Zorro Bi Épiphane « candidat RDR » au Conseil régional de la Marahoué (militants)

Les militants du Rassemblement des républicains (RDR) de Zuénoula sollicitent la candidature du secrétaire général adjoint, Épiphane Zorro Bi, à la tête du conseil régional de la Marahoué, estimant qu’il est le symbole du courage et de l’abnégation dans le parti.

Réunis au siège du RDR sis au quartier « petit Zuénoula, les militants du RDR ont adressé une motion de soutien à l’endroit du secrétaire général adjoint chargé des droits humains afin qu’il soit candidat aux élections régionales à venir dans la Marahoué. M. Zorro Bi a été, à cette occasion, fait chef traditionnel de la région.Il a affirmé prendre ses responsabilités. (AIP) akr/mck/tad/fmo

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “Zorro Bi Épiphane « candidat RDR » au Conseil régional de la Marahoué (militants)”

  1. Le vote ayant lieu un dimanche, Epiphane Zorro Bi est bien parti pour l’emporter, lui l’expert en délivrance de papiers administratifs les dimanches et jours fériés. Notre ami @Lakota ne verra bien sûr ici, aucune cinétique du weekend, et on le comprend… 🙂

  2. Mi-cancre @Coigny aurait dû me faire une simple demande dans une enveloppe timbrée (@poop), et je lui aurais expliqué ce que veut dire « cinétique des week-ends » et non « cinétique du week-end ».

    Lui au moins, Zorro Bi, sait sacrifier ses jours de repos pour traiter et évacuer les dossiers. Profitons en pour dire bravo au possédé Ndré pour toute cette nuit blanche sans sommeil qu’il a offert pour dépouiller tous les résultats et procès verbaux !!!

    té ande

  3. Voici un bonhomme cité comme expert indépendant près la CPI, qui a aidé l’état de Cote d’Ivoire et les soutiens onusiens a ficeler le dossier d’accusation, qui milite pour le RDR lors d’élection régionales.

    Franchement, vous vous insultez vous mêmes mes chers amis. Quelle crédibilité voulez vous donner à vos approches auprès de la CPI, si vous vous permettez de détruire aussitôt tout ce que vous construisez.

    Tout ce que le renard aura bati auprès de la CPI sera rejeté par la défense pour cause de parti pris manifeste !!

    Imaginez vous la petite légiste qui décore la CPI en ce jour, prendre une carte du RDR juste après l’audience (ON comprend pourquoi elle a balbutié quand on lui a demanda comment se finance une société propre ??

    Mais bon, les savaneux semblent ne pas y prêter attention !!

    De toute façon, vu qu’il s’agit d’un complot…

    on fera avec !!

    Pop !!

Les commentaires sont fermés.