Municipales 2018 à Abobo: Ce que Hamed Bakayoko et la communauté Woroba se sont dits

Afrikipresse

Une rencontre entre le ministre d’Etat, ministre de la défense, et la communauté Woroba d’Abobo à eu lieu le mercredi 11 juillet 2018, au centre culturel de ladite commune.

Candidat RDR aux élections municipales de la commune, Hamed Bakayoko s’est justifié sur la raison de sa visite. « Pour aller loin, il faut une bonne démarche, il faut une bonne directive. Et qui dit bonne directive, dit bénédictions. C’est pourquoi, Je suis venue ici pour avoir la bénédiction des hommes religieux. Hier j’étais à Abobo-Baoulé et aujourd’hui je suis avec vous », a -t-il indiqué.

Poursuivant, il a fait savoir que le but de sa présence dans cette commune est d’apporter sa Pierre à l’édifice. « je suis là pour votre bien-être, pour le bien-être de tous ».
Le ministre d’Etat, ministre de la défense n’a pas manqué à exprimer sa gratitude aux cadres de son parti, le RDR pour leur soutien sans faille. En retour, les Imams ont traduit leur soutien au candidat RDR d’Abobo. Un soutien qui a été fait à travers des prières et invocations afin de demander la Clémence, la protection et le soutien de Dieu.

Abran Saliho

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Municipales 2018 à Abobo: Ce que Hamed Bakayoko et la communauté Woroba se sont dits”

  1. La fin de la dernière phrase de l’article me fait rire…

    Comment un « Dieu » peut-il soutenir un pouvoir politique et ses dirigeants ? SOYONS SERIEUX !
    De toutes les manières,depuis la mort des deux(Emmanuel et Abul Quasim Mohamad Ibn Abd-allah alias Mahomet), nos deux principales(l’islam et le Christianisme),leurs héritages restent toujours des « organisations religieuses » qui sèment d’une manière déguisée: la haine, la terreur,les assassinats, la corruption, la malhonnête; ,des crimes rituels.. etc etc….

Les commentaires sont fermés.