Zadi Djédjé écrit à Soro en Côte-d’Ivoire «N’abandonnez pas les Ivoiriens»

Mis en ligne par La Rédaction | lundi 13 Nov 2017


L’ex-président du Front populaire unis (Fpu) et leader du Groupement des patriotes pour le sursaut national (Gpsn), Zadi Djédjé, a écrit une lettre ouverte au président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro. Dans cette lettre dont copie nous est parvenue, ce lundi 13 novembre 2017, il appelle le chef du Parlement ivoirien à persévérer dans sa démarche visant le pardon et la réconciliation nationale.

Excellence Guillaume Soro, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, après beaucoup d’hésitation, j’ai décidé de rendre publique cette correspondance. Votre statut de Président du Parlement ivoirien justifie la réserve que je m’étais imposée, mais les événements politiques qui se succèdent m’obligent à m’exprimer.

C’est le besoin de réconciliation et de retour de la paix en Côte d’Ivoire après plusieurs années de conflits qui m’ont conduit sur la scène politique. La réconciliation entre Ivoiriens, le retour définitif de la paix et de la stabilité en Côte d’Ivoire me tiennent donc à cœur. C’est pourquoi je m’associe à toutes les initiatives allant dans ce sens d’où qu’elles viennent.
Monsieur le Président, s’il est vrai que vous avez été un des acteurs majeurs de la crise en Côte d’Ivoire, il est également vrai que vous êtes parmi les rares hommes politiques qui ont publiquement demandé pardon au peuple et à l’ensemble de la classe politique. C’est un acte fort et courageux, mais nombreux sont ceux qui n’en n’ont pas perçu la portée.

Si au sein de votre propre famille politique, les opinions sont divergentes sur une question aussi essentielle, je comprends que votre initiative aussi louable soit-elle, puisse être à vos yeux difficile à réaliser. Logiquement, c’est une action à féliciter et à accompagner, mais hélas, encore une fois, on oppose les intérêts politiques au bien-être des populations. La génération à laquelle j’appartiens, à laquelle vous appartenez également, ne doit pas laisser passer cette occasion, et je ne crois pas que notre génération soit maudite.

Vous ne cessez de demander à l’exécutif de libérer les prisonniers politiques et d’agir pour le retour des exilés, en effet, cette situation est inacceptable pour notre cher pays, elle est génératrice de conflits futurs, elle cristallise les antagonismes, les Ivoiriens ne peuvent plus rester en perpétuelle hostilité. Vous l’avez compris très tôt, mais je crois que vous avez attendu le moment propice pour agir. Mais vous savez, les leaders sont toujours incompris dans leur démarche, et pourtant ils ont la lourde mission d’influencer le cours des événements.
Je voudrais donc vous exprimer officiellement mon soutien, et vous dire de ne pas abandonner ce projet salvateur pour notre génération et les générations futures. Je vous invite à poser des actes plus forts dans ce sens, à vous démarquer de l’immobilisme conflictuel entretenu par une partie de la classe politique, au détriment de l’avenir de nos enfants. Quand je dis classe politique, je parle de l’opposition comme du pouvoir.

Depuis les années de syndicalisme jusqu’aujourd’hui, vous êtes connu pour vos prises de position courageuses qui découlent de vos convictions, et les convictions peuvent évoluer selon les expériences et les circonstances. Seulement, il faut suffisamment de responsabilité pour les assumer.

Aujourd’hui, ce sont ces positions courageuses qui vous valent autant d’épreuves, et tout cet acharnement. J’ai connu cette période, mais il faut assumer cette charge parce qu’il y va de l’avenir de la nation. À un moment donné, l’homme politique doit faire fi de son confort personnel pour aborder la cause du plus grand nombre, s’il aspire à devenir un modèle. Il prend alors le statut d’Homme d’État. Or en Côte d’Ivoire, la majorité des politiques sont portées par l’intérêt personnel.

Monsieur le Président, sachez simplement que les Ivoiriens ont toujours le dernier mot. Ils scrutent le comportement de l’ensemble de la classe politique. Vous aurez la faveur des Ivoiriens, si vous persévérez dans le sens de l’humilité, du pardon, de la réconciliation et de la paix. Vous deviendrez ce modèle politique tant recherché actuellement par les Ivoiriens.
Détruisez la haine par le pardon, Brisez les lignes de méfiance entre les Ivoiriens en étant l’agent de rassemblement de tous. Soyez fort, ayez confiance en vous. Car vous pouvez être la solution pour une réconciliation vraie entre les filles et fils de la Côte d’Ivoire. Ne renoncez pas à ce noble idéal même face aux persécutions. Par ce message d’encouragement, je vous invite à ne pas désespérer. Vous êtes une personnalité de qualité.

N’abandonnez pas les Ivoiriens, ne nous abandonnez pas…

Zadi DJÉDJÉ
Ex-Président du FP-u et leader du Gpsn

In Soir Info

Ph : Zadi lettre (photothèque) Ph DR

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

71 Commentaires ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Peace011 14 novembre 2017 à 00:22 -

    ZADI accompagné de DJEDJE…Suivez mon regard…Cela ne présage rien de bon à part l’aigreur et la haine contre le pouvoir.

    SANS SURPRISES, cette sortie est conforme à la logique de désespoir et désarroi de la galaxie bhétépack. Ces bétés cherchent toujours des gens pour faire leurs palabres. Non, Soro est membre du RDR et entend jouer sa partition pour l’apaisement dans notre pays comme conseillé plusieurs fois par Bédié.

    Hier, l’espoir de ces batards, c’était de voir une guerre entre le PDCI et le RDR. Aujourd’hui, c’est de voir une bataille entre Soro et le RDR. Encore et toujours dans la peine, l’aigreur, et d’échecs en échecs depuis l’année bénie de 2011 de notre libération de l’abomination de gbagba et du FPI.

    Au fait, au lieu de parler de l’abandon des Ivoiriens, pourquoi ne pas conserver votre pseudo-intelligence et vos aboiements pour dire au FPI5 des 5400 microbes de ne NE PAS ABANDONNER LES IVOIRIENS. Pourquoi ne pas demander aux 5400 cafards de la bhétépack DE NE PAS ABANDONNER LES IVOIRIENS EN SORTANT DE LEUR « GRACE » MATINEE.

    Bande de sauvages et d’animaux enragés…

    Allons-y…Trop longtemps, les millions d’Ivoiriens vous ont laissé déverser vos poop et inepties et autres âneries ce qui vous a fait croire que vous avez pion sur rue. Mais non…Les Ivoiriens vous ont vomi et le feront encore en 2020. Vous n’avez rien à proposer… On le sait…Allons-y…

  2. fran6 14 novembre 2017 à 10:36 -

    Peace011, ta petite intelligence t’offre assurément peu de chances de comprendre le fond réel des choses, et te condamne à des analyses minimalistes et réductrices qui ramènent tout aux questions ethniques et autres considérations mesquines. Si la nature t’avait gâté en te dotant d’une grande intelligence comme la mienne tu aurais compris que la majorité des ivoiriens (bétés y compris) ne valident pas ce rapprochement que ce monsieur tente de faire avec Soro pour se faire un peu d’argent dans les poches d’un Soro désespéré. Les ivoiriens ne s’en remettront jamais à Soro pour leur avenir, car celui-ci est leur bourreau.

