« Tous » seraient d’accord pour reformer la commission électorale en Côte-d’Ivoire croit savoir Jeune-Afrique

Tous d’accord pour réformer la Commission électorale indépendante

Les huit partis politiques représentés au sein de la Commission électorale indépendante (CEI), dont le RDR (au pouvoir), sont tombés d’accord sur un certain nombre de recommandations censées assurer une plus grande transparence dans l’organisation des futurs scrutins.

Réunis en juillet à Grand-Bassam à l’initiative de la Plateforme des organisations de la société civile pour l’observation des élections en Côte d’Ivoire (Poeci), ils ont formulé une recommandation, non rendue publique mais directement transmise au président Alassane Ouattara et à son Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

La suite sur Jeune-Afrique

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « « Tous » seraient d’accord pour reformer la commission électorale en Côte-d’Ivoire croit savoir Jeune-Afrique »

  1. Alors OUI, et OUI…Le Nanan fondateur de notre beau pays nous a dit qu’assis à une table il n’y a pas de problèmes qui ne puissent trouver une solution ou connaître un début de solution. Reformons et marchons tous sereinement vers 2020. Oui, 2020.

    Alors OUI…Si cette information est corroborée, alors notre jeune démocratie en serait la seule bénéficiaire. Laissons les « grâce » matineuses dans leur cachette… en train de compter les jours menant à l’apocalypse et a la libération du pensionnaire…

    Le pays AVANCERA ET PERSONNE N’ENTRAVERA CETTE MARCHE…

Les commentaires sont fermés.