Côte d’Ivoire – Le FPI et Affi Nguessan accusés d’ingratitude envers Blé Goudé

Ble_Goude110213300

Je voudrais du plus profond de mon cœur, inviter l’actuelle direction du FPI avec à sa tête le président Affi N’guessan, à s’impliquer de façon sincère et honnête dans la libération de Charles Blé Goudé, celui là même qui a été à la base de la résistance patriotique et qui a permis au régime FPI de tenir au pouvoir pendant 10 ans.
Il est temps que vous vous asseyez avec le régime Ouattara pour réclamer la libération pure et simple de Blé Goudé Charles, dans les mêmes conditions qui ont suscité la libération de tous les cadres du FPI.

Je refuse qu’il soit victime de vos petits calculs politiciens là où Soro Guillaume sans avoir été RDR, a la caution totale du régime Ouattara et du RDR. Comment se fait-il que Blé Goudé Charles, qui a tout donné pour votre régime, soit encore aux mains du régime Ouattara sans que vous en fassiez votre priorité ? Je suis surpris de voir que ses conditions précaires de détention ne vous préoccupent pas du tout.

J’invite le FPI à se ressaisir et à créer les conditions de sa libération, car sa libération pourra contribuer à la réconciliation et surtout à la paix.

Zasso Patrick dit Englobal, depuis son lieu d’exil

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook