Politique Côte-d’Ivoire: « Je fais don de ma personne au RDR », affirme Henriette Dagri Diabaté, 82 ans

Une délégation d’anciens bureaux du Rassemblement des jeunes républicains (Rjr), conduite par Joseph Odjé Tiakoré, a été reçue mardi par la présidente du Rassemblement des républicains (Rdr).

A son domicile de Cocody-Ambassade. Ce fut l’occasion pour ces anciens des jeunes du Rdr de féliciter la nouvelle présidente du parti. Joseph Odjé Tiakoré a dit que lui et ses camarades sont venus exprimer leur admiration à leur maman.

« Nous sommes là avec le cœur pour lui dire qu’elle est notre modèle. C’est elle qui nous a façonnés. Nous sommes à sa disposition. Elle peut compter sur nous en tout temps et en tout lieu », a-t-il insisté.

La présidente du Rdr, Henriette Dagri Diabaté s’est félicitée de cette démarche des jeunes républicains qui ont porté haut le flambeau du parti avec courage et détermination jusqu’à la victoire finale. Elle a affirmé avoir fait don de sa personne au Rdr. « Vous devrez savoir que la lutte n’est pas terminée. Maintenant, il faut accompagner le Président de la République, Alassane Ouattara, dans son action à la tête de la Côte d’Ivoire, afin que le pays continue de progresser », a-t-elle conseillé.

La patronne du parti à la case a demandé aux jeunes de demeurer un des piliers du parti dans l’intérêt supérieur de la Côte d’Ivoire. « Je vous demande de travailler pour le rayonnement de notre parti et dans l’intérêt du pays », conclut-elle.

BROU PRESTHONE
Infos : Service Communication

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Politique Côte-d’Ivoire: « Je fais don de ma personne au RDR », affirme Henriette Dagri Diabaté, 82 ans »

  1. Comment ne pas s’incliner de respect devant cette dame ? Mon seul hic, c’est l’âge assez avancé. Elle devrait être au repos, au panthéon, mais bon, le devoir l’appelle. A 82 ans révolu, quel que soit le nom que l’on porte, moi je ne l’aurai pas recommandée. Mais bon…C’est vrai qu’elle est unique a faire l’unanimité dans son parti. Nous prenons note.

Les commentaires sont fermés.