  3. fran6 14 novembre 2017 à 11:10 -

    Peace011, pauvre mal lettré, on ne dit pas « pion sur rue » mais plutôt « pignon sur rue ». Voilà comment les gens mal lettrés comme vous qui prétendent, pourtant, à beaucoup de choses exposent leur carences publiquement. Vous assimilez mal les choses que vous copiez sur d’autres qui sont plus intelligents et vous jouez les cultivés. Tu as dû entendre cette expression de la bouche de quelqu’un et tu as décidé de l’employer toi aussi, par pur mimétisme. Je parie que tu en ignores même le sens. Tu manques vraiment de tout et de l’intelligence en premier.

  4. Popcornnnnnnn 14 novembre 2017 à 11:52 -

    Les faits sont simples :

    SORO parle de réconciliation seulement parce qu’il sait que son avenir est compromis.

    Il lui faut le pouvoir, qui est la seule garantie qu’il lui reste pour ne pas finir devant un tribunal ou six pieds sous terre !

    Le reste est donc facile à comprendre.

    Maintenant, laissons les imbéciles croire que la missive du personnage plus haut pourrait avoir une valeur représentative des pro GBAGBO.

    Le jours où une communication officielle des pro GBAGBO à l’endroit de SORO se fera, cela se fera par le canal officiel que représentent SANGARE ou KONE KATINAN.

    Donc place aux claquements de couilles du petit PISSE, je vous prie, en sol Majeur !!!

    Pop !!

  5. Ib_The Truth 14 novembre 2017 à 14:14 -

    Je pense que ce type était un temps manipulé pour des miettes par un certain « pseudo ministre de l’intérieur » pour faire passer ses adversaires politiques d’extrémistes

    Sauf erreur de ma part, il semble de plus en plus que ce type n’a plus ses accès sinon ne représente plus aucun intérêt pour son précèdent maître

    Il doit avoir faim et comme avoir faim éclipse l’intelligence pour laisser libre champ à l’instinct. Alors il continue de faire le yoyo chaque fois à 180° de sa position précédente.

    Ce genre de bandits et de désœuvrés, prospèrent dans une nation en faillite, cela vaut autant pour le destinataire de la lettre.

    Je répète « les bandits et les voyous deviennent des références et prospèrent seulement dans les nations en perdition »

    Bizou & A+

  6. Peace011 14 novembre 2017 à 15:42 -

    @fran6

    Riressss…Encore et encore les lamentations d’un autre bété. Encore les gémissements d’un d’un abruti sauvage comme tout bété en train de branler le peu de neurones qui lui reste. Encore un animal de la même coterie bété qui se JOUE l’intelligent, s’auto-proclame. On dira allègrement, RIEN DE NOUVEAU SOUS LES TROPIQUES. Juste un ignare dont les petites émotions de bété sauvage sont échaudées par un forumiste. Touché…Bien touché, et en plein dans le mille….

    Enfant bâtard de mère pétassée comme toute fille bété, qui mieux que les bétés sur ce site ont ramené tout débat au problème ethnique dans le dénigrement des autres groupes sur tous les sujets. Tu es un sot qui feint maladroitement de ne pas le savoir.

    Ta mère, elle-même mal élevée par ta grand-mère sauvage bété, aussi enculée aux funerailles qu’elle est, ne t’a certainement pas inculqué que le dénigrement d’autres ethnies ou tout autre personne est signe de piètre éducation.

    Non, petit cabri chenapan bété qui surgit ici pour se jouer à intelligent. LOLLLL… Les bétés portent tous ce trait commun, ils s’autoproclament les plus intelligents. Ils s’autoproclament majoritaires. Ils s’autoproclament courageux pour fuir ensuite. Oui, le plus intelligent d’entre vous, l’autre enfant batard est bien en rééducation à la Haye, mon pauvre bété abruti.

    Où étais-tu, bété damné, quand tes congénères tous aussi sauvages que toi pardonnaient à Soro toutes ses “fautes” (encore à prouver) sur ce forum et lui vouaient toute l’admiration du monde ces derniers temps pour soit dit en passant “manger” OUATTARA. Essuie tes larmes. Ce Zadi n’est en rien diffèrent des charognards comme toi, et de ta mère enculée des funérailles bétés. On a compris le subterfuge. Un cancrelat comme toi essaie de se désolidariser maintenant car, eh bien, tu te rends compte que c’est peine perdue. Le peuple ira en 2020. Un point. Deux traits malgré la sorcellerie à laquelle ta poufiasse de mère t’a éduquée.

    Pour les coquilles (Riresssssss), sur un forum où les uns et les autres utilisent toutes sortes de langages y compris le nouchis, c’est ce que tu trouves de mieux à faire. Hein ? Eh beh là, tu as beaucoup à apprendre. Cela ne souligne que ta stupidité héritée de tes géniteurs attardés mentaux bien entendu. Et puis, je t’apprends que le nom est « [I]voirien », et prend un “I” majuscule, pas minuscule, comme l’adjectif. Sauvage, il faut y penser avant de gueuler et raconter des débilités de bété aigri et haineux.

    Ce que tu penses être ta grande intelligence n’est rien d’autre que ta grande stupidité. Ne confonds pas fatuité et intelligence. Enfant maudit des entrailles souillées de ta pétassée de mère.

    Tiens…Retiens ceci…Bété ABRUTI et PESTIFERE COMME TES ANCETRES…
    ——–
    Psstt…..Vas-y, corrige les coquilles et reviens-nous.

  7. Peace011 14 novembre 2017 à 16:14 -

    @fran6…Pauvre anathématisé, sauvage bété, si le concours d’orthographe sur ce site est ce qui te fera jouir, n’hésite pas à me faire signe. Aussi, ne manque pas de passer au peigne fin tous les posts de tous les forumistes sur ce site. Cela t’aidera à sucer ton petit doigt d’immature entre les jambes souillées de ta pétassée de génitrice.

    Enfant bâtard et taré comme tout BÉTÉ…Allons-yyyyyyyy…
    Evite de te faire peur tout seul dans ton trou de rat de misérable et miséreux…Okay?

    Allons-y so-le-ment…So-le-ment…

    Espèce de clown !

  8. Popcornnnnnnn 14 novembre 2017 à 17:22 -

    « Ivoirien » est un nom commun de personne et ne prend pas de Majuscule comme les noms propres.

    On dit : Les français, les angolais, les éthiopiens et donc les ivoiriens. Mais pas : Les Ivoiriens !!

    (Selon le Dictionnaire Larousse amélioré de luxe 2017, pages 546 et 547 bis, mais aussi selon le Bescherelle 2017, édition des écoles et des lycées !!)

    Mais bon, ceci n’est pas mon débat !!

    Par contre, la teneur en invective est ici fantastique !!

    Bravo mon cher ami PISSE !!

    Vous vous surpassez !!

    Vous méritez un prix Nobel (avec N majuscule biensur !! Nom propre oblige !!)

    Pop !!

  9. LAKOTA2 14 novembre 2017 à 17:27 -

    Krrrr krrrr

    Un autre bhété qui se présente comme le plus intelligent des bhétés. Il prend tout son temps pour se lire et se relire afin de s’assurer que tout est bien écrit…comme une dictée préparée. Mais tout comme un bon mi-cancre refondu, il emploie du pluriel sans « s » et il passe d’un vouvoiement brouillant à un tutoiement à voix basse !!!

    Drôle d’intelligence !!!

    té ande

  10. fran6 14 novembre 2017 à 17:32 -

    Peace011, le diagnostique psychanalytique que je fais de ta petite personne est sans équivoque: tu es un de ces dégénérés dont l’idiotie n’a d’égale que le caractère hautement interlope de leur être. Tout, jusqu’à l’ADN même du spécimen humanoïde que tu constitues, devrait être supprimé. L’humanité ne s’en portera que mieux, débarrassée qu’elle sera de la pire des gangrènes. Il faut absolument empêcher de telles créatures de se mêler au genre humain. Et je te promets d’en faire mon combat. Tu appartiens à un arbre généalogique des plus méprisables. Tu me challenge? tu me défies ? Je me garderai, rassure-toi, de te donner la raclée intellectuelle que tu mérites, de peur que t’inspirant de moi et de mes mots, tu ne réussisses à tromper quelques uns en te faisant passer pour une personne normale. Je te laisserai à ta triste condition, celle d’une créature décérébrée qui recherche désespérément le statut inaccessible d’humain. Ta haine viscérale pour les bétés te pousse à croire que tout le monde est bété. Même si ça ne m’aurais pas gêné le moins du monde d’être bété, car ce peuple est grand comme tous les autres peuples de ce pays, je ne suis pas bété comme tu as pu l’écrire. Si tu étais une personne normale, je t’en aurais voulu de ne pas m’avoir demandé avant d’écrire ce qui aurait dû être considéré comme un mensonge pour un homme normal. Mais pour toi, ta schizophrénie et les nombreux troubles psychiques dont tu es victime font qu’on ne saurait te traiter de menteur car dans le monde imaginaire créé par tes troubles mentaux, je suis bété et aucun remède ne pourra te faire accepter que ce n’est pas vrai. Pauvre petit débile.

  11. Popcornnnnnnn 14 novembre 2017 à 17:38 -

    HO là !!!

    Pop !!

  12. Peace011 14 novembre 2017 à 20:18 -

    @fran6, le dernier mal né des batards…

    Riressss… Bon voilà cet autre membre de la bhétépack qui comme à leur habitude savent si bien faire le diagnostique des autres. Hmmm…Cela me semble familier. Avorton SAUVAGE voici mon analyse de l’état mental de l’animal que tu es. Tu es le résultat des ovaires souillées de ta mère enculée qui n’a eu d’autre choix que de s’accoupler avec le chien qui l’a ensemencé. Tu es tout comme les microbes de ta fratrie, un débile échappé d’un asile de détraqués comme tes ancêtres, qui se nourrit de ses propres flatteries de l’ignare qu’il est à se croire intelligent….Riresss…Clairement, comme le fou, branle-toi autant que tu peux et veux à le croire.

    Par ailleurs, tu n’es pas bété ??!!!…Riresss…Vreaking news?!!? Rires…Dis donc, ton QI n’est pas bien différent des leurs. Ta pétassée de mère qui a souillé cette terre en ne t’avortant pas a évidemment excellé dans l’art de la prostitution des arrière-boutiques comme une fille bété.

    Que dire de l’état mental du cafard que tu es qui s’auto-proclame grand et intelligent….Rires…Tu es un batard arriéré mental qui s’ignore. Ces propos sont en eux-mêmes symptomatiques d’un animal qui souffre et qui vit dans un univers plein d’hallucinations qu’il s’est conçu. Simon, c’est très puéril de se jouer les grands quand on a des réflexes de fillette de la petite section comme les microbes de la bhétépack…Traits bien communs.

    SAUVAGE chimpanzé, ne te fais pas peur en te masturbant tout seul. Penses-tu, âne de cirque, que tu es le premier à proférer des menaces. Riresss…Ce site est bel et bien là…Mais dis, donc allons-y… Enfant bâtard de rat d’égoûts qui est si misérable et miséreux qu’il s’est donné une mission portant notre identifiant. N’est-ce-pas super ?

    Cafard détraqué…

  13. LAKOTA2 14 novembre 2017 à 20:27 -

    @Peace

    Ton insecticide fonctionne à merveille…à cette allure, tu risques de sortir tous les bhétés et leurs de dérivés des trous de criquets où ils sont tous cachés depuis 2011 !!!!

    Krrrr krrrr

    té ande

  14. Peace011 14 novembre 2017 à 20:35 -

    @poopface

    Au visage de poop…Je l’accepte volontiers le prix Nobel (qui prend grand N d’ailleurs) et je le dédie à tous les SAUVAGES BÉTÉS et là bhétépack en CIV et dans la diaspora.

    Je n’oublie pas deux personnes comme toujours: ta génitrice enculée comme celle du dernier mal né des abruti plus haut, et gbagba, cet ignare qui fut capturé et pissa sur lui en 2011 (avant de Poop, grand P)…

    Que c’est Super (grand S) !!!

    Pour finir, il existe des milliards d’exemples, milliards sur milliards dans toutes sortes de documents, officiels comme pas, où par RESPECT pour le Peuple en question, on utilise la lettre majuscule. La bhétépack de haineux, violents, et aigris contre la CIV connait-elle cette nuance ?

    Sauvage et clown….Allez fais encore un numéro et je t’enverrai du maïs… 2 sacs de 54 Kilos (grand K)…

  15. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 00:50 -

    Par respect vous dites ??

    Donc selon vous ce sont les documents officiels ou moins qui font les règles de français ???

    Non mon ami, un nom commun de personne s’écrit avec une minuscule !!

    ET c’est bien la première fois que le respect que l’on se choisit délibérément, en fonction de son petit nombril, fera les lois de français!!

    Les règles sont universelles et c’est aussi cela qui est de mise. Ce qui est en majuscule dans la langue française, l’est pour tous et ce qui ne l’est pas, si vous voulez par respect le mettre en majuscules, les autres n’y sont pas obligés, documents officiels aidant ou pas !!

    En conclusion : Pascal s’écrit avec un P majuscule. « pascal» sans majuscule est une faute de français !! « ivoirien » est un nom commun et adjectif, s’écrit en minuscule. Si le petit nombril de PISSE veut l’écrire avec une majuscule, cela n’engage que son personnage ou ses documents « officiels » et pas plus !!

    Vous vous êtes planté et vous refusez de le reconnaitre et par mauvaise foi, vous allez nous bazarder des tas et des tas de mots en majuscule juste pour vous donner raison ou nous emmerder !!

    Imbécile !!

    Pop !!!

  16. Peace011 15 novembre 2017 à 02:35 -

    Encore un torchon digne de l’enfant bâtard d’enculée… Les mêmes trahla la et bla bla du littéraire fictif incapable de reconnaitre le mot chinoiserie. Je suppose que ton Larousse bété n’est toujours pas dispo. Pauvre couillon !

    Essaie de poop plus gros…C’est compris ?…Les sacs de maïs que je t’envoie, qu’est-ce-que tu crois ?…Dans les cirques et les zoos, il faut bien nourrir les animaux qui font les tours, les acrobaties et égaient les spectateurs. Voyons, je te nourris dans ce sens. Fais encore d’autres acrobaties et allons-yyyyy….SAUVAGE…

    Maïs…Oui, maïs a l’enfant bâtard de poop…@poop-kala doit faire de gros dépôt de poo…

    Enfant bâtard de mère enculée et clown…

  17. belo001 15 novembre 2017 à 10:18 -

    ouf !
    enfin quelqu’un qui semble vouloir oser défier @peace011
    en invectives !
    courage l’ami !
    beaucoup de courage à vous, car un certain DABAKALA est
    mort sur ce site, suite aux invectives très amères de peace.
    vraiment beaucoup de courage, car l’ami DABAKALA s’est élevé vers le père mais là-bas était si chaud qu’il s’est ressuscité des morts le troisième jour.
    en popcorn !
    courage!

  18. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 12:12 -

    @beloh wah wah …

    Perdre une combat d’invective est un honneur car il s’agit ici d’afficher le niveau de son éducation !!

    Et dans ce cadre, il y a des trophées que l’on laisse volontiers à l’adversaire, d’autant plus que les médailles engrangés auront tendance à ternir énormément les propos tenus selon les débat et sujets.

    Mais je note quand même la fierté avec laquelle vous citez mon nom ici. J’aimerais tant pouvoir vous citer en exemple dans votre faction en retour pour ce que vous pourriez valoir, mais on est bien loin du compte et ce complexe d’infériorité marqué envers PISSE est ici plus que justifié…

    Merci donc à vous !!

    Pou ma part, il est évident que mon mode d’expression demeurera et que l’on me jugera uniquement selon la finesse de mon raisonnement et le soin que je prends à argumenter et non à la propension à bazarder des invectives aussi ordurière et malsaine que celles de PISSE.

    Veillez donc agréer, @belo, l’expression de ma plus haute considération !!

    Imbécile !!

    Pop !!

  19. belo001 15 novembre 2017 à 13:26 -

    quel honneur !
    mon subalterne poop m’a envoyé une lettre
    officielle dans laquelle il dédie le trophée des invectives
    qu’il a lui-même mise à prix au très cher,
    très grand!
    très sublime !
    et imbattable !
    @peace011 !
    je viens à l’instant de recevoir le drapeau blanc de @popcornn
    ex dabakala !
    vu tout ce qui précède,
    en vertu de la prochaine loi d’amnistie de Meambli,
    avant de donner mon verdict définitif,
    j’invite les uns et les autres à déposer leurs requêtes.
    fait hors soubré, le 15 /10/2017

  20. belo001 15 novembre 2017 à 13:28 -

    15/11/2017

  21. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 13:30 -

    De l’ironie bien placée certes, mais qui condamnent PISSE a continuer sur sa lancée et a afficher toutes les couleurs et palettes de son éducation de bas quartier !!

    Voici du grand art sophiste qui consiste à amener un individu donné à se moquer explicitement d’un autre, sans savoir qu’il aura été manipulé dans le but de ce faire !!

    Il faut des années de maitrise en rhétorique pour atteindre ce genre de résultat !!

    Je me félicite donc, tout en partant sur le fait que @belo ne comprendra pas un seul instant de quoi il s’agit !!

    Pop !!

  22. belo001 15 novembre 2017 à 14:02 -

    manipuler qui ?
    il se prend dèh !
    ce gérant de cybercafé champion en copié collé !
    si un soit disant champion en rhétorique n’est pas capable
    de comprendre la simple phrase d’une femme qui invite au
    travail. s’il lui faut trois jours pour comprendre cela grâce aux
    explications d’un porteur de couches culottes qui n’est pas
    allé plus loin que les cours élémentaires.
    qui va vouloir allé perdre son temps dans pareils études ?
    vous pouvez manipuler des pro gbagbo. ca c’est possible car
    eux avalent facilement beaucoup de choses.
    malachi dit le pouvoir va tomber.
    voilà ! avec ca, tu peux manipuler les gor qui ont beaucoup de mal à faire la différence entre subjectivité et objectivité.

  23. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 14:20 -

    « @belo ne comprendra pas un seul instant de quoi il s’agit »

    CQFD

    Pop !!

  24. belo001 15 novembre 2017 à 14:25 -

    @popcornn
    ne comprendra pas un instant ce que çà veut dire !
    TMC TPC

  25. LAKOTA2 15 novembre 2017 à 16:33 -

    Lol @belo001

    Tu vas rendre @poop-kala encore plus zinzin…et dire que ceci était chef d’entreprise !!!

    krrrr krrrr …

    té ande

  26. Peace011 15 novembre 2017 à 16:37 -

    « De l’ironie bien placée certes, mais qui condamnent PISSE a continuer sur sa lancée et a afficher toutes les couleurs et palettes de son éducation de bas quartier !!”

    Sacré @Peace condamné ? Hmmm ?…Riressss… Un aliboron comme toi et la clique de guignols bétés et bétés qui ont renié leur nature (pour je ne sais quelle raison) et qui s’auto-déclarent “intelligents” comme des ânes, n’êtes que des timbrés sauvages qui s’ignorent.

    Ceux qui sont plutôt condamnés à quoi que ce soit sont ces enfants batards et microbes de la bhétépack qui à défaut d’attendre l’apocalypse qui n’arrive pas, ont décidé de déverser leur aigreur et poop quotidiens sur tout le monde… Mais, @Peace vous l’a répété 10 mille fois ici, nul n’a l’apanage des invectives. A foire aux injures, tous disposent d’un stand et c’est gracieusement offert. Mais bon…

    Heureusement, que des millions d’Ivoiriens l’ont compris, et vous porteront la réplique chaque fois que nécessaire pour rappeler le vrai état de notre pays. Pas celui aboyé par les violents, aigris, et haineux, qui se jouant à l’intelligent comme un âne, de cette meute en déliquescence, pullule sur ce site.

    Le pays avance….

    Bande de sauvages bétés…

  27. fran6 15 novembre 2017 à 16:40 -

    Peace01, je pourrais passer des jours et des nuits ici à t’apprendre à être une personne normale que ça ne donnerait absolument pas le résultat escompté. Et pourtant je suis plutôt bon pédagogue mais c’est la faute à ton ADN qui te conditionne implacablement à la médiocrité. Rien de bon ne peut sortir de l’erreur que tu es. Tu es né pour être un raté et ça personne ne pourra rien y changer. C’est acté, c’est définitif que personne ne s’essaye au péril de l’exercice que c’est de vouloir changer ta triste condition. Avec les chiens, pourtant, la théorie de Pavlov marche pourtant bien: en leur donnant de la nourriture et/ou des coups on peut parvenir à leur faire assimiler des choses, c’est pour ça que je t’ai invectivé un peu pour appliquer cette théorie avec toi que je prenais, volontiers, pour mon chien d’expérimentation. Mais même ça, ça ne marche pas avec le cynocéphale que tu es!!! Alors la résignation est ma seule issue. L’ADN est un programme génétique et en tant qu’informaticien(programmeur), je peux te l’assurer, rien de ce qui n’a été préalablement écrit dans un programme ne peut être possible dans l’exécution de ce programme à part un bug. Aussi, je suis triste de te le dire ici mais tu ne pourras jamais devenir normal. Ton ADN, oui celui que tu as reçu de tes piètres ascendants, te conditionne à une vie de raté. Alors je te conseille de rentrer dans ton trou.

  28. LAKOTA2 15 novembre 2017 à 16:51 -

    Tout ce beau français pour juste dire qu’il jette l’éponge…qu’il abandonne lui aussi ce que la bhétépack mi-cancre a commencé … parce qu’il y a du répondant farouche en face !!!

    Yako…ça va aller !!!

    té ande

  29. fran6 15 novembre 2017 à 17:15 -

    LAKOTA2, moi mon humanisme naturel me donne cette inclinaison à vouloir aider les désespérés comme ce chenapan de Peace011. Alors, je passerai ici quelques fois pour voir si je peux encore essayer de redresser quelques uns mais pour lui il n’y a plus rien à faire. L’aider est une cause perdue.

