Présidentielle: Bédié envoit ses hommes clés en mission à Londres

NIAMKEY KOFFI-ACHI PATRICK-AMICHIA FRANCOIS

Une délégation de premier plan du PDCI-RDA a effectué du 29 au 31 juillet dernier une visite de travail à Londres, en Angleterre.

Cette délégation faite d’hommes clés du Président Henri Konan Bédié, candidat à la présidentielle ivoirienne du 31 octobre prochain, était composée des personnalités suivantes : Professeur Niamkey Koffi, Secrétaire Général adjoint, porte-parole du président Henri Konan Bédié; le maire de la commune de Treichville (Abidjan), M. François Albert Amichia, premier responsable de la Communication du PDCI-RDA et de M. Patrick Achi, ancien ministre des Infrastructures économiques.

Après avoir élu domicile au chic Hotel Landmark Marylebone London, cette délégation a eu plusieurs séances de travail avec différents groupes politiques proches du PDCI-RDA. Le clou des rencontres fut incontestablement, les séances de travail avec le Grapa-PDCI, ce dans le cadre de la préparation d’une Tournée européenne et américaine de mobilisation, d’information pour la victoire de Henri Konan Bédié, dénommée Caravane Internationale pour la victoire de HKB. Une initiative du Groupe de Réflexion et d’Appuis aux Actions du PDCI (Grapa-PDCI), dirigé par M. Roger Loué.

La délégation du Grapa aux différentes rencontres était conduite par Mme Julienne Brimou, secrétaire exécutif chargée de la communication du Grapa-PDCI. D’autres séances de travail sont annoncées, les semaines prochaines en Côte-d’Ivoire, entre l’équipe de Communication du PDCI-RDA conduite par le maire Amichia et une équipe du Grapa PDCI attendue d’Europe.

La Rédaction

Le Journal de Connectionivoirienne.net

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires