Côte-d’Ivoire: Bro Grebé présente son dernier mouvement créé à Dagri Diabaté

Mme Geneviève BRO-GREBE (Présidente du Mouvement Citoyen Pour Une Nouvelle Côté d’Ivoire: MNCN) accompagnée d’une délégation de quatre membres de son mouvement a rendu ce jour une visite de courtoisie à Madame la Grande Chancelière de l’ordre National, Présidente du Rdr le professeur Henriette DAGRI-DIABATE.

Mme la Présidente du MCNCI a fait savoir que son mouvement œuvre activement à la recherche de la paix, à la cohésion sociale en Côte d’ivoire et au changement des mentalités. S’agissant de la situation socio-politique, elle souhaite que la tension baisse afin de favoriser la paix et la cohésion sociale entre Ivoiriens. Intervenant sur le point de la CEI, elle souhaite un dialogue inclusif impliquant la société civile.

Mme DAGRI-DIABATE en saluant la démarche de la présidente du MCNCI a rappelé les actions majeures entreprises par le chef de l’État SEM Alassane OUATTARA pour la paix et la Cohésion sociale.

Elle a également encouragé et s’est dite prête à aider toutes actions allant dans le sens de la Paix et de la Cohésion sociale.

Avec abidjan.net

Facebook Comments

Ajoutez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.