Côte-d’Ivoire: Thierry de Jaham, Dg du Sofitel Hôtel Ivoire récompensé de la «médaille du tourisme 2018»

Mis en ligne par La Rédaction | lundi 10 Sep 2018

 

Monsieur Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des affaires étrangères de France et Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l’économie et des finances de France ont décerné en juillet dernier deux « médailles du tourisme à des Français résidant à l’étranger ».

Parmi les deux lauréats, le Sofitel Abidjan Hotel Ivoire est fier de compter Monsieur Thierry de Jaham qui a reçu des autorités françaises, la Médaille d’argent du Tourisme pour l’année 2018.

La médaille du tourisme est destinée à récompenser les personnes, qu’elles soient ou non de nationalité française, qui, par leur implication bénévole ou leur valeur professionnelle, ainsi que par la durée et la qualité des services rendus, ont efficacement contribué au développement du tourisme et aux activités qui s’y rattachent.

L’accueil du sommet UA-UE de novembre 2017, l’organisation des manifestations officielles et la satisfaction des clients sur le service alloué tout au long de l’année 2018 ont contribué en partie à l’obtention de cette distinction.

Une cérémonie en présence des collaborateurs du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, de certaines personnalités ivoiriennes, se tiendra certainement en novembre prochain. Elle sera présidée par l’Ambassadeur de France en Côte d’ivoire.

Monsieur de Jaham : ‘’Cet honneur, je le dois à tous et toutes pour le travail accompli au cours de ces 5 dernières années et du résultat que nous avons reçu de la part de nos clients et des personnalités. Je suis très fier de ce que nous avons fait jusqu’à maintenant, mais le chemin est encore long, nous avons encore beaucoup à réaliser.’’

Contact
Stephanie KOUAKOU, Chargée de communication
H8844-MK@sofitel.com – Mob : +225 08 91 78 04

*****************************
A propos de Sofitel

De magnifiques moments, nés de la rencontre entre culture locale et art de vivre à la française. C’est la promesse faite par Sofitel, la marque au luxe authentique de AccorHotels, aux voyageurs internationaux en quête d’une expérience tout en élégance.

Design, culture, gastronomie et bien-être, sont autant d’univers proposés aux hôtes qui font escale dans l’une des 121 adresses Sofitel. Partout dans le monde, Sofitel offre aux voyageurs à la recherche de modernité, un savant mélange de culture locale et d’art de vivre à la française. Chaque hôtel se différencie par son service « cousu-main », une décoration élégante, et une gastronomie inspirée et créative, dans les grandes villes telles que Paris, Londres, Berlin, New-York, Rio de Janeiro, Dubaï, Bangkok, Singapour, Shanghai ainsi qu’au cœur de magnifiques paysages au Maroc, en Egypte, Thaïlande ou même Polynésie française.

Découvrir Sofitel sur sofitel.com

Commentaires Facebook

Commentaires

Laisser un commentaire