Gervinho pourrait manquer le choc Côte d’Ivoire – Maroc

Mis en ligne par La Rédaction | mercredi 8 Nov 2017


Plusieurs joueurs importants de l’équipe de Côte d’Ivoire pourraient manquer le match contre le Maroc, samedi.

C’est avec une équipe décimée que la Côte d’Ivoire pourrait se présenter pour le duel très attendu contre le Maroc, samedi. Pour rappel, ce match sera déterminant pour la qualification à la prochaine Coupe du monde.

Le sélectionneur des Eléphants, Marc Wilmots, a fait le point sur l’état des troupes et a indiqué que Gervinho pourrait être absent. « Gervinho souffre du genou, c’est vrai qu’il manque de rythme en ce moment, mais c’est un joueur qui peut faire exploser un match dans les vingt dernières minutes. Sa présence est importante, il a de l’expérience, il peut être un déclencheur. Nous allons voir l’évolution de son état et prendre une décision », a expliqué le Belge au sujet de l’ancien joueur d’Arsenal.

Source: Goal.com

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Peace011 10 novembre 2017 à 03:53 -

    Ah, faut pas verser du sable dans attiéké des gens…Okay ? Si tu ne nous arranges pas, faut pas nous déranger comme on le dit au quartier.

    Moi, je veux partir en Russie. Le reste, moi je ne suis pas dedans…Débrouillez-vous mais il faut que je parte… Faut pas chauffer coeur des millions d’Ivoiriens qui attendent im-pa-tiem-ment.

    Le samedi-là, il faut qu’un cadavre meurt dèh… Sinon, on va vous envoyer directement dans un camp militaire d’Abidjan pour votre « propre sécurité »…

Laisser un commentaire