Qui a voulu le tuer ? Mamadou Koulibaly évacué à la Pisam hier

L’ex président de l’assemblée nationale, Pr Mamadou Koulibaly, a été victime d’un accident de circulation dans la commune de Cocody. A bord d’un véhicule 4×4, l’ex patron du parlement ivoirien, selon les témoins rencontrés sur le lieu de l’accident, (des éléments de forces de sécurité) a fait une sortie de route juste devant le centre de cartographie. C’était aux environs de 19h 30mn. «Sur l’axe principal menant à la résidence du président de la République qu’occupait en son temps Laurent Gbagbo, juste au carrefour du Centre de cartographie, la roue arrière de sa voiture est sortie, entraînant une sortie de route. Dans sa folle course, le véhicule a déraciné un premier poteau électrique avant de percuter un second. La voiture du président du Lider a fini sa course par un tonneau» a fait savoir un élément de sécurité présent sur les lieux. «Le bruit du choc a été tellement fort qu’on avait pensé à autre chose», soulignent nos sources. Le professeur Mamadou Koulibaly a été aussitôt évacué à la Pisam. L’ex président de l’assemblée nationale aurait été blessé à la main. La personne avec qui il était dans le véhicule aurait également eu des blessures légères.

DE BOUAFFO
Le Nouveau Réveil
Photo : Patricia Ziahé

 

…………..

Dernière heure / Lider     Mamadou Koulibaly victime d’un accident

Le président de Liberté et démocratie pour la République (Lider) a été victime hier, en début de soirée, d’un accident de la circulation. Evacué par la suite à la Pisam, ses jours ne sont pas en danger, à en croire un de ses proches que nous avons eu au téléphone. C’est en début de soirée hier, qu’en entrant chez lui à la maison que son véhicule a fait une sortie de route. L’une des roues arrière, a-t-on appris, est sortie alors que la voiture roulait. Les faits se sont déroulés aux alentours de la banque mondiale. Au moment où nous nous y rendions entre 20 h et 21 h, le véhicule accidenté n’était plus là. Le tour du quartier qui abrite les hautes autorités ne nous a pas non plus permis d’en savoir plus. Tous ceux à qui nous nous adressions étaient eux-mêmes surpris de la nouvelle dans ce quartier où l’on ne se préoccupe pas de ce qui arrive à son voisin. Joint quelques minutes plus tard, l’un de ses hommes de main a confirmé l’accident. Mais pour lui, il y a eu plus de peur que de mal. Le champion de Lider, a-t-il rassuré,  subissaient les derniers soins pour rentrer chez lui. Ce qui laisse à penser que l’ancien président par intérim du FPI s’en sort bien. Notre interlocuteur a même ajouté avoir échangé quelques mots avec lui.

A. Dedi
L’Intelligent d’Abidjan

 

 

 

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »20″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook