Côte-d’Ivoire: Communiqué du Collège des anciens Secrétaires généraux de la fesci suite à l’arrestation de Martial Ahipeaud au Canada

Mis en ligne par La Rédaction | samedi 9 Juin 2018

Le Collège des Anciens SG de la FESCI apprend avec étonnement ce vendredi 8 juin 2018, alors que rien ne s’y prêtait, l’arrestation à l’Aéroport de Montréal au Canada du Camarade JOSEPH MARTIAL AHIPEAUD, 1er SG du Bureau Exécutif National de la FESCI.

En attendant d’avoir toutes les informations et les contours, le Collège des Anciens SG de la FESCI rappelle à tous les camarades que le problème de l’arrestation du Camarade SG AHIPEAUD MARTIAL JOSEPH est suivi de très près et que des dispositions judiciaires sont entrain d’être prises afin de faire relâcher le Camarade SG AHIPEAUD, mais surtout de faire arrêter les poursuites contre les militants de la FESCI et notamment contre le SG KOFFI SERGE dit STT qui vit au Canada.

Le Collège des Anciens SG de la FESCI demande à tous les camarades ; anciens militants ou militants en activité du mouvement estudiantin de garder le calme et d’observer la plus grande discipline que requiert ce genre de situation.

Par conséquent ; le Collège des Anciens SG de la FESCI les informe qu’aucun rassemblement n’est organisé à son initiative ce samedi 9 juin 2018 devant les locaux de l’Ambassade du Canada et les prie de rester mobilisés et à l’écoute des éventuels mots d’ordre à venir.

La suite et le développement de la situation dans cette affaire nous situeront, car la FESCI ne saurait être associée à une organisation terroriste dont les responsables seraient poursuivis.

..FESCI. ..TOUJOURS…
Le Collège des Anciens SG de la FESCI

Commentaires Facebook

Commentaires

1 Commentaire ... participez vous aussi à la discussion.

  1. marianne 9 juin 2018 at 10:23 -

    Du pain béni pour un has been…