Football: Eric Bailly suspendu contre le Maroc

Mis en ligne par La Rédaction | lundi 9 Oct 2017


Le défenseur ivoirien Eric Bailly, pour deux cartons jaunes accumulés, est suspendu pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 devant opposer la Côte d’Ivoire au Maroc le 11 novembre à Abidjan, a annoncé lundi la Fédération ivoirienne de football (FIF) sur son site internet.

L’entraineur belge de la Côte d’Ivoire, Marc Wilmots, déjà privé d’une dizaine de joueurs lors du match de l’avant-dernière journée de ces éliminatoires samedi à Bamako contre le Mali (0-0), ne pourra pas compter sur le défenseur de Manchester United pour la rencontre contre le Maroc, considérée contre la finale du groupe C.

Eric Bailly a écopé d’un deuxième carton jaune samedi à Bamako lors du match contre le Mali (0-0). Il avait également subi la même sanction début septembre pendant la rencontre Gabon-Côte d’Ivoire (0-3) à Libreville.

Le Maroc (9 points) distance la Côte d’Ivoire (8 points) à la tête du classement. Le vainqueur du match du 11 novembre à Abidjan compostera le ticket pour l’unique place qualificative de ce groupe C.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

Laisser un commentaire