D’autres proches de Soro menacés d’arrestations en Côte-d’Ivoire

Soul To Soul mis aux arrêts et écroué à la MACA d’Abidjan, l’épée de Damoclès de la justice en Côte-d’Ivoire, pourrait rapidement s’abattre sur d’autres proches collaborateurs du président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume.

En effet, selon nos informations, le Parquet ivoirien aurait ordonné en plus de Soul to Soul, les arrestations des colonels Ouattara Youssouf dit Kobo et Yéo Adama, tous deux premiers responsables de la Sécurité du président de l’Assemblée Nationale.

D’autres noms tels que Traoré Salif dit Commandant Tracteur ou encore Zébré Souleymane dit Capitaine Souley sont cités comme les prochains sur la liste des arrestations.

Plusieurs anciens responsables civiles de l’ex rébellion MCPI, ont au cours de ces derniers mois, été limogés des fonctions politiques ou administratives qu’ils occupaient dans l’appareil d’État en Côte-d’Ivoire.

Hervé Coulibaly

Commentaires Facebook

18 réflexions au sujet de “D’autres proches de Soro menacés d’arrestations en Côte-d’Ivoire”

  1. Il faut être courageux et arrêter Soro lui-même. Toute ces arrestations de ses proches, ça s’appelle « tourner autour du pot ».

  2. Les lions se battront pour la proie après une longue et difficile période de chasse,l’hyène sous l’ombre d’un arbre viendra frauduleusement récupérer la charogne comme un Bon charognard paresseux.Si ceci est vrai dans le règne animal cela n’est pas évident à l’échelle des humains.
    Cargaison de Bon Maïs à vous à travers vos portails blindés du haut de la colline en espérant que vous ne vous foulerez pas la cheville en descendant la pente pour récupérer votre trône perdu.

    À chacun sa lorgnette !!!

  3. Oh la la lala…Ils sont en extase dans leur jouissance depuis peu. Ils pissent dans tous les sens comme Gbagbo l’ignare pissa dans ses petites culottes en 2011 à sa capture. On peut les lire d’article en article, ils se passent les bon maïs. Les pauvres… Comment des êtres humains peuvent-ils tomber si bas juste dans leur aigreur et haine congénitales ? Ah, ces bétés et assimilés…

    Ils ont tellement attendu ces charognards, et cherchent tous les moyens possibles pour sortir de leurs chagrins pour aboyer… L’apocalypse approche, ouiiiiiii…. Qui de droit saura trouver vous et petits microbes de famille derrière les portails blindes en pacotille.

    Vivement…

    Allez…. Envoyez à tous les charognards bétés et assimilés de ce site, encore et encore, les pousse-pousses bien remplis de maïs… C gra-tis… C pré-pa-yé…

  4. La modération des refondus de ce site a repris du service. Allez… Faites-vous plaisir, certainement que cela vous fera gagner vos pauvres journées d’aigris. La patience, notre ambroisie…

  5. Comment il fait pour tomber tout le temps dans la modération opportune ??

    Yako à JACK PISSE !!

    Popcorn à toi !!

    Pop !!

  6. @Pangloss…

    Le chien grillé, c’est très bon !!

    J’en ai gouté en Corée !!

    succulent !!

    Bien-sur, avec un bol de popcorn à coté !!

    Pop !!

  7. Beh, si tu étais suffisamment intelligent, pas comme l’enfant batard et stupide de Gbagbo à la Haye, tu comprendrais pourquoi. LA VERITE ROUGIT LES YEUX MAIS NE LES CASSE PAS… Ca derange… (Rires)… Mais bon, que peut comprendre un sauvage bété incapable de gérer ne serait-ce que l’équivalent d’une cabine téléphonique même fictive…Okpôôôôô…Tu es maudit dèh…Pauvre misérable…Voilà le vrai yako…

    Au fait, pour les dédommagements que tu voulais, je t’ai envoyé suffisamment de pousse-pousse de maïs donc ne pleurniche plus…Okay… Bété fainéant…

    Cafard…

  8. Beh, attends, qu’est-ce-qui se passe ? Laisse affaire de dédommagements là pour cabine fictive pillée…Okay… ? Avec tous le maïs que je t’ai offert ainsi qu’aux microbes de ce site, cela devrait suffire pour une cabine, n’est-ce-pas ? Je sais que naturellement les bétés sont fainéants et doubleurs mais, entre nous, faut pas exagérer….

    SAUVAGE un jour, SAUVAGE bété toujours…

    Allezzzz…Encore et encore du maïs a toute cette bhétépack et microbes sur ce site et dans la diaspora… C pré-pa-yé

  9. Comme si c’étaient vos parents qui avaient nourri les bhété depuis qu’ils sont sur terre !!!
    Ko paresseux !

  10. Huuuum!
    Après « Troglodytes » à toutes les sauces pendant 6 ans, c’est maintenant un groupe de mots à la sauce Kpléba!

  11. On n’a pas besoin de les nourrir ces bhétés, ils ne savent que vendre et revendre leurs terres. Et allez danser aux funérailles et se prostituer pour des épis de maïs…SAUVAGE ET CAFARD…

  12. Enfant batard comme tout bon bhété… Oui, vous êtes des FAINEANTS congénitaux…

    Espèce de dernier né des clowns sauvages de ce site…

Les commentaires sont fermés.