, afin qu’ il ne croit sage. C’ est ce que j’ ai décidé à l’endroit de cet avorton qui pète plus haut que sa répugnante personne insignifiante. Depuis le temps que j’ interviens sur ce site, je n’ai jamais adressé de paroles insultantes à qui que ce soit. Je n’ai jamais changé d’identifiant, parce que je me respecte et j’accorde du respect à autrui. Mais ce mécréant, ce cancrelat pense avoir le monopole des insultes. Monsieur voit ses propres démons dans les autres.
    Un insensé comme toi. Moi dire de toi que tu es sage ? Un malade mental comme toi. Menteur, qui renie ses défections lorsqu’il est contredit. Ce que tu penses de Gbagbo et du FPI, n’engage que toi. Personne n’en a rien à ciré. De toutes les façons, que vaut l’opinion d’un idiot dans le débat politique. Un mouton, qui ne comprend rien aux enjeux de la politique ivoirienne. Un animal sans principe, qui est le seul à savoir ce qu’il dit. Un insensé qui ne comprend rien que ses débilités qu’il balance à longueur de journée. Il prétend avoir dit que les populations vont finir par se rendre justice. Ce trou du cul, croit par cette parole, avoir inventé quelque chose de nouveau. Qui ne le savait pas ? Des gens le disent chaque jour ici et ailleurs.
    A toi, l’asticot, je crois t’avoir donné l’origine des microbes. Ce sont des enfants utilisés durant la guerre par le RDR qui ont vu comment l’ on peut se faire de l’argent avec des armes. Encore, il faut être negationiste pour ignorer que l’offensive qui a débuté la crise post électorale à été lancée par le RDR, pendant que Gbagbo appelait à un règlement pacifique de cette même crise. La guerre est partie du Nord vers le Sud du pays et non le contraire. Mal élevé, virus. Espèce de proxénète.
    Oui, je lis beaucoup. Et je lis les cancrelats de ton espèces, les corbeaux comme toi doivent être lu et dénoncés comme tel. Voici comment je sais que tu es un affabulateur, doublé d’ un menteur. Un vantard narcissique.
    Voici la meilleure. Ce malade mental décide de commenter le limogeage du ministre Billon. L’ imbecile, pour justifier la décision du gouvernement declare ceci: le gouvernement est dans son droit parceque dans toutes les lois il y a des zones d’ombres qui permettent a celui-ci d’interpreter et d’ appliquer la loi selon sa convenance. Aussitôt dit, un internaute le contredit avec le texte de loi devant sa sale face noire, simplement et clairement écrit. Aussitôt, le guelard, galeux qui était dans des échanges houleux avec dabakala, dans une acrobatie dont lui seul à le secret renie ses idioties, pourtant consultables plus haut, pour prendre le contre-pied de ses propres turpitudes et dire que ce n’ est pas ce qu’ il a dit, mais qu’ il dit la même chose que l’internaute. Voici un tel mécréant, un être unique, le dernier d’ une espèce disparue au même moment que ses cousins d’y Neanderthal. Cet avorton, menteur qui se permet d’etaler sa mauvaise éducation sur la place publique. Tu peux continuer, nous allons sortir toutes les insultes et tous les noms d’animaux jusqu’à nouvel ordre. Insensé chronique que soit. Débile mental.

  19. AGE 14 septembre 2017 à 10:15 -

    Voici, cette saleté de puce, qui passe tout son temps à lancer des invectives à l’endroit de tout le monde sur ce site qui se dit insulté. Pourtant, nos écrits sont encore postés sur la page. C’est bien lui, a ma suite qui de manière lâche me traite de microbe et autres insanités que sa sale gueule debite à longueur de journée. Et ce n’est pas la première fois. J’ ai simplement ignoré ses provocations faisant mienne la parole de Dieu qui dit ceci: Ne répond pas à l’insensé, afin que tu ne lui ressemble. Ce que j’ ai fait depuis ce temps.
    Mais la même bible nous enseigne de répondre à l’insensé, afin qu’ il ne croit sage. C’ est ce que j’ ai décidé à l’endroit de cet avorton qui pète plus haut que sa répugnante personne insignifiante. Depuis le temps que j’ interviens sur ce site, je n’ai jamais adressé de paroles insultantes à qui que ce soit. Je n’ai jamais changé d’identifiant, parce que je me respecte et j’accorde du respect à autrui. Mais ce mécréant, ce cancrelat pense avoir le monopole des insultes. Monsieur voit ses propres démons dans les autres.
    Un insensé comme toi. Moi dire de toi que tu es sage ? Un malade mental comme toi. Menteur, qui renie ses défections lorsqu’il est contredit. Ce que tu penses de Gbagbo et du FPI, n’engage que toi. Personne n’en a rien à ciré. De toutes les façons, que vaut l’opinion d’un idiot dans le débat politique. Un mouton, qui ne comprend rien aux enjeux de la politique ivoirienne. Un animal sans principe, qui est le seul à savoir ce qu’il dit. Un insensé qui ne comprend rien que ses débilités qu’il balance à longueur de journée. Il prétend avoir dit que les populations vont finir par se rendre justice. Ce trou du cul, croit par cette parole, avoir inventé quelque chose de nouveau. Qui ne le savait pas ? Des gens le disent chaque jour ici et ailleurs.
    A toi, l’asticot, je crois t’avoir donné l’origine des microbes. Ce sont des enfants utilisés durant la guerre par le RDR qui ont vu comment l’ on peut se faire de l’argent avec des armes. Encore, il faut être negationiste pour ignorer que l’offensive qui a débuté la crise post électorale à été lancée par le RDR, pendant que Gbagbo appelait à un règlement pacifique de cette même crise. La guerre est partie du Nord vers le Sud du pays et non le contraire. Mal élevé, virus. Espèce de proxénète.
    Oui, je lis beaucoup. Et je lis les cancrelats de ton espèces, les corbeaux comme toi doivent être lu et dénoncés comme tel. Voici comment je sais que tu es un affabulateur, doublé d’ un menteur. Un vantard narcissique.
    Voici la meilleure. Ce malade mental décide de commenter le limogeage du ministre Billon. L’ imbecile, pour justifier la décision du gouvernement declare ceci: le gouvernement est dans son droit parceque dans toutes les lois il y a des zones d’ombres qui permettent a celui-ci d’interpreter et d’ appliquer la loi selon sa convenance. Aussitôt dit, un internaute le contredit avec le texte de loi devant sa sale face noire, simplement et clairement écrit. Aussitôt, le guelard, galeux qui était dans des échanges houleux avec daba kala, dans une acrobatie dont lui seul à le secret renie ses idioties, pourtant consultables plus haut, pour prendre le contre-pied de ses propres turpitudes et dire que ce n’ est pas ce qu’ il a dit, mais qu’ il dit la même chose que l’internaute. Voici un tel mécréant, un être unique, le dernier d’ une espèce disparue au même moment que ses cousins d’y Neanderthal. Cet avorton, menteur qui se permet d’etaler sa mauvaise éducation sur la place publique. Tu peux continuer, nous allons sortir toutes les insultes et tous les noms d’animaux jusqu’à nouvel ordre. Insensé chronique que soit. Débile mental.

  20. Peace011 14 septembre 2017 à 16:42 -

    Enfin, la vraie nature du de la canaille qui se réfugie derrière les apparences de cet équilibriste modéré voit le jour. Voilà une fripouille qui par moment avait même honte d’embrasser son appartenance à la meute d’enragés que représente cette abomination appelée FPI. Comme quoi, un clephte sauvage de ton acabit ne pouvait se cacher tout le temps. C’est bien donc !

    Je ne suis guère surpris qu’une arsouille sauvage comme toi vienne parler de la Bible et j’en ris. Qu’est-ce-que Bible a à voir dans les crétineries qu’un gueulard à la mentalité rétrograde et grégaire comme toi ? Et, riresss, le comble est que ce damné que tu es se justifie également. Non, prends tes vieilles couilles de reprouvé bestial entre tes mains et étale des déjections. Hmmm ?

