Partenariat: Corsair offre 100 billets d’avion à la Fondation Children Of Africa et à l’HME de Bingerville en Côte d’Ivoire

Mis en ligne par La Rédaction | vendredi 12 Jan 2018


Célébration des 20 ans de la Fondation Children Of Africa

Corsair offre 100 billets d’avion

Les nouvelles sont bonnes pour la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara. Le Groupe Corsair International vient de renouveller son partenariat avec la Fondation Children Of Africa.

L’annonce de ce partenariat a été faite, le jeudi 11 janvier 2018 à la residence Présidentielle, lors de audience que Madame Dominique Ouattara, Présidente-Fondatrice de Children Of Africa a accordé à Pascal de Izaguirre, Président Directeur Général de Corsair de passage à Abidjan.

En effet, il y a 4 ans la compagnie aérienne française avait signé un parténariat avec la Fondation de Madame Dominique Ouattara. A cet effet, elle lui avait gracieusement offert 100 billets d’avion pour les préparatifs du gala pour le collecte des fonds pour l’equipement de l’HME de Bingerville. Ainsi, face au succès de ce premier partenariat, Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair a décidé de renouveller l’expérience. Cette fois-ci non seulement, la compagnie aérienne offre 100 billets d’avion pour le diner-gala de la Fondation en mars prochain qui va marquer la célébration des 20 ans de la Fondation Children Of Africa, mais aussi, elle a décidé de signer un partenariat avec la Fondation et l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville pour le transport des experts, des médecins qui viendront de France et d’ailleurs intervenir au sein de cet établissement. Une grande bouffée d’oxygène pour cet hôpital qui entend developper la cooperation avec d’autres établissements sanitaires de renom à travers le monde.
Ce dernier était accompagné de plusieurs de ses collaborateurs dont notamment Antoine Huet, Directeur Général Adjoint, Madame Martine Haas, Directrice de Communication.

Article sponsorisé

Commentaires Facebook

Commentaires

Partagez !

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Peace011 12 janvier 2018 à 16:19 -

    Pour le transport entre autres des experts venus d’ailleurs intervenir au sein de cet etablissenent….Alors là, je valide…

    L’HME est un joyau de notre microcosme médical et dans la sous-région (éventuellement). Quelle idée visionnaire de la first lady de CIV !!! Enfin, une vraie dame au sein de la République… Encore chapeau…

    Allez, on avannnnnceeeeeee….

Laisser un commentaire