Kouadio Betty 18 ans originaire de Gagnoa – Miss Côte d’ivoire 2011


Miss Côte d’Ivoire 2011 s’appelle Kouadio Betty : La jeune femme de 18 ans est originaire de Gagnoa

Samedi dernier, la capitale ivoirienne, comme Lagos au Nigeria, vibrait beauté. A la une, l’élection de Miss Côte d’Ivoire 2011, qui a été remportée haut la main par la jeune Betty Kouadio, 18 ans, et élève en classe de Terminale D.

Du haut de ses 1,76 m, de sa beauté mais aussi de sa capacité à convaincre le jury, la jeune Betty Kouadio a su faire la différence parmi les 18 finalistes qui concouraient dans le cadre de la Fondation Félix Houphouet Boigny de Yamoussoukro.

Les autres gagnantes de la soirée sont Angoua Valérie, étudiante en Master 1 de droit (première dauphine) et N’Guessan Jessica, étudiante en première année de BTS en Communication d`entreprise (deuxième dauphine)

Cette année, la cérémonie était placée sous le sighne de la paix. Des Miss de pays du continent invitées à la cérémonie, ont toutes eues des discours dans cesens. Parmielles, Miss Cameroun 2011, Miss Congo 2010, Miss Togo 2010 ou Miss Guinée 2011…
Kouadio Betty arborant fièrement sa couronne de Miss Côte d’Ivoire 2011

Seul ombre au tableau, l’élection, très courue, n’a pas été retransmise en direct sur la Radio télévision ivoirienne (RTI). Selon l’animateur de la soirée,le présentateur Yves de M’Bella, les téléspectateurs ivoiriens ont raté la retransmission du show à cause d’un problème de synchronisation entre le son et l’image. Mais, ce contretemps n’a pas empêche la fête d’être très belle. Félicitations de Culturefemme à l’heureuse gagnante.

Photos : Comici.ci

http://www.culturefemme.com/article9026.html


Tous droits réservés © 2007-2014 Connectionivoirienne · · Designed by Timmermans & Ozirix
Powered by Ozirix Conseils