  30. fran6 15 novembre 2017 à 17:19 -

    Mais LAKOTA2, je peux t’assurer que je serai là pour empêcher ce détraqué de pondre des sottises sur ce site sérieux.

  31. Peace011 15 novembre 2017 à 17:23 -

    @fran666

    Porteur de la marque du diable….Taré mental comme tes géniteurs. Pareillement, enfant de mère enculée et trainée des funérailles betes et des arrière-boutiques.

    Riresss…Personne ne t’a rien demandé…Riress…Tu es rentré ici en fanfare jouant au petit âne d’intelligent que tu es. Petit sauvage de trous de rats. TU TE FAIS PEUR…LES ANIMAUX SAUVAGES COMME TOI ELEVES AUX MAMELLES D’EXCREMENTS DE TA MERE IL Y’EN A EU DES TONNES ICI…

    Je comprends, retourne sucer ton doigt comme je l’ai dit entre les jambes souillées de ta pétassée de mère… pour le reste, l’âne que tu es peut continuer d’être le clown débile que tu es

    Abruti comme tous les autres qui viennent et se succèdent ici.

  32. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 17:37 -

    OH !! Ca ne vole pas très haut par ici !!

    Un autre exploit que j’ai atteint avec @belo wah wah, c’est de l’obliger à vénérer une personne qui représente tout ce qu’il a jamais eu en horreur !! Et dire qu’il pète littéralement les plombs quand je le trait à raison d’imbécile, oh par donc, d’Imbécile avec I majuscule, respect oblige !!

    Le niveau sans précédant atteint pas PISSE est bien plus qu’alarmant !!

    Comment est-il possible que l’on puisse le prendre pour maitre et exemple quand on ne tolérerait pas que son contradicteur n’agisse à ce niveau d’invective !!

    Avec mon petit « imbécile », je passerai presque ici pour ridicule !!

    Bref !!

    Il ne faut jamais consommer sa propre propagande.

    C’est moi qui ait construit PISSE, il n’y a donc pas de raisons que je me plaigne du résultat !!

    Popcornnnnn donc à moi !!

    Servus !!

    Pop !!

  33. Peace011 15 novembre 2017 à 17:38 -

    @LAKOTA2

    Ce n’est rien de nouveau sous les tropiques, n’est-ce-pas ?

    Un autre animal de brousse qui est si loqueteux et cafard qui n’arrête pas, comme tous ses congénères, de se branler sur son inintelligence qu’il appelle intelligence. Le pauvre… Quelle abomination que sa mère poufiasse n’ai pas su le jeter dans les immondices. Quelle idiote (grand I) cette chienne également… Encore un autre attardé mental damné…

  34. fran6 15 novembre 2017 à 17:38 -

    Peace00, toi qui est nul comme ton pseudo et comme ton patronyme, je te l’ai dit, et tu le confirmeras à chaque post, tu es un détraqué et tout l’arbre généalogique dont tu es issu l’est tout autant que toi. Tu ne sera jamais rien de plus qu’un moins que rien, un raté.

  35. Peace011 15 novembre 2017 à 17:42 -

    Riresss…Il est touché…Ta chienne de mère aurait dû en finir avec l’enfant portant la marque du diable que tu es…fran666…Ta chienne enculée de mère est-elle aussi Stupide que cela ? Hein, elle aurait dû te servir en repas aux animaux sauvages de la brousse…Vraiment ? Trop sotte, cette poufiasse !

    SAUVAGE

  36. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 17:46 -

    Je note une redondance !!

    PISSE serait-il à court d’invectives ??

    Voyons donc la suite !!

    Pop !!

  37. Peace011 15 novembre 2017 à 17:52 -

    Riresss…Regardez les bétés enfants bâtards d’enculées. Toujours les mêmes traits. En train de s’auto-branler et se taper la tête à terre dans leurs acrobaties comme @poop, et maintenant l’avorton porteur de la marque du diable @666…

    Pauvres ignares….

  38. Peace011 15 novembre 2017 à 17:56 -

    A court, voyons, pas autant que les pilons qui ont transperce ta mère enculée dans les arrière-boutiques et les funérailles…Tu vois, demande-lui…

    Non… Comment ça ?!!

  39. fran6 15 novembre 2017 à 18:11 -

    Popcornnnnnnn, où trouvera-t-il d’autres mots que ceux qu’il a réussi, prouesse ultime pour sa condition, à pondre sous assistance sur ce forum? Un robot peut-il faire autre chose que ce que les ingénieurs en intelligence artificielle ont programmé? En parlant d’intelligence artificielle on parle d’intelligence assistée par l’homme et non d’une intelligence naturelle comme la nôtre, il n’y a ici pas d’autodétermination. Espérons que ce robot Peace00 soit reprogrammé pour dire de nouvelles choses. On attend pour voir. Au fait Popcornnnnnnnn, vu que c’est toi qui l’a fait comme tu l’as dit plus haut, donne lui un coup de main, il semblerait qu’il ait complètement disjoncté.

  40. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 18:11 -

    Déjà lu !!

    Finalement, c’était donc cela le maximum du petit PISSE !!

    Je suis déçu !!

    Je vous laisse encore une peu vous branler et peut-être qu’un jour je vous ferai la leçon, si cela en vaut la peine !!

    Pop !!

  41. belo001 15 novembre 2017 à 18:24 -

    @popcornn
    dit à nouveau robot de créer autre chose que l’argument d’adn
    la redondance sera moins partagée !

  42. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 18:35 -

    @fran6…

    Je suis désolé, mais c’était pour moi un objectif stratégique !!

    Voyez vous, PISSE est l’un des pro OUATTARA les plus efficaces et censés sur ce site. Il a une bonne méthode argumentaire et sait présenter et proposer des idées qui tiennent la route.

    Un adversaire de valeur donc.

    Et pour mieux tenir contre sa personne, j’ai du le pousser à bout afin qu’il verse dans ce climat ordurier qu’il manifeste systématiquement et instinctivement contre ma personne.

    Cela a pour effet immédiat de réduire l’impact argumentaire qu’il présente sur ce site.

    On ne saurait donc concevoir au sein des pro OUATTARA qu’un élément aussi valeureux que PISSE, puisse se rabaisser à pareil niveau en insultant les mères des gens comme il le fait, à cotés d’autres insanités qu’il a trouvées tout seul.

    Par effet de contraste, ce comportement de PISSE me permet de m’élever et de placer mon verbe, construit et objectif, dans un langage soutenue (et non language) qui sublime mon opinion, même si je ne prétends ne pas avoir toujours raison (je ne suis pas le seul à en profiter !! Par effet de contraste, un personnage comme @wara profite aussi du rôle que PISSE joue, car automatiquement il aura plus de valeur intellectuelle que le PISSE qui s’exprime par la verge et l’anus. Pas besoin donc pour @wara de faire le sale boulot, quand PISSE s’y adonne aussi volontiers !!).

    Le but était donc atteint.

    De temps à autre, je le réactive avec une ou deux petites invectives bien placées et conditionné qu’il est par moi, il reprend exactement là où il s’est arrêté.

    Mais voilà, je pense avoir poussé le bouchon un peu trop loin et je ne sais plus comment l’arrêter !!

    Même le webmaster a jeté l’éponge, confronté qu’il est au dilemme de supprimer un personnage aussi ordurier que PISSE, ou de conserver un pro OUATTARA qui représente pourtant dignement sa faction, sur un site qui n’aruait plus de fonction si la contradiction n’existait pas !

    Voilà donc le niveau où nous sommes !!

    PISSE est totalement déglingué, il a pété les plombs et n’est plus à sauver !!

    Mais franchement, de vous à moi, je préfère qu’il reste comme il est en ce moment. Ses invectives sont tellement profondes et grossières qu’elles ne me touchent plus du tout.

    C’est quand l’invective est véridique et proche de ce que l’on est réellement, qu’elle fait le plus de mal !! Dire donc de ma mère ce qu’elle n’est pas ne me touche pas !!

    Par contre, dire de PISSE qu’il est un imbécile !!

    Oui, c’est simple, court, léger, concis, et tellement vrai !!

    Imbécile parce qu’il a succombé a la provocation et qu’il se trouve dans une situation qui met à mal sa propre personne, son argumentaire, son rôle sur ce site, et enfin toute sa faction politique qu’il est censé servir et défendre.

    Tellement imbécile qu’il n’arrive plus à revenir à la normale !!

    Tellement imbécile que même si on lui explique la stratégie menée et l’objectif recherché par moi, il en fera fi et continuera dans sa lancée, la tête baissée, se croyant maitre de sa personne et de ses actions !!

    Ce fut un traitement psychologique qui m’a pris énormément de temps pour arriver à ce résultat et auquel d’autres personnes comme par exemple JOE MANTAPE se sont soustraites, intelligemment !!

    Mais bon, ce sont les règles du jeu…

    Maintenant, si vous jouez son jeu, vous risquerez de vous faire prendre et ignorerez ce qui vous amène sur ce site, qui est de vous informer et de participer à des débats contradictoires éventuellement (on n’est pas obligé).

    Moi, je suis immunisé contre le PISSE, vu que je l’ai construit de toute pièce et que je m’appuie sur son personnage actuel pour prospérer.

    Vous, je ne sais pas, mais faite bien attention à vous … PISSE est redoutable dans ce qu’il fait.

    Dommage qu’il excelle plus dans la poubelle que dans l’argument !!

    Pop !!

  43. LAKOTA2 15 novembre 2017 à 18:43 -

    Apprêtons nos yeux pour recevoir des cours magistraux d’intelligence artificielle et de la robotique germano-bhétés. Le littéraire psychopathe…pardon..psychologue expert en tout, et surtout en pannes préventives et curatives des flugzeugs s’apprête certainement à accompagner son collègue informaticien intelligent @fran6 pour une grande conférence sur les pannes robotiques.

    Dommage que Gbagbo n’ait pas pu bénéficier du savoir de ces érudits bhétés !!!

    té ande

  44. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 18:51 -

    Et au passage notez l’effort que mène le petit AVERELL LAKOTA pour rééquilibrer la situation.

    On parle ici d’un symbole vivant dans leur faction et il n’acceptera jamais qu’on puisse en discuter comme un sujet médical donné ou une machine défectueuse.

    Alors oui, il s’essaiera à la riposte, mais elle n’aura que la valeur qu’elle mérite !!

    A mes yeux, la seule façon d’équilibrer les discours, c’est d’exceller dans l’art d’argumenter sur ce site, selon les sujet abordés et AVERELL LAKOTA, c’est vraiment du quatrième, sinon cinquième choix !!

    Jusqu’ici, je n’ai pas encore lu une seule intervention solide, monolithique, spontanée et intellectuellement valide de la part du petit frère DALTON !!

    Dommage !!

    Mais vu qu’il fait partie du décor et que l’on ne peut interdire ses interventions sur ce site, on fera avec !!

    Mais bien essayé tout de même !!

    C’est largement moins ordurier que chez le maitre de caste !!

    Bravo !!

    Pop !!

  45. LAKOTA2 15 novembre 2017 à 19:15 -

    Et moi je ne vois sur ce site que des pseudos intellectuels qui s’auto-flagellent et se célèbrent surper intelligents. Et qui se convainquent surtout de mener de bon débats … et qui ont surtout le culot de distribuer des points aux autres…alors que dans leurs vies pitoyables, ils n’ont pas pu géré une simple cabine téléphonique fictive, ni donner de bons conseils à leurs idoles qui se retrouvent aujourd’hui derrière 7 portails blindés pour crimes contre l’humanité !!!

    Revoyez messieurs vos intelligences qui me semblent plutôt être artificielles et seulement bon pour jouer aux experts sur connectionivoirienne !!!

    Et pendant ce temps…je viens d’ajouter un brand new gba-ha dans mon parking !!!

    krrrr krrrr

    té ande

  46. fran6 15 novembre 2017 à 19:29 -

    LAKOTA2, nous autres qui faisons encore usage de nos neurones lorsque quelques uns les mettent au congélateur, nous ne nous attarderons pas à refaire le monde. Car toute la faune est importante dans ce bas monde. Même des créatures comme Peace00 qui amuse,ici, la galerie. C’est cela son rôle et pas plus. On ne saurait lui confier des tâches plus importantes. Nous l’avons compris, il faut un peu de tout pour faire un monde. Aussi doit-on se résoudre à vous accorder un peu de place et une petite lucarne pour votre émancipation intellectuelle qui, j’insiste dessus, doit se faire sous notre ombre tutélaire, sous notre tutoring généreux. Ce qui nous énerve quelques fois c’est que vous êtes trop pressé. Si pressé que vous osez des confrontations avec vos maîtres, ceux qui comme nous s’acharnent à votre formation. Or vous devrez, sans mauvaise fois, reconnaître qu’il s’agit d’une tâche herculéenne que d’essayer de faire accepter un sacerdoce de dévot à la pègre la plus méprisable de ce bas monde. Transformer vos méprisables vies de voyous en des vies qui en valent la peine comme les nôtres. Convertir des voyous malfamés habitués aux injures en des personnes raisonnables qui argumentent, c’est complexe. Donc fichez nous un peu la paix et laissez nous vous aider. Cela rendra ce pays meilleur. Je vous fais une dernière offre et je ne reviendrai plus dessus, toi et ce cynocéphale de Peace00, je vous offre d’être votre mentor,votre pygmalion pour vous guider dans la vie. Acceptez avant que je change d’avis.

  47. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 19:52 -

    Et vu que AVERELL LAKOTA veut absolument mériter son étiquette d’imbécile, il ira involontairement dans mon sens en certifiant ce que je viens de dire de lui !!

    Aucun débat n’a jamais été mené par lui selon le sujet, selon la teneur argumentaire qui lui a d’ailleurs toujours fait défaut !!

    De fait, pour AVERELL, le débat ici de limite à l’opposition d’égos, qu’il vit d’ailleurs très mal vu le complexe d’infériorité qu’il développe ici face à ses contradicteurs.

    « …des pseudos intellectuels », « surper intelligents », « mener de BON débats », « le CULOT de distribuer des POINTS aux autres »…

    Non mon ami, quand on ne se sent pas dominé par les autres, on juge leurs arguments pour ce qu’ils valent au lieu se focaliser sur ce qu’il pourraient être à vos yeux.

    Tous ces jugements sont subjectifs. Ce qui fait votre personne, c’est votre apport, et la valeur qu’ils auront a vos propres yeux, avant les yeux des autres.

    Et l’imbécillité ultime, est de croire que vous serez le seul à ajouter des GBAKA dans votre parking.

