Les Éléphants de Côte-d’Ivoire renouent enfin avec la victoire contre la Moldavie 2-1

Mis en ligne par La Rédaction | mercredi 28 Mar 2018

La Sélection Ivoirienne semble renaître de ses cendres. Opposés à la Moldavie en match amical ce mardi 27 mars 2018 en France, les Éléphants renouent enfin avec la victoire.

Une belle performance que les éléphants doivent en grande partie au joueur de Lille, Nicolas Pépé. Le jeune footballeur a sorti son épingle du jeu.

Nicolas Pépé a effectivement poussé ses coéquipiers à la victoire face à l’équipe de la Moldavie 2-1. Tout s’est joué en effet en première mi-temps pour les Ivoiriens, qui ont scoré par deux fois (20e et 44e min), respectivement par Roger Assalé et Nicolas Pépé. Malgré une seconde mi-temps un peu plus laborieuse qui a vu l’équipe Moldave réduire le score, le Onze Ivoirien a réussi à arracher les 3 points de la victoire, mettant ainsi fin à plus de 7 mois de disette. ENZO

Commentaires Facebook

Commentaires

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. Coigny 28 mars 2018 at 18:29 -

    “La Sélection Ivoirienne semble renaître de ses cendres. Opposés à la Moldavie en match amical ce mardi 27 mars 2018 en France, les Éléphants renouent enfin avec la victoire.”

    Quelqu’un a le dernier classement FIFA et le rang qu’y occupe la Moldavie ? Ça y est, je l’ai : 170e après les Fidji et avant le Cambodge.:-) 🙂 “Bravo les Eléphants”, vous avez terrassé un tigre ! Avec Sidi Diallo à la barre, on a pas fini de boire la tasse, avant l’apothéose en 2021 pour… la CAN en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire