Intox à fond en Côte-d’Ivoire: Militaires français en route pour le Mali, pseudo mandat Interpol contre Soro etc.

Mis en ligne par La Rédaction | jeudi 12 Oct 2017


Depuis l’incarcération de Soul to Soul, les intoxicateurs du net et les « presses » aux ordres s’activent jusqu’aux scénarios et inventions catastrophes des plus « paranoïssant ».

Dernière en date après les inventions de tirs à l’arme lourde entendus ou de poursuites contre Guillaume Soro jusqu’à l’émission d’un mandat d’arrêt avec l’association d’Interpol, le déploiement de militaires français pour sécuriser les intérêts français en Côte d’Ivoire.

En effet, des sources suspectées d’être proche d’un camp qui souhaiterait créer une psychose, s’emploient à faire croire que 200 militaires français ont été envoyés à Abidjan en raison d’une situation sécuritaire inquiétante dans le pays.

Alors qu’un calme plat y est observé, contactées nos sources de l’armée française expliquent que la base militaire française de Port Bouet est devenue une base arrière logistique pour l’opération Barkhane au Mali. Elle y est notamment le théâtre de rotations de soldats en mission contre les djihadistes.

Après nous avoir confirmé que pour l’heure la France est bien loin d’être en alerte sur la Côte d’Ivoire, nos sources mentionnent que l’ignorance et la naïveté sont utilisées contextuellement par des mouvements souvent articulés par des politiciens pour paralyser les esprits facilement crédules.

Koaci, Abidjan

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

5 Commentaires ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Peace011 12 octobre 2017 à 15:26 -

    « En effet, des sources suspectées d’être proche d’un camp qui souhaiterait créer une psychose, s’emploient à faire croire que 200 militaires français ont été envoyés à Abidjan en raison d’une situation sécuritaire inquiétante dans le pays.”

    C’est ce que l’on appelle Fake Newsssssssssss…. Appelons un chat un chat… Méfions-nous en, soyons vigilants. Des individus tapis dans l’ombre, (avec du maïs entre les mains et du kaolin sur le visage comme s’ils allaient à des funérailles), qui ont soudainement redonné à S2S sa nationalité ivoirienne perdue, ont déjà créé une rupture de stock dans les portails blindés en CIV depuis 48 heures.

    Bienheureux S2S, tu es redevenu ivoirien. Quant à moi, ils ne m’ont toujours pas redonné ma nationalité ivoirienne car paraît-il que je suis RDR et que je parle trop mal des bétés. Je reste donc apatride, oh, pauvre de moi…Comment ne pas se marrer sur ce site ?…Riressss….

  2. mantape 12 octobre 2017 à 16:28 -

    Félicitations à S two S d’être un ivoirien…
    Bon je ne sais pas si je dois ajouter nouveau ?? Les trannies fascistes d’en face éclairez moi…
    Quand il est né il etait ivoirien après il n’était plus et là il l’est … Même le commissaire BLÉ GISÈLE qui demandait à ce que nous déterrions nos grands parents pour prouver notre nationalité ( Oui je sais …. c’est un montage) y perdrait son latin…

    Pour nous les talibes de l’école coranique de SINDOU le problème est réglé depuis Marcoussis…NOU CHE IVOALIEN…Piannn…RÉBELLION I NI TCHE… ehh pardon je m’ oublie je parle en savano-patronymo-balafre déjanté… Rébellion merci…

    Donc bro @peace …zabre kibale…lafi bala ( salutations en moré)

    Keep your Heart up .. don’t give it up….keep going…One day light will Come out….you’ll reach the mountain top and recover your full rights….Loool

    Tu redeviendras ivoirien un de ces quatres j’ai la foi…

    Sinon viens avec les dozos en tenue puante et en leke achirant le chekirite…Nous on n’a plus problème de papier…Pour paraphraser ROCH BI dans « PDG des namans  »  » ….aucune mouche ni un mauritanien ne va toucher à ma nationalité  » …
    Sinon accepte Toutes les nationalités qu’on te donnera… combien de trannies foresto-savanalleux ne m’ont pas demandé sur ce site « es tu ivoirien?  » Quand d’autres tapettes me disaient que j’étais de La sous-région… Tout ça on prend…après si elles veulent être logiques elles doivent venir m’arracher mes papiers d’ivoirien de La Côte d’Ivoire inutile…et là Comme on l’entendait au cinéma du quartier lorsqu’on regardait les films westerns ( les films préférés de Koudou Adolf le bagnard à cause des morts avant té ande)  »
    « C’est là Django chera chouffert et il va chortir cha pichtolet » et la salle de repondre  » TAIS TOI MOCHI LA »
    Traduction
    « C’est là que Django va souffrir il va sortir son pistolet  » .. » tais toi mossi  »

    Donc tu as le choix…

    Saabe ( té ande en moré)

    Winda taafi ( au revoir en mo… Non en savaneux …lol)

  3. Peace011 13 octobre 2017 à 00:47 -

    Yes, bro @mantape…I am darn sure I’ll get it back the day the dumb-ass called Koudou is freed from his monitored « vacay » !

    Lollllllll…..

    Peace!

  4. mantape 13 octobre 2017 à 01:39 -

    Ehhh connection l’article sur la prison de Gbagbo qui ne serait pas un eldorado a disparu….bravo pour la censure mais dommage pour la réponse adressée à quelqu’un qui parlait du racisme des blancs en oubliant de balayer pas devant sa porte Mais dans son esprit haineux envers ….euh Non c’est un montage….

    Saabe

  5. LAKOTA2 13 octobre 2017 à 05:36 -

    Loool @mantape

    L’actualité c’est plutôt le cas Savaneux To Savaneux … pardon … Soul To Soul. La cpi a demandé de laisser Woody Luke et son aide de machette en paix jusqu’au 6 novembre. Il paraît qu’il n’y a plus d’argent pour payer des popcorns pour eux !!!

    té ande

Laisser un commentaire