Guémon Côte-d’Ivoire: Méambly Evariste « donné perdant » face au Dr. Doh Célestin

Lu pour vous

La Politique est une confrontation des idées où la meilleure approche l’emporte. Convaincus de notre stratégie mise en place, nous avions pensé relever le défi. Mais le Dr DOH CÉLESTIN et toute son équipe avaient la meilleure armure combative qui l’a emporté en toute élégance et en toute finesse. Une défaite est toujours difficile à digérer et nous accusons le coup.

Le Guémon étant notre patrimoine commun à tous, nous ne pouvons qu’accompagner notre tout nouveau Président de Région, pour la mise en exécution de son programme pour lequel le Peuple du Guémon l’a porté en triomphe. Bravo et toutes nos félicitations au nouveau Président.

Par ailleurs, nos encouragements au Président sortant l’honorable EVARISTE MEAMBLY qui n’a pas démérité et aussi pour son esprit de fair-play en reconnaissant la Victoire de son Jeune Frère le Dr DOH CÉLESTIN mais et surtout de faciliter la transition pour le bonheur de nos populations en dynamisant les actions engagées et celles à venir.

Merci à tous pour cette belle expérience qui n’a fait qu’enrichir et consolider nos liens de fraternité et cette joie d’appartenir à la même communauté d’intérêts dont l’objectif devra être et demeurer le Développement durable, économique et social de notre chère et riche Région même si parfois nos échanges ont été les plus corsés . ASRIN MONSIEUR LE PRÉSIDENT.

Antoine SEHI Guybovo, consultant en communication, analyste politique et porte-parole du Président MEAMBLY en France.

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “Guémon Côte-d’Ivoire: Méambly Evariste « donné perdant » face au Dr. Doh Célestin”

  1. La reprise des élections locales dans certaines circonscriptions va beaucoup desservir le rhdp.

    On va passer de résultats dans lesquels le rhdp sort vainqueur à des partielles où il sort perdant.

    Simplement parce que il n a pas accepté au départ le verdict des urnes.

    Donnant l impression que les ivoiriens n en veulent plus

  2. N’est ce pas merveilleux la démocratie quand elle est acceptée par tous. Bravo à la population du guemon pour cette leçon de démocratie qu’il donne à certains de nos compatriotes. Encore une fois élections ce n’est pas gnaga

Les commentaires sont fermés.