    Il est évident que ceux qui s’expriment sur ce site, le font selon leur niveau respectifs et qu’il est impossible d’agir à très haut niveau tout en venant se confronter aux invectives du PISSE.

    Il ne s’agit donc ici que de passe temps, ce qui suppose forcément que l’on est actif professionnellement ailleurs.

    Toujours est-il que l’on ne peut que se sentir bluffé quand on voit un contradicteur oser penser que l’on puisse servir de soutien intellectuel à notre faction.

    C’est donc un compliment pour nous, mais aussi une insulte pour l’adversaire, qui patauge dans son complexe d’infériorité totalement consommé !!

    AVERELL LAKOTA, merci pour votre collaboration !!

    Imbécile !!

    Pop !!

  48. LAKOTA2 15 novembre 2017 à 19:55 -

    @fran6

    Utilisez plutôt votre intelligence artificielle pour reprogrammer vos coprocesseurs qui sont entrain d’être pris en otage par @fran666 pour prendre le contrôle du processeur principal. Nous, nous avons nos gba-ha pour vivre et nos calibres 12 sous nos oreillers avec nos lêkês pour ne plus que des nazillons bhétés reviennent nous obliger à déterrer nos grands parents pour renouveler nos cartes d’identité. Cela nous suffit largement. Nous n’avons pas besoin de cette intelligence bhétée de microbes funérailles !!!

    Merci pour l’offre !!!

    té ande

  49. Peace011 15 novembre 2017 à 20:09 -

    @666, porteur de la marque du diable…

    Ouhh ouhhhh….Enfant du diable, élevé par ta chienne de mère, tu m’as l’air essoufflé déjà…Mais dis donc…Sinon, l’enfant bété batard que tu es ne court qu’après ses propres couilles pour essayer de les lécher. Oui en train de courir après ses petites gonades ensanglantées par @Peace…
    Riresssss….Lollllll….On ne finira jamais de se marrer avec les mêmes animaux sauvages qui ne changent jamais leur manière de s’asseoir. Bon voyons, cette tête de mule se déclare intelligente et après cet enfant de chienne se dit grand. Hmmm…Je vois là tous les traits d’un abruti (sans surprise) et un rabougri d’esprit qui ne cherche qu’à se branler pour se donner une certaine valeur au-delà de la pacotille qu’il est en réalité. Le pauvre cancrelat… Du courage. Riresss…Essaie encore…

    Je sais, je sais, ton enculée de mère n’a pas su, idiote qu’elle est, t’inculquer des outils de base pour que tu finisses differemment d’un cafard. Il faut le rappeler, trainer les jambes en l’air était ce qu’elle savoir mieux faire, n’est-ce-pas ?

    Je sais, je sais, le traumatisme des microbes de la bhétépack fut terrible en 2011. Terrible. Mais les animaux comme toi malgré toutes leurs gesticulations de chimpanzé et clown croient cacher leurs souffrances.

    Ta lignée de pétassées comme ta mère et grand-mère sont toutes aussi damnées que toi ainsi que les petits avortons sauvages que tu éleves dans ton trou de rats de miséreux.

    Sauvage… J’espère que ton prochain post inclura plus de déjections que ces derniers…Essaie encore…Encore…

    Pitre sauvage…

  50. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 20:18 -

    « Nous, nous avons nos gba-ha pour vivre et nos calibres 12 sous nos oreillers avec nos lêkês pour ne plus que des nazillons bhétés reviennent nous obliger à déterrer nos grands parents pour renouveler nos cartes d’identité. »

    Une déclaration anodine et pourtant dramatique, car elle annonce l’état d’esprit des militants RDR en ce moment.

    La valeur qu’il faut attribuer à la démocratie ivoirienne est ici indexée. Pour de nombreux pro OUATTARA, le pouvoir est une chose acquise, qu’il ne faudra pas perdre.

    Alors on énonce des prétextes bidons pour justifier la prise des armes, quand l’argument démocratique semble définitivement enterré.

    Et ce verbe circule de plus en plus dans les rangs des balafrés, après avoir passé prés de 10 ans au pouvoir.

    A titre de comparaison, GBAGBO LAURENT ne se sera jamais senti aussi puissant lors des élections de 2010, parce qu’il a su construire son électorat et son plébiscite depuis 2002. Un électorat qui a cru en son combat, en ses idéaux, mais aussi et surtout, qui a refusé la méthode choisie par OUATTARA pour accéder au pouvoir : les armes.

    Prés de 10 ans plus tard, le RDR titube et n’a pas su se construire un soutien démocratique suffisant pour rempiler. Il se voit obligé de négocier avec un partenaire qu’il a méprisé pendant son règne, le PDCI. De plus, dans les rangs, la faction pro SORO semble ne pas se retrouver et panique.

    Que reste t-il donc a nos amis d’en face ?

    Les KALACH pour se maintenir au pouvoir !!

    Alors oui, même dans un discours quelconque, dans une assertions fortuite, on peut lire une situation politique dramatique, qui est ici traduite par le petit AVERELL DALTON, toujours incapable d’aborder ce genre de sujet de façon lucide !!

    Dommage !!

    Mais bon, vu que l’on est ici face à un imbécile, il faudra attendre un JOE MANTAPE ou tout autre personne de ce calibre pour espérer en discuter, les invectives en sus !!

    Quelle sont les valeur républicaines qui dirigent notre beau pays et pour lesquelles ont est censé se battre ??

    Je rappelle que cette fois-ci personne ne vous demande d’aller déterrer vos parents pour établir une carte d’identité !! C’est quoi le prétexte cette fois ??

    Pop !!

  51. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 20:19 -

    Et voila, le PISSE nous revient et vu que l’on savait ce qu’il allait déblatérer en guise d’argument, on reste zen !!

    Moi, ça me satisfait !!

    Merci à vous PISSE !!

    Pop !!

  52. Peace011 15 novembre 2017 à 20:21 -

    Qu’est-ce-qui arrive @poop, sa diarhée de monologues (rires) est répandue partout sur lui. Encore un étourdi souffrant des mêmes traits que tout cafard ici en train de lécher la poche de couilles vidée par un certain @Peace. Ecoute, le monde a compris que tu essaies tant bien que mal de te refaire une virginité avec poop. Mais c’est peine perdue. Tu es aussi maudit que celui qui parle de son orgasme face au cul de sa mère enculée. C’est sérieux. Tu es aussi pervers que cela même si cela est congénital dans ta caste…

    Pauvre abruti comme tes ancêtres Bêtes (grand B)…Animal de brousse que tu sois…

    Clown….

  53. LAKOTA2 15 novembre 2017 à 20:21 -

    @rantanplan-poop-kala

    A quoi ça sert de mener un débat ou discussion avec un chien abandonné et qui passe toutes ses journées à maudire Ouattara et à insulter les savaneux pour avoir capturé son maître ? Tu ne fais que répéter la même litanie depuis 2011 et tu appelle ça mener un débat intelligent. Tu es tellement enragé que tu ne te rends pas compte que toutes tes posts finissent toujours par un copier coller d’une soit disante majorité d’un peuple qui attend le prisonnier de la Haye pour reprendre sa politique de haine anti-savaneux.

    Je préfère poster des commentaires ironiques que d’avoir des débats avec un chien qui se mort toujours la queue !!!

    fiou fiou fiou … @rantanplan bon chien chien !!!

    té ande

  54. Popcornnnnnnn 15 novembre 2017 à 20:24 -

    @AVERELL LAKOTA …

    Vous dites : « Je préfère poster des commentaires ironiques que d’avoir des débats avec un chien qui se mort toujours la queue !!! »

    Non mon cher ami, c’est la seule chose que vous êtes apte à faire !!

