Côte-d’Ivoire: Bédié dément avoir désapprouvé l’arrestation de Soul To Soul

La Direction du PDCI-RDA a été surprise de prendre connaissance dans la presse écrite et audiovisuelle du jour, que SEM Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA a désapprouvé l’arrestation de M. KAMAGATE Souleymane dit Soul To Soul, dans l’affaire de « Cache d’armes à Bouaké. »

Ni la Direction du PDCI-RDA encore moins, son Président, SEM Henri KONAN BEDIE n’ont fait de déclarations depuis la survenue de cet épisode de la vie politique de notre Pays.

Fait à Abidjan, le 12 octobre 2017

P/Le Président du PDCI-RDA
p.o. Le Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA
Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUE

Commentaires Facebook

4 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Bédié dément avoir désapprouvé l’arrestation de Soul To Soul”

  1. Fake Newsssssssss !!!!! Toujours FAKE NEWSSSSSS !!!!

    Ah, laissez-les, on connaît les mêmes nageurs microbiens aux dos écaillés qui veulent coute que coute voir le PDCI faire leurs palabres. Ils seront fatigués, ils vont maigrir en picorant maïs pour le reste de leur petite vie…

    Comme ces capons, ils gueulent, gueulent, et puis ils vont courir acheter portails blindés… Ah, on a vu des gens, pardon un gars, pissé sur lui-même à chaud dans « bunker ».

    Allons-y so-le-ment… Nous, on observe oh…

  2. Comme d’habitude il fonce tête baissée..;

    « cet épisode de la vie politique de notre Pays. » s’agit il d’une affaire judicaire ou politique? Qu’est ce qui est politique dans cette affaire?

    Cette déclaration ne fait que troubler sauf les mêmes.

  3. ??!?!

    Et comme à son habitude de fille bété sauvage abrutie, elle ouvre sa gueule de maudite pour juste aboyer et aboyer. Quand un ou une bété n’a rien à dire il ou elle peut soit aller aux funérailles bétés pour danser le gbégbé, soit aller vendre ou revendre les terres de ses parents TOUS FAINEANTS. J’oubliais, la fille bété peut aller à son carrefour de bas quartier pour se prostituer.

    Aux capons bétés, encore une fois « on connaît les mêmes nageurs microbiens aux dos écaillés qui veulent coute que coute voir le PDCI faire leurs palabres.”

    Comme nous le disions sur un article connexe, qui a peur de la vérité ?

  4. Au PDCI de savoir profiter de la situation. C’est sûr qu’avec cette affaire, le nord ne sera plus totalement acquis à la cause du RDR. Le FPI est fragmenté. Il reste donc le PDCI comme parti uni et solide qui peut arriver à quelque chose.

Les commentaires sont fermés.