Salah indisponible “trois à quatre semaines” pourrait manquer la Coupe du monde en Russie

Mis en ligne par La Rédaction | mercredi 30 Mai 2018


Le verdict tant craint par le joueur et les Égyptiens est tombé. L’attaquant de Liverpool avait été victime d’une blessure à l’épaule gauche samedi soir en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

“Ramos le chien” : L’Égypte crie sa colère et retient son souffle pour Salah

Trois semaines d’absence signifieraient que Salah serait indisponible jusqu’au 16 juin. Et quatre jusqu’au 23 juin. Et il faudra en outre que le joueur de 25 ans reprenne le rythme. Or les Pharaons démarrent leur Mondial dans le groupe A, le 15 juin contre l’Uruguay, avant d’affronter la Russie, pays hôte, le 19 juin, et l’Arabie saoudite le 25 juin.

“En théorie il aura besoin de trois à quatre semaines, mais nous allons essayer de réduire cette durée d’indisponibilité, c’est notre objectif”, a dit Ruben Pons, comme l’a confié l’un des physiothérapeutes de Liverpool, mardi, à Marca.es.

Le ballon d’or africain 2017, meilleur joueur et meilleur buteur de la Premier League anglaise, s’est rendu en Espagne pour se soigner, accompagné à la fois par des médecins de Liverpool et de la Fédération égyptienne.

Avec AFP et Eurosport

Commentaires Facebook

Commentaires