    Pop !!

  55. Peace011 15 novembre 2017 à 20:56 -

    A force de faire la diarhée, @poop est devenu fou….Riressss…Si le RDR titube…Okay…Que fait ou devient la bande microbe dans ce parti en déliquescence appelé Front des Pisseurs Ivoiriens ? Tu es vraiment sous l’effet6d’un stimulant puissant…Espère de pervers SAUVAGE bété…

    Ko…titube….Lollllll…Sauwasse…

  56. fran6 15 novembre 2017 à 21:32 -

    En lisant toute sa rhétorique et son champ lexical inévitablement tournés vers le sexe, il n’est point besoin d’être un psy pour savoir que ce Peace000 est un de ces délinquants sexuels compulsifs qui errent dans nos rues toujours prompts à violer des filles pour satisfaire une libido qu’aucune femme normale ne voudra aider à satisfaire sans y être forcée. J’entrevois que cet imbécile a été sodomisé par son père à sa naissance, le réduisant à une vie adulte de sociopathe phallocentrique. C’est à dire un imbécile éduqué selon le modèle que tout doit tourner autour du phallus, du pénis, du sexe. Tout ton être est, ici, cerné. On te comprend de plus en plus petit détraqué et délinquant sexuel.

  57. belo001 15 novembre 2017 à 21:49 -

    hié!
    le nouveau robot anti peace
    de @bonmaïspérimé!
    donc si je comprends bien, ce brilliant robot
    est exclusivement programmé pour s’attaquer
    à @peace011.
    donc, lui ne commente jamais les sujets.

  58. Peace011 15 novembre 2017 à 22:08 -

    Lollll…@belo001….

    C’est un robot fabriqué dans les usines robotiques fictives de Soubré…

  59. Peace011 15 novembre 2017 à 22:22 -

    L’enfant du diable @666 qui souffre d’un complexe de rabougri qu’il est et qui veut se croire « grand » et « intelligent »…Eh beh, je te l’ai dit ta génitrice des trottoirs ne t’a certainement pas comprendre que se dire grand et intelligent est dejà faire preuve du contraire…Mais je m’amuse encore plus avec à te voir gémir dans tous les sens à te convaincre, bien lire, te convaincre, de ta grandeur et intelligence. Plutôt ta stupidité et le nanisme qui te caractèrent. Combien de tabourets utilises-tu pour monter sur ton petit lit ?…Abruti descendant d’abrutie et enculée comme ta mère et grand-mère…

    Existe-t-il plus pervers que tes congénères microbes comme toi de la bhétépack ? Cancrelat…

    Allez, le dernier des clowns bétés (rien de nouveau) essaie encore avec tes acrobaties de nain que tu es. Répète encore tes acrobaties dans le cirque. Tu es animal de l’attraction….Petit cafard des dépotoirs…SAUVAGE….

    Allez….

  60. fran6 15 novembre 2017 à 23:24 -

    Peace000, au lieu de t’offrir la thérapie à laquelle ma munificence m’engage, je me verrai forcé de te donner la raclée intellectuelle que mon instruction exige si tu ne te soumets pas sans délai. Ma compassion a des limites misérable vermine.

  61. belo001 15 novembre 2017 à 23:30 -

    ce dernier post du nouveau robot anti-peace de pop.
    me fait penser à la résurrection d’un certain… , passé moi le
    nom svp !

  62. Peace011 16 novembre 2017 à 00:03 -

    @666 l’autre enfant batard bété de la gallerie…

    Tu fais de moins en moins d’acrobaties pour te lécher. Non un peu plus d’efforts. Tu veux parler de la raclée reçu par gbagba ou celle que reçoit ta poufiasse de mère, fainéante qu’elle est, qui ne pouvait que se prostituer pour te donner quelques épis de maïs….Voyons monte sur ton petit tabouret espèce de crétin….

    Eh bien, l’enfant batard damné de la bhétépack, complexé par son nanisme fais une autre acrobatie. Plus haut cette fois…Okay ? Pitre…L’audience s’impatiente du dernier mal né des batards qui a pour mission @Peace.

    Espèce de pègre et fripouille des trous de rats. Tu n’es que l’abomination résultante de ta trainée de mère qui s’adonna à la bestialité….Sauvage….

    Allez….

  63. Popcornnnnnnn 16 novembre 2017 à 00:36 -

    Si c’est pas beau tout ça ???

    Applaudissez donc le meister qui a créé le PISSE de toute pièce !!

    Applaudisses ses œuvres !!!

    Merci à qui ???!!

    Pop !!

  64. Peace011 16 novembre 2017 à 03:53 -

    Prix Nobel donc @poop – si cela lui fera passer sa premiere belle nuit depuis 2011 – à son enculée de mère, fidèle fainéante et prostituée des funérailles bétés et des arrière-boutiques. Avec les fantasmes que tu nourris face au postérieur de ta propre génitrice, je n’ai aucun doute que vous saurez partager ce prix… Tu mérites donc un second Nobel pour être un vrai bété pervers comme tes ancêtres…Quel enfant maudit !!!

    Allez @poop, lèche-toi encore le postérieur en faisant les mêmes acrobaties que les sauvages bétés savent faire @dumb-kala…Au fait qu’est-il arrivé à @dumb-kala ?

    Crétin…

  65. LAKOTA2 16 novembre 2017 à 05:53 -

    « Ma compassion a des limites misérable vermine. »

    @fran666

    Un robot nerveux qui se met en colère quand on insulte sa mère krrrr krrrr…ça existe ça ??? des robot-bhétés prostitutués marqués 666 et qui font des enfants artificiellement intelligents???

    Espérons que ça résiste aux calibres 12 !!!

    té ande

  66. Popcornnnnnnn 16 novembre 2017 à 10:51 -

    Techniquement, on ne peut pas descendre plus bas !!

    Mais avec le PISSE tout est possible !!

    Et surtout, restez comme vous êtes !!

    Pop !!

  67. Peace011 16 novembre 2017 à 15:06 -

    Encore des pleurnichements. Or donc, le bété sauvage de @poop peut décerner des prix aux autres mais on ne peut lui en faire autant à lui et sa génitrice enculée.

    Plus bas…Riresss…Non, on ne peut descendre plus bas que @poop qui n’a pas hésité à fantasmer sur le postérieur de sa propre génitrice comme Soro fantasme sur 2020…

    Y’a pas plus maudit que toi ! Ça n’existe pas !

    Clown et abruti…

  68. Popcornnnnnnn 16 novembre 2017 à 15:14 -

    Si c’est cela descendre plus bas ….

    Pfff !

    Pop !!

  69. Peace011 16 novembre 2017 à 15:40 -

    Bien entendu…Tu ne le réalises toujours pas…Ta propre mère… Quel abominable…J’avais donc raison…

    Abruti sauvage…

  70. Popcornnnnnnn 16 novembre 2017 à 15:47 -

    Il suffit juste de lire nos propos respectifs pour comprendre !!

    Voici les miens !!

    Pop !!

  71. Peace011 16 novembre 2017 à 17:16 -

    Si les propos sont si clairs, pourquoi continuer d’aboyer pour se justifier et continuer de s’enfoncer ? Hmm ?!?!

    Abruti…

Laisser un commentaire