Côte-d’Ivoire: El Hadj Mamadou Koulibaly (LIDER) en visite en Irak

Seize ans après avoir posé devant la grande mosquée de Médine en Arabie Saoudite, en route pour son pèlerinage à la Mecque (2002), El Hadj Mamadou Koulibaly (LIDER) retourne au Moyen-Orient, en Irak cette fois.

Il a échangé ce matin [18 avril] avec le grand ayatollah Sheik Basheer Hussain Al-Najafy et le président-directeur de la prestigieuse académie Al Khoei Institute, Sayed Zaid bahr Aluloom.

Il a également visité le plus important site de la ville de Najaf, le mausolée de l’imam Ali, mosquée où sont enterrés le cousin du prophète Mahomet (premier imam du chiisme et quatrième calife de l’islam), ainsi que les prophètes Adam et Noé.

En avant #MamKoul2020

Lider News

Commentaires Facebook

5 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: El Hadj Mamadou Koulibaly (LIDER) en visite en Irak”

  1. Bon séjour là-bas Mamkoul. J’apprends au passage que tu es El Hadj, comme le recommande le livre saint musulman « dès qu’on en a les moyens ». C’est peut-être le lieu ici d’appeler à une levée de cotisation pour un autre « grand musulman » défenseur de leur cause, et qui manifestement, n’a toujours pas réussi à rassembler les 2 millions nécessaires au pèlerinage.

    Dès ton retour Mamkoul, attèle-toi ici à une œuvre de salubrité publique : te purger de tes ténias, parce que nous sommes un bon petit nombre qui comptons sur toi pour 2020. Koulibaly est Dioula et je le supporte. Koulibaly est du nord et je le supporte. Koulibaly est musulman et je le supporte. De quoi donner la migraine aux gnous qui ont suivi un autre dans la rivière en crue, « exclu parce qu’il est musulman et du nord ».

  2. Il est gentil MamKoul mais en quoi ses vacances religieuses intéresseraient-elles les ivoiriens?

  3. Krrrr krrrr krrrr…

    « Koulibaly est Dioula et je le supporte. Koulibaly est du nord et je le supporte. Koulibaly est musulman et je le supporte. De quoi donner la migraine aux gnous qui ont suivi un autre dans la rivière en crue, “exclu parce qu’il est musulman et du nord” »

    Normal…on n’a jamais vu un Kôkôti refuser quoique ce soit…il se nourrit de toutes sortes de déchets…raison d’ailleurs pour laquelle les savaneux ne consomme pas sa viande. Cochon kôkôti@Coigny peut manger toutes les saletés qu’il veut, ça ne changera pas sa nature de porc !!!

    Un peu de grésillements pour cochonti@Coigny ….

    Krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr Krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr Krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr Krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr Krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr krrrr

    té ande

  4. « Normal…on n’a jamais vu un Kôkôti refuser quoique ce soit…il se nourrit de toutes sortes de déchets…raison d’ailleurs pour laquelle les savaneux ne consomme pas sa viande. Cochon kôkôti@Coigny peut manger toutes les saletés qu’il veut, ça ne changera pas sa nature de porc !!! ».

    La plus grosse panne argumentaire jamais lue sur ce site. Mais qui cela étonne ? Tu es le Troll de service.

  5. @lakota
    Toi l érudit, c est quoi un savaneux? Parceque Je crois savoir que c est la religion qui interdit le porc notamment juive et musulmane.

    Comprend pas bien ton histoire de savaneux et de porc.

    Peux tu expliquer stp?

Les commentaires sont fermés.