    Vois-tu taré, tu es moins qu’un cafard sur ce site, voilà pourquoi je ne prends généralement même pas la peine de m’étaler sur tes déjections encore moins les archiver ou les rechercher. Je vois que l’enfant maudit d’égouts que tu es en avait gros sur le cœur, alors allons-y et déverse tous les excréments que tu arbores depuis dans ce gros cœur.

    Voici un pesteux comme toi sur ce site qui passe son temps à s’efforcer à réécrire l’histoire de ce pays. Voici un batard comme toi sur ce site qui passe son temps à chaque fois vouloir faire entrer un chameau dans le trou d’une aiguille. Voici un jobard sauvage de ruelle comme toi qui se dit et dédit sur ce site autant qu’il respire, et se joue au sachant et détenteur de la vérité suprême sur nos faits alors qu’il ne véhicule que ces vœux diaboliques de refondus à la mentalité grégaire de tocard. Voilà quelqu’un élevé à la sève de la violence comme les membres de la bhétépack aussi violent qu’un microbe. Ah, microbe, tu en as toutes les caractéristiques et en es un sur ce site. Pauvre couillon !

    Tu es libre de tes déjections sur ce phénomène. Eh bien, sache chère canaille, contrairement à ce que tu penses, ta lecture n’engage que toi. Pauvre individu à l’esprit moutonnier. Ces microbes ne sont que les conséquences de la guerre stupide imposée par le batard comme toi de Gbagbo alors qu’il avait perdu les élections. OUI, PERDU LES ELECTIONS. La vérité rougira tes yeux de charognard mais ne les cassera pas. Oui, cet imbécile de Gbagbo comme cette crapule que tu es a cru lire en la Bible qui selon ces pasteurs voleurs et brouteurs prédisait sa victoire. Je vois vous avez des traits communs, pas surprenant dans la bhétépack.

    Un individu encroûté moins intelligente clairement qu’un âne comme toi revient sur le sujet Billon. Hmmm…Rires…Tu n’en as pas encore fini. Donc, tu souffrais beaucoup alors de mes posts. Et bien, tu en souffriras davantage. Allons-y… Je le répète, rien ne rendait, comme je l’ai dit, l’acte du pouvoir illégal. RIEN. RIEN. Et je le répète. Je te l’ai dit petit avatar de chimpanzé con, quand tu veux attaquer comme un enrage prends la peine de ne pas déformer les propos des autres. N’apprends-tu pas cela dans la Bible ? Je te sais attardé mental depuis ta naissance mais ce n’est pas aussi difficile que cela. Par ailleurs, tes petites émotions, on en a cure. La loi reste la loi. Rien ne rendait cette décision illégale. Car il existait bien de zone GRISE dans notre LOI. Voilà. Je ne me suis pas du tout dédis. JE RESTE CONSTANT ET CE N’EST PAS UN SURANNE AIGRI ET HAINEUX CONGENITAL DE TON ESPECE QUI LE CHANGERA. Ecris cela dans du marbre dans cette cabosse remplie de déjections qui te sert de tête.

    Espèce de pesteux. Vas chercher encore dans mes posts et parlons-en enfant batard et maudit.

    Allons-y…

  21. Peace011 14 septembre 2017 à 16:43 -

    Enfin, la vraie nature du de la canaille qui se réfugie derrière les apparences de cet équilibriste modéré voit le jour. Voilà une fripouille qui par moment avait même honte d’embrasser son appartenance à la meute d’enragés que représente cette abomination appelée FPI. Comme quoi, un clephte sauvage de ton acabit ne pouvait se cacher tout le temps. C’est bien donc !

    Je ne suis guère surpris qu’une arsouille sauvage comme toi vienne parler de la Bible et j’en ris. Qu’est-ce-que Bible a à voir dans les crétineries qu’un gueulard à la mentalité rétrograde et grégaire comme toi ? Et, riresss, le comble est que ce damné que tu es se justifie également. Non, prends tes vieilles couilles de reprouvé bestial entre tes mains et étale des déjections. Hmmm ?

