Le nouvel Ambassadeur de la Côte-d’Ivoire à Washington D.C., S.E.M. Haïdara rencontre la diaspora ivoirienne

Mis en ligne par La Rédaction | jeudi 12 Avr 2018

Il est porté à la connaissance de la Diaspora ivoirienne vivant aux Etats-Unis d’Amérique ainsi qu’aux amis de la Côte d’Ivoire que S.E.M. Haïdara Mamadou, nouvel Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux Etats-Unis, a présenté le mercredi 28 mars 2018, au Président américain Donald Trump, à la Maison Blanche, ses Lettres de Créance en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire, près les Etats Unis d’Amérique, marquant ainsi sa prise de fonction effective.

L’Ambassadeur Haïdara qui était accompagné de son épouse Madame Aïssata Haïdara a été reçu, a l’issue de la cérémonie de présentation des Lettres de créance, par le Personnel de l’Ambassade qui a organisé un vin d’honneur à la Chancellerie pour féliciter le nouveau Chef de Mission.

SEM Mamadou Haïdara qui succède à l’Ambassadeur Daouda Diabaté rappelé à Abidjan, le lundi 12 mars 2018 au terme de sa mission, devient ainsi, le dixième Ambassadeur de Côte d’Ivoire à Washington D.C.

L’Ambassadeur Haïdara entend organiser dans les prochains jours une rencontre avec les Membres de la Diaspora ivoirienne des Etats Unis.

Commentaires Facebook

Commentaires

Laisser un commentaire