Crash: Un hélicoptère s’écrase sur des maisons à Port-Bouët en Côte-d’Ivoire, au moins 4 blessés

Un hélicoptère s’est écrasé ce jeudi 14 décembre 2017, à Port-Bouët, non loin de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.

Selon les Sapeurs-pompiers joints par téléphone, cet accident a enregistré plusieurs victimes. Des témoins joints aussi par téléphone, indiquent que l’appareil s’est écrasé sur une maison.

D’autres personnes indiquent, pour leur part que c’est sur une agence d’Orange Money que l’avion est tombé. Ce qui semble sûr, c’est que plusieurs personnes sont restées prisonnières dans la maison.

Source: Marcel APPENA / Fraternité Matin

Un hélico civil s’écrase sur des maisons, quatre personnes blessées

Serge Alain KOFFI

Un hélico civil s’est écrasé jeudi sur des maisons à Port-bouet (quartier balnéaire, au sud d’Abidjan) faisant quatre blessés, a constaté une journaliste de Alerte info.

L’hélico qui venait de décoller de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny pour un « essai  » avec deux personnes à bord, appartient à la société de location d’avions « Ivoire Hélicoptère ».

L’avion privé de type « Aloès » a été maintenu dans sa chute par des files électriques avant de planter le nez dans une magasin de vente de téléphones portables. Trois des quatres blessés ont été évacués à l’hôpital de la commune.

Le 14 octobre, un avion civil affrété par l’armée française s’était écrasé en bordure de mer dans la même commune de Port-bouet, non loin du lieu du crash de l’hélico. 4 personnes avaient été tuées.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook