L’ancien gardien de but de la Côte-d’Ivoire, Daniel Yeboah porté disparu en France

Mis en ligne par La Rédaction | mercredi 11 Juil 2018

Une affaire qui fait immédiatement penser à celle autours de Steve Gohouri, retrouvé mort dans le Rhin à Düsseldorf en 2016 après plusieurs semaines de disparition. Cette fois c’est l’ancien gardien des Éléphants footballeurs qui est depuis plusieurs jours portés disparu entre la France et la Belgique.

Habitant la Belgique et venu en France pour passer des essais, le gardien de but ivoirien Daniel Yeboah (33 ans) est porté disparu depuis une semaine.

« Voici une semaine que nous sommes sans nouvelles de Daniel. La police a retrouvé ses affaires ainsi que son téléphone dans une gare parisienne mais l’intéressé est introuvable », a indiqué Malick Daho, consultant à Canal+.

Passé par Bastia, Créteil, l’ASEC Mimosas et dernièrement Azam en Tanzanie, l’ancien portier de Dijon réside en Belgique, où des recherches ont lieu en parallèle.

Cette disparition soudaine n’est pas sans rappeler avec effroi celle d’un autre international ivoirien, Steve Gohouri, retrouvé sans vie en janvier 2016 après deux longues semaines de recherches.

Avec .football365.fr

Commentaires Facebook

Commentaires

Laisser un commentaire