Soro rencontre la FESCI, le plus grand syndicat étudiants-élèves de Côte-d’Ivoire (vidéo)

Mis en ligne par La Rédaction | mardi 13 Mar 2018

Grandes retrouvailles entre anciens Secrétaires Généraux de la FESCI ce soir (19h, lundi) à mon domicile. Que de souvenirs immarcescibles !! Trop content de les retrouver. Ahipeaud Martial, Djué Eugène, Blé Guirao, Dibopieu et le jeune Assi Fulgence. (Soro)

Edwige FIENDE

L’ex-secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), le plus grand syndicat des étudiants, Martial Ahipeaud a annoncé une rencontre des membres de cette organisation avec Guillaume Soro dimanche, après une réunion lundi entre le président de l’Assemblée nationale et des ex-responsables de ce mouvement.

“Nous avons négocié avec” M.Soro, “une rencontre officielle avec tous les fescistes le 18 mars à l’Assemblée nationale pour débattre” de la situation des étudiants, a indiqué M.Ahipeaud, dans une vidéo diffusée sur la page Twitter du président de l’Assemblée nationale, après la réunion.

L’actuel secrétaire général Fulgence Assi et les ex-secrétaires généraux Eugène Djué, Blé Guirao, Jean-Yves Dibopieu ont pris part à la rencontre, pour marquer la “solidarité” de ces ex-responsables au président de l’Assemblée nationale.

Guillaume Soro a dirigé la fesci de 1995 à 1998.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

Commentaires

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Coigny 13 mars 2018 at 18:16 -

    Dans la course au positionnement et à l’image, Soro creuse chaque jour l’écart entre lui et les autres aspirants à la succession de Ouattara, notamment un Hambak incapable de se départir de l’image brouillonne et un Gon toujours aussi apathique. Clairement, l’homme est un politique né pour le métier, qui a l’étoffe du successeur. Hélas il a fait un tour par la case “rébellion”, ce qui n’est pas plus mal pour cristalliser dans la conscience collective la nature réelle et profonde du RDR. Merci donc à Soro de nous aider à ne pas oublier, et à ne jamais perdre de vue cette image : RDR = sang, meurtres, poudre, violences, pillages, guerre, etc.