    Vois-tu taré, tu es moins qu’un cafard sur ce site, voilà pourquoi je ne prends généralement même pas la peine de m’étaler sur tes déjections encore moins les archiver ou les rechercher. Je vois que l’enfant maudit d’égouts que tu es en avait gros sur le cœur, alors allons-y et déverse tous les excréments que tu arbores depuis dans ce gros cœur.

    Voici un pesteux comme toi sur ce site qui passe son temps à s’efforcer à réécrire l’histoire de ce pays. Voici un batard comme toi sur ce site qui passe son temps à chaque fois vouloir faire entrer un chameau dans le trou d’une aiguille. Voici un jobard sauvage de ruelle comme toi qui se dit et dédit sur ce site autant qu’il respire, et se joue au sachant et détenteur de la vérité suprême sur nos faits alors qu’il ne véhicule que ces vœux diaboliques de refondus à la mentalité grégaire de tocard. Voilà quelqu’un élevé à la sève de la violence comme les membres de la bhétépack aussi violent qu’un microbe. Ah, microbe, tu en as toutes les caractéristiques et en es un sur ce site. Pauvre couillon !

    Tu es libre de tes déjections sur ce phénomène. Eh bien, sache chère canaille, contrairement à ce que tu penses, ta lecture n’engage que toi. Pauvre individu à l’esprit moutonnier. Ces microbes ne sont que les conséquences de la guerre stupide imposée par le batard comme toi de Gbagbo alors qu’il avait perdu les élections. OUI, PERDU LES ELECTIONS. La vérité rougira tes yeux de charognard mais ne les cassera pas. Oui, cet imbécile de Gbagbo comme cette crapule que tu es a cru lire en la Bible qui selon ces pasteurs voleurs et brouteurs prédisait sa victoire. Je vois vous avez des traits communs, pas surprenant dans la bhétépack.

    Un individu encroûté moins intelligente clairement qu’un âne comme toi revient sur le sujet Billon. Hmmm…Rires…Tu n’en as pas encore fini. Donc, tu souffrais beaucoup alors de mes posts. Et bien, tu en souffriras davantage. Allons-y… Je le répète, rien ne rendait, comme je l’ai dit, l’acte du pouvoir illégal. RIEN. RIEN. Et je le répète. Je te l’ai dit petit avatar de chimpanzé con, quand tu veux attaquer comme un enrage prends la peine de ne pas déformer les propos des autres. N’apprends-tu pas cela dans la Bible ? Je te sais attardé mental depuis ta naissance mais ce n’est pas aussi difficile que cela. Par ailleurs, tes petites émotions, on en a cure. La loi reste la loi. Rien ne rendait cette décision illégale. Car il existait bien de zone GRISE dans notre LOI. Voilà. Je ne me suis pas du tout dédis. JE RESTE CONSTANT ET CE N’EST PAS UN SURANNE AIGRI ET HAINEUX CONGENITAL DE TON ESPECE QUI LE CHANGERA. Ecris cela dans du marbre dans cette cabosse remplie de déjections qui te sert de tête.

    Espèce de pesteux. Vas chercher encore dans mes posts et parlons-en enfant batard et maudit.

    Allons-y…

    SAUVAGE DE MICROBE….

  22. chaka zulu 14 septembre 2017 à 17:52 -

    @peace011

    « Bien entendu, le mot de passe et la passe habituelle des invectives restent le dernier rempart des sauvages sur ce site qui ont introduit la violence. Allons-y… »

    lol pourtant plus bas vous dites:

    « Tu es libre de tes déjections sur ce phénomène. Eh bien, sache chère canaille, contrairement à ce que tu penses, ta lecture n’engage que toi. Pauvre individu à l’esprit moutonnier. Ces microbes ne sont que les conséquences de la guerre stupide imposée par LE BATARD comme toi de Gbagbo alors qu’il avait perdu les élections. OUI, PERDU LES ELECTIONS. La vérité rougira tes yeux de charognard mais ne les cassera pas. Oui, cet IMBECILE de Gbagbo comme cette crapule que tu es a cru lire en la Bible qui selon ces pasteurs voleurs et brouteurs prédisait sa victoire. Je vois vous avez des traits communs, pas surprenant dans la bhétépack. »

    Vous qui etes le moins violent,le plus eduque, et le plus civilise sur ce forum, pourquoi passez vous votre temps a vous attaquer a des gens qui n’ont rien a voire avec ce forum?Traiter Gbagbo de batard et d’idiot, les betes de violents, idiots, et paresseux;certes c’est drole mais au final ca apporte quoi au debat?

    Mon autre question: Comment se fasse t’il qu’a chaque fois qu’il y ait un echange aussi infantile (comme celui ci) entre des contributeurs sur ce forum, 90% du temps, vous etes toujours l’un des deux?

  23. LAKOTA2 14 septembre 2017 à 18:00 -

    Voici que l’@A(n)ge gardien de l’image du christ de mama se transforme en un faucon noir mangeur de popcorns et d’asticots … ceci, pour avoir été tout simplement traité de microbe de connectionivoirienne. Très touché, l’@A(n)ge jette sa bible dans la poubelle pour s’emparer du livre noir de satan. Le désormais @A(n)ge-demoniaque bave, bave et bave toute sorte d’insanités. En réalité, il n’a jamais été un ange comme il veut le faire croire…mais plutôt un véritable gangster violent bhétépack doté d’un esprit mi-cancre…qui arrive à arracher 20 000 signatures dans une salle de 500 places en 2 petites heures !!!!

    krrrr krrrr !!!

    té ande

  24. Peace011 14 septembre 2017 à 22:55 -

    @chaka zulu

    Quel identifiant (d’un Africain prestigieux) tu portes-là ! (Rires)…
    Bayeteeeee….Wo na wozo…. Dahbé Zita !!! Tu te rappelles des belles lignes de ce feuilleton retraçant la vie de cet illustre Africain ?…(Rires)…

    Clairement, tu es nouveau sur ce site, et ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Bonne arrivée ! Je te souhaite de rester avec nous sur ce site, et on se reverra certainement sur un autre sujet d’actualité dans notre cher pays que nous aimons tous.

    Ces individus violents dont tu parles, ils ont utilisé ici toute sorte de propos sectaires, injurieux et dégradants contre une bonne partie de notre population. Ils ne jouissent et n’’ont joui que dans l’humiliation de nos chers compatriotes à cause de leur débâcle honteuse en 2011. Ils les ont traités des qualificatifs les plus vils de bassesse que l’on ne peut utiliser contre son prochain. Maintenant quand on traité les bétés comme Gbagbo de sauvage et violents, c’est l’émeute sur ce site.

    Je t’accorde le bénéfice du doute, jusqu’à preuve du contraire, et ose croire que tu ne voyais pas ces messages qui ont pourtant duré des années sur ce site.

    Cher nouveau compatriote sur ce site, je te laisse sur cette pensée urbaine : « Quand on danse avec des aveugles, il faut souvent les piétiner pour leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls sur la piste de danse. »

    Chaka, restons ensembles…Bayéétéé….

    Peace!

  25. LAKOTA2 15 septembre 2017 à 00:25 -

    @chaka zulu

    Allez aux archives de connectionivoirienne et vous verrez comment les bhétépacks de sites traitent les peuples du Nord de la Côte d’Ivoire. Et si vous n’êtes pas un mi-cancre bhétépack comme eux, alors faites l’effort de leur poser aussi les mêmes questions que vous adressez si gentillement à @Peace

    té ande (« The End » en bhété de mama)

  26. LAKOTA2 15 septembre 2017 à 18:25 -

    Le sieur @chaka Zulu est certainement encore aux archives … il est possible qu’il soit ressorti de connectionivoirienne la queue entre les jambes après avoir découvert la « sauvagerie » bhétépack !!!

    krrrr krrrr !!!

    té ande

  27. mantape 15 septembre 2017 à 20:03 -

    @divo-zikisso alias lakota sawadogo dabire timtiga

    Mi zabre ? Zabre kibale…lafi lafi bembe….mi tchin tchin de…

    Comme on ne nous chicote plus Comme à l’école coranique de SINDOU ta mémoire te joue des tours ?

