Guemon/ Régionales en Côte-d’Ivoire: L’équipe de campagne de Méambly « agressée, 8 blessés »

Hier, 1er octobre 2018, aux environs de 23 h, l’équipe de campagne du Président Méambly Evariste a été agressée par les éléments du candidat aux régionales Serey Doh Célestin dit Adjaro, capitaine des douanes ivoiriennes sur les instructions de son frère de corps et capitaine Koffi Didier, Directeur local de Campagne pour le compte de la S/P de Nidrou en service à la brigade moto de Bouaké sous prétexte que l’unique voie principale de Nidrou qui fait office chaque lundi de marché serait la propriété privée des ancêtres du DLC du candidat Serey Doh Célestin.

Le bilan des blessés est considérable car on observe 8 blessés graves parmi les 250 personnes de l’équipe du Président Méambly. Conscient de ce qu’une élection est un jeu et qu’au finish c’est celui qui a le meilleur programme de développement qui gagne, le Président Méambly a tout suite averti le corps préfectoral et la gendarmerie nationale.

Le DLC du candidat Adjaro est propriétaire d’un collège privé Kohon Finiman à Nidrou. Le Président Évariste Méambly a évacué les blessés graves au CHR de Man et à l’Hôpital général de Duékoué. Le Président Méambly remercie les autorités compétentes qui ont toute de suite envoyé un contingent de gendarmes à Nidrou pour la sécurité des populations de cette localité.

Source : Page Facebook de Méambly

Commentaires Facebook