Élu nouveau président du Libéria, Weah invite Drogba à suivre son « destin » en Côte-d’Ivoire

Mis en ligne par La Rédaction | vendredi 29 Déc 2017


Serge Alain KOFFI

Fraichement élu président du Libéria, l’ex-gloire du football Georges Weah, a invité l’attaquant ivoirien Didier Drogba, autre icône, qui lui avait envoyé un message de félicitations, à l’imiter dans cette voie.

“Merci Didier de ton soutien, nous sommes tous les deux soucieux et conscients du destin de nos peuples. Suivons le même destin’’, a répondu sur Twitter, Weah au message de félicitations de Drogba.

Weah et Drogba ont tous les deux marqué l’histoire du football africain dont ils ont été, à des périodes différentes, des icônes.

Ils ont remporté chacun deux fois le Ballon d’or africain, récompensant le meilleur joueur du continent (1989 et 1995 pour Weah. 2006 et 2009 pour Drogba) et porté les maillots de Chelsea et Marseille où ils ont évolué.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

11 Commentaires ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Peace011 29 décembre 2017 à 18:16 -

    Encore « congrats », Mr. President !!!

    Ah, Mr. President, je vous informe solennellement qu’en CIV, notre compatriote Drogba a été qualifié de « traître » par la « majorité » auto-proclamée du royaume 5400 microbes. Il a été condamné par contumace par la justice de ce royaume pour deux chefs : Primo, il ne s’est pas fait capturé comme un rat en 2011, et secundo, il a pris des photos et a salué OUATTARA et GON. Voilà le verdict oh…

    Ainsi donc, ses cartes et chances seraient d’emblée grillées oh…

    Désolé Votre Excellence, le royaume dans l’univers parallèle de la bhété-land des 5400 en a décidé ainsi.

  2. Petit Baleze 29 décembre 2017 à 18:32 -

    Heureusement Drogba peut éventuellement connaitre le même destin que Weah s’il le souhaite. Dans un passé très récent il aurait été disqualifié pour s’être prévalu de la nationalité française.

  3. belo001 29 décembre 2017 à 19:23 -

    super !
    fier de Weah !
    Drogba, président comme Weah, pourquoi pas ?

  4. Pangloss 30 décembre 2017 à 10:31 -

    Ceux qui ont stigmatisé Drogba ne sont ni la majorité des ivoiriens encore moins celle des électeurs susceptibles de porter notre star nationale à la tête du pays.
    Alors trouvez autre chose pour jaser !!!!

  5. didiga 30 décembre 2017 à 15:30 -

    Vieux con tahà

  6. Peace011 30 décembre 2017 à 15:32 -

    Vieil imbécile impoli comme ton chien de père bété…Crois-tu vraiment qu’un abruti comme toi ou autres microbes comme toi pourront empêcher Drogba s’il décidait d’être candidat ?

    SAUVAGE comme ta mère qui t’a nourri a la sueur de ses fesses comme toute bonne fille bété…

    Vieil impotent bété sauvage…

  7. Peace011 30 décembre 2017 à 16:02 -

    Je dis, vieux con @pan-con comme le con galeux et puant de ta mère, as-tu pu distinguer les boutons de gale du clitoris de ta chienne de mère ?

  8. Pangloss 30 décembre 2017 à 16:39 -

    @ didiga et Peace011
    – vous êtes surement sortis tous les deux de la cuisse de Jupiter ?
    Si vous avez un mère, alors chaque fois que vous parlerez de la mère d’autrui, rappelez vous que vous êtes sortis de la même façon d’un vagin surement puant et sans clitoris c’est pourquoi vous êtes enclin à en parler !!
    Enfants de dioulabougou petits ours mal léchés !!

  9. Peace011 30 décembre 2017 à 16:52 -

    @pan-con

    Vraiment… Je suis sûr que tes petits-enfants t’ont maudit aussi et sont autant prêts à le marquer sur ta pierre tombale…

    Vieil insolent… Je te donne un exercice, celui de vérifier pour distinguer entre les boutons de gale du con puant de ta mère et son clitoris qui te fascine, tu ne le fais pas et tu viens gueuler ici…

    Vieux bété enfant dans de chienne bété au vagin déformé par les pilons plantes entre ses jambes de putes…

    Espèce de con et ta-h-ré comme tes géniteurs…

  10. Pangloss 30 décembre 2017 à 17:01 -

    Je n’ai pas encore de petits enfants Mais toi, ce sont ton père, ta vendeuse d’oranges de mère et tous tes grands-parents qui t’ont maudit à jamais, c’est pourquoi tu resteras à jamais condamné à ne sortir de ta sale gueule que les insanités auxquelles tu ressembles tant !!
    Enfant de dioulabougou perdu !!!

  11. Peace011 30 décembre 2017 à 17:22 -

    MDR… Oui, tu nous diras aussi que tu n’es plus bété…Tu nous diras aussi que le vagin crasseux de ta mère n’est pas galeux… Tu nous diras aussi que n’est pas impotent…Tu nous diras aussi que le viagra que je t’ai envoyé n’a pas servi à faire sourire ta cochonne qui végète à tes cotés…

    Vieux con et menteur comme tes aïeux damnés…

    Sinon, tu as été déjà maudit pour 1000 ans. Tes enfants et petits-enfants aussi le sont et le seront. Je te l’ai dit. Donc, ta lignée et toi êtes condamnés à être des misérables, miséreux et maudits jusqu’au-delà de vos tombes…

    Enfant bâtard d’enculée… Ta chienne de mère (cette abrutie) aurait du chier et s’asseoir sur ta cervelle au jour maudit de ta naissance…

Laisser un commentaire