    Chaka-zulu alias Izangoma n’est pas nouveau sur ce site

    C’est lui qui disait qu’une variable pouvait être continue en maths lors de l’article où don mello a dit qu’en maths ( analyse) une fonction continue etait dérivable…Ce qui a dû faire bondir de rage ses profs d’analyse de maths sup et de maths spe…Il parlait de la candidature dérivée de notre grand frère le fils de mossi Dramane…
    Ce jour là anti-virus que j’appelle virus chikungunya un autre « spécialiste  » de l’aviation de la secte ( décidément dans cette secte on est fasciné par l’aviation au point de devenir des mythomanes) spécialiste qui disait travailler dans une tour de contrôle avec 4 écrans géants ….gros mensonge en contrôle aérien une telle disposition ergonomique n’existe pas…a parlé d’une variable continue….hérésie de chez hérésie…le concept peut se définir en probabilités mais pas en analyse…Et @shaka est intervenu pour dire que chikungunya avait raison….pffff

    Autre intervention d’@izangoma Quand en juillet ou Août 2016 on a attrapé des étudiants de La milice ( national)-socialiste à savoir la Fesci parçe qu’ils avaient détruit du matériel didactique j’avais dit que tous les savaneux noyés au milieu des forestiers et des savanalleux qui se livraient à ce jeu et qui ne comprenaient donc pas le VRAI agenda de nos « chemises brunes » locales ne méritaient pas de vivre…et qu’il fallait d’abord s’occuper d’eux avant de s’occuper des fescistes…
    @izangoma m’avait demandé si on ne s’était pas battu pour que chacun puisse s’exprimer…Je lui avais dit Si Mais liberté d’expression ne voulait pas dire collusion avec l’ennemi qui avait planifié à travers sa politique une stratification de la population ivoirienne le déni de nationalité d’une partie bien connue et bien identifiée…

    @izangoma n’est vraiment pas nouveau ici Je suis cependant moins surpris que toi parce que ses interpellations ne sont orientées que vers ceux qui croisent le fer avec la secte messianique de nos tropico-nazillons locaux….

    @divo-zikisso compaore tiendogo KOITA libi Dalton …lol

    Il semble que tu n’apprends plus tes sourates comme tu le faisais à l’école coranique de SINDOU Sinon ta mémoire aurait été plus en éveil ….tu as tendance à t’endormir…est ce que tu sais encore où sont tes leke et ta tenue de dozo puante que nous portons les soirs pour « achirer le chekirite  » après avoir quitté la gare de gba-ha ?et ton « lassassi  » ( calibre 12 en rebello-savano-nordico-patronymien en ingerence) ? Tu as intérêt à être prêt parce que les trannies forestières et savanalleuses nous ont promis l’enfer du match retour au départ du fils de Mossi Dramane…Donc Si on ne veut pas devoir rendre leur carte euh pardon nos cartes d’identité qui font de nous des nouveaux ivoiriens ou des ivoiriens nouveaux Il faut être prêt ..Sinon c’est retour au Faso dans les wagons de la sitarail et en plus les wagons à bestiaux pour faire comme leurs modèles européens l’ont fait pour remplir Dachau treblinka maidanek bergen-belsen auschwitz-bikernau sobibir etc….
    Ce sera trop la honte au pays ….Quand on venait travailler AU BOUAKE le 18 Septembre 2002 on a dit tant que ca ne va pas s’appeler la république islamique savano-dozotique de La basse-volta on etait Là…et puis on va partir…jamcoco…on est calé comme KALLET bialy…Donc arrête de te jouer les forestiers…patronymien un jour patronymien toujours…vigilance

    Saabe ( fin en patronymo-sahelo-more)

    Winda taafi ( au revoir dans la meme langue d’ingérence…loool)

Laisser un commentaire