36 entreprises exclues des procédures des marchés publics en Côte-d’Ivoire depuis 2014

Depuis 2014, 36 entreprises ont été interdites de participer aux appels d’offres de passation des marchés publics en Côte d’Ivoire pendant deux années à compter de la date de la prise de la sanction à cause de manœuvres frauduleuses ou d’actes de corruption, révèle le président de l’Autorité nationale de régulation des marchés publics (ANRMP), Coulibaly Non Karna.

L’annonce a été faite durant une communication que Coulibaly Non Karna a animée dans la matinée de vendredi à l’occasion d’un séminaire de formation de journalistes initié par l’ANRMP à l’Hôtel Président de Yamoussoukro sur le thème « Rôle et responsabilité de la presse dans le renforcement de la bonne gouvernance dans les marchés publics».

AIP

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “36 entreprises exclues des procédures des marchés publics en Côte-d’Ivoire depuis 2014”

  1. Juste une tape sur les doigts pour « sanction à cause de manœuvres frauduleuses ou d’actes de corruption » ? La bonne gouvernance va faire un plongeon depuis le pont Degaulle. Quand je pense que Lula et Sarko sont en route pour la prison…

  2. Beh si ça ne tiens qu’à ça, moi je me tape par corruption un marché de dix milliards et pendant deux ans je suis interdite de marché…juste le temps de dépenser tout mon jeton!

    Je pense qu’il faut pousser à faire rembourser pour décourager toute veleité

Les commentaires sont fermés.