Côte-d’Ivoire: Bendjo multiplie les rencontres pour rassurer ses partisans «je n’ai pas été arrêté »

De retour de France alors que des rumeurs faisaient croire qu’il risquait de se faire arrêter suite a l’incarcération de la DAF de la mairie du Plateau pour soupons de malversations financières l’ancien PCA de la SIR, Akossi Bendjo multiplie depuis les rencontres pour rassurer ses partisans.

En 48 heures, Bendjo a organisé deux importantes rencontres, comme pour dires a ses partisans «vous n’avez rien à craindre je suis bien poste. C’était les 15 et 17 juillet.

Lu pour vous

17/07 Salle de la Mairie du Plateau : C’est une salle comble des Agents de la Mairie qui a accueilli avec beaucoup d’ovation le Patron, le Manager et le Maire Noël Akossi BENDJO. A l’instar de la rencontre fraternelle avec les Représentants des quartiers et Leaders associatifs de la commune du Plateau, ce fut le tour pour le 1er Magistrat de la Commune du Plateau de rassurer ses Collaborateurs face aux rumeurs et mensonges qui fusaient. Le Maire BENDJO a une fois encore appelé à la sérénité et a encouragé les Agents de la Mairie du Plateau à vaquer à leurs occupations professionnelles.

15-07 Résidence du Maire BENDJO: C’est à la suite de la brillante Victoire de l’équipe de France à la finale de la Coupe du Monde football que les « Champions » des différents quartiers du Plateau ont décidé d’offrir une autre Victoire aux Populations du Plateau contre les rumeurs qui fusaient dernièrement sur leur commune.

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Bendjo multiplie les rencontres pour rassurer ses partisans «je n’ai pas été arrêté »”

  1. Je ne savais pas que Bendjo etait aussi riche avec une telle residence…eh politiqueS africains ! Tout le monde vie largement au dessus de ses revenus reels au nez et a la barbe des citoyens…

  2. @Bouclier….. il faut aller á Bondoukou voir la résidence futuriste de Adjoumani avec lac artificiel et des oiseaux rares importés….
    Voila pourquoi les ivoiriens font de la politique .

  3. @Bouclier… Banjo et Adjoumani ne sont pas les seuls… Nous avons tous vu aussi les « voleurs » du FPI. Avant eux c’etait le PDCI……La majorité des politiciens ivoiriens(surtout ceux au pouvoir) ,trichent, volent, détournent, s’enrichissent vachement.. alors que le pauvre n’arrive pas á manger avec au plus 1 dollar par jour…

Les commentaires sont fermés.