Côte d’Ivoire drame: Un ouvrier agricole retrouvé pendu dans un champ (Grand-Lahou)

pendeson-890x395_c

Kouadio Yao Narcisse, 28 ans, né à Bocanda, a été, le lundi 14 décembre, retrouvé mort pendu sous un manguier, dans un champ, à N’Daniamien, village situé dans la sous-préfecture de Pacobo, dans le département de Taabo.

Sa tutrice, Koffi Amoin, 73 ans, révèle qu’il est un manœuvre agricole venu à l’aventure dans ledit village, il y a à peine trois semaines. Selon elle, son étranger souffrait d’un mal pernicieux (handicap physique) au pied droit. Chaque jour, précise-t-elle, Kouadio Yao recherche des contrats pour les exécuter. Sorti dans la matinée du dimanche pour aller déterrer du manioc, il n’est plus revenu jusqu’à ce qu’elle le découvre, lundi, mort pendu sous un manguier dans un champ.
Informée, la brigade de gendarmerie de Tiassalé s’est rendue sur le lieu du drame et a procédé au constat d’usage. Elle a ouvert une enquête, à cet effet.
Les populations de N’Daniamien ne connaissant aucun des ses parents, les recherchent activement. La seule indication sur sa carte nationale d’identité, est Bacanda MBretté (Grand-Lahou).

Bellarmin Yao Kan
Correspondant Régional

Commentaires Facebook