Elections – Les brèves de Paris, dame Brigitte Kuyo DDC de Gbagbo portée disparue

INFO 1:
Après avoir longtemps hésité, les autorités ivoiriennes avec en tête l’ambassade de Côte d’Ivoire en France, viennent de décider de célébrer le cinquantnaire de l’indépendance de notre pays en France. Ce sera à Paris le vendredi 8 octobre 2010. La sous commission France dirigée par Mme YAO YAO, notre ambassadrice auprès de l’Unesco en est l’organisateur principal. La commission nationale est dirigée par SEM Pierre Kipré.

INFO 2:
La Majorité Présidentielle d’Orléans organise une conférence débat sur le thème: Pourquoi, le candidat, Laurent GBAGBO est-il l’homme de la situation en Côte d’Ivoire? Ce sera ce dimanche 3 octobre 2010 de 14h à 20h à Orléans.


INFO 3:
L’ambassadeur Pierre Kipré est rentré à Abidjan ce jeudi 30 septembre 2010 dans le cadre de la visite en Côte d’Ivoire de M. Claude Guéant serétaire de l’Elysée. Celui-ci aura une séance de travail avec le chef de l’état ivoirien ce samedi 2 octobre à Yamoussoukro. Porteur d’un message du président français Nicolas Sarkozy, la France entand jouer un rôle déterminant dans le processus de sortie de crise en Côte d’Ivoire, au moment où les iviriens s’apprêtent à aller aux élections fixées au 31 octobre prochain.

INFO 4:
Après avoir reçu leur budget pour la campagne du candidat de la Majoritéprésidentielle, la DDC de Gbagbo en France, dame Brigitte Kuyo est portée disparue. Décidemment elle n’en finira pas avec son mauvais goût de la chose commune. Au point où plusieurs ivoiriens de France, commencent à douter de la bonne foi des dirigeants de l’actuel régime au pouvoir en Côte d’Ivoire.

Une sélection O. Safiatou depuis Paris

Commentaires facebook

Publié par bleble