Le gang à la machette d’Abobo derrière rail démantelé en Côte-d’Ivoire

Mis en ligne par La Rédaction | samedi 7 Oct 2017


Les policiers ont réussi un grand coup ce vendredi 6 octobre 2017 en démantelant le fameux  » Gang à la machette  » dirigé par les nommés  » Major  » et  » Frein coupé » à Abobo.

Ce gang sème la terreur dans la commune, précisément dans le sous-quartier de « Derrière Rail », annonce une source sécuritaire.
L’information est confirmée par un post de la police sur la plateforme ‘’ Police Secours’’. Cette traque des bandits à Abobo s’inscrit dans le cadre de l’opération épervier 3.

Selon le document, les membres de ce groupe de bandits ont été les auteurs de plusieurs attaques à la machette dans la commune d’abobo et ses environs.
La capture de ses jeunes délinquants a été possible grâce à une information anonyme. « Il serait à l’origine de la mort de la jeune élève Traoré Aminata, décès survenu suite à son agression sur les rails au niveau de  » Gagnoa Gare  » dans la commune d’Abobo », indique le texte.

Initiée sur tout le territoire national depuis 2016 par le directeur général de la police nationale pour apporter une réponse particulière à la grande criminalité, « Épervier » a connu plusieurs opérations.

Elle permet de lutter contre la délinquance juvénile, notamment le phénomène des enfants en conflit avec la loi appelé communément « microbes » et l’incivisme des populations, a-t-on appris.

T K
Fratmat.info

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

Laisser un commentaire