Côte d’Ivoire: Eric Bailly rejoint Mourinho à Manchester United pour 38 millions d’euros

Mis en ligne par La Rédaction | jeudi 9 Juin 2016
eric-bailly-pourrait-quitter-villareal-pour-manchester-united_179443

Gety images

«Manchester United est ravi d’annoncer qu’Eric Bertrand Bailly est transféré en provenance de Villarreal, en attendant la délivrance du permis de travail. Eric nous rejoint pour un contrat de 4 ans avec une option pour deux ans supplémentaires », peut-on lire sur le site officiel mancunien. « C’est un rêve devenu réalité que de rejoindre Manchester United. Jouer au football au plus haut niveau est ce que j’ai toujours souhaité faire. Je veux progresser pour devenir le meilleur et travailler avec José Mourinho m’aidera à me développer dans le bon sens, dans le bon club», a déclaré le joueur.

Bailly a passé la visite médicale

À la recherche d’un nouveau défenseur central, Manchester United n’a pas perdu son temps. Eric Bailly [22 ans], aurait en effet déjà passé la visite médicale selon Skysports et devrait rejoindre les Red Devils pour un peu plus de 38 M€. Également pisté par le Barça et le Paris Saint-Germain, l’Ivoirien devrait donc finalement évoluer en Premier League la saison prochaine sous les ordres de José Mourinho.

Pour sa seconde saison à Villarreal [35 matches toutes compétitions confondues], Bailly a impressionné les observateurs par sa vitesse, sa puissance et son sens du jeu, en particulier lors des gros matches.

Sa polyvalence pourrait également être un atout pour les Red Devils, lui qui a déjà évolué au poste d’arrière droit pour le Sous-Marin Jaune.

Eric Bailly est champion d’Afrique en titre avec la sélection nationale de Côte-d’Ivoire.

Le montant de son transfert fait de lui aux côtés de Wilfried Bony, Yaya Touré et Drogba, l’un des footballeurs voiriens les plus chers de l’Histoire.
Avec footmercato.net

Commentaires Facebook

Commentaires