Côte-d’Ivoire: Un véhicule chute du pont de Gaulle et se retrouve dans la lagune, un corps sans vie repêché

Mis en ligne par La Rédaction | dimanche 4 Fév 2018

Le corps sans vie d’un homme repêché après la chute de son véhicule du pont De Gaulle

Hamsatou ANABO

Le corps sans vie d’un homme de peau blanche dont l’identité est inconnue a été repêché dimanche à Abidjan par les pompiers, après la chute de son véhicule du pont De Gaulle au Plateau (Centre des affaires). Vers 10H00 (GMT et locale), le corps d’un homme de peau blanche a été repêché dans la lagune par les pompiers. Le véhicule de type 4X4 de couleur blanche roulait dans le sens Plateau-Treichville, selon la police.

Le Commandant des opérations Jean Michel Djaco souligne que “l’identité de la victime reste inconnue car il n’a aucune carte sur lui”. “Pour le moment nous avons localiser une seule victime mais les opérations de recherches se poursuivent”, a indiqué le Capitaine Djaco. En 2016, deux corps ont été repêchés après la chute du pont De Gaulle d’un camion de ramassage d’ordures ménagères.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Ceci est un message du GSPM

Depuis ce matin [dimanche 4 février], les pompiers du GSPM sont engagés pour retrouver les occupants d’un véhicule de particulier qui a fait une chute du pont de Gaulle à Abidjan.

Le véhicule s’est retrouvé dans la lagune ébrié avec ses occupants dont le nombre reste inconnu.

Les opérations de recherche sont en cours et sont rendues difficiles par le fort courant de l’eau. Équipe SIS, Fourgon 11, ambulance de réanimation 11, 02 canots de sauvetage légers sur les lieux.

Commentaires Facebook

Commentaires

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Petit Baleze 5 février 2018 at 00:12 -

    C’est un problème de conduite et ce n’est pas prêt de s’arrêter parce que les ivoiriens ne respectent rien…surtout pas le code de la route.

    Savoir VRAIMENT conduire c’est adapter son comportement au volant à l’environnement immédiat, aux conditions météo, à l’état